Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739667 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1950 le: 29 Juillet 2007, 16:39:36 »
Code Geass 24-25 END : en RAW ! Eh oui c'était dur d'attendre 3 mois après on attends quelques jours pour voir la fin. Mais j'avoue que je suis pas déçu par cette attente !! 50 minutes de folie et qui m'a tenu en haleine, mais c'est vraiment cruel de nous faire une telle fin, un tel cliffhanger !! Et maintenant faut patienter encore quelques mois pour la suite ! Vivement la seconde saison.
Code Geass est une vraie surprise et mérite bien ce grand succès qu'elle connaisse, ce qui explique son licencement aux US avant ces deux fameux épisodes ^^

Lord Otaku

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1951 le: 30 Juillet 2007, 10:37:38 »
Blue Gender 1-26: N'ayant rien a faire des mes journees je me suis engoufre ce bon anime gore a souhait ... avec du cul, des monstres, et du bon sentiment (Je deteste tjrs ca)
Enfin ca valait le coup

Nana 46-47: Enfin la fin de la premiere saison ...
L'anime traine par rapport au manga, on en est a peine au volume 8 ou 9 (Je suis pas sur)
Je veux la 2eme saison

Saint Seiya Hades Inferno Houko 6: Enfin la fin de la 3eme serie d'OAV de Saint Seiya Hades, et c'est toujours pas fini ... autant je suis fana de Saint Seiya ... autant ce trop plein de bon sentiment va finir par me tuer

Devil May Cry 6: Dante, je t'aime. Cet anime me laisse toujours des frissons, l'animation est super, l'action plutot classe, et Dante est vraiment encore plus beau quand dans les jeux, bref je ne m'en lasse pas

D.Gray Man 41: Ca traine un peu. mais c'est l'histoire qui veut ca, les combats deviennet un peu repetitif, et les akuma manquent de plus en plus de credibilite, les Noah c'est pas mieux

Lucky Star 16: C'est d'un niveau intelectuel frisant le 0, et pourtant ca arrive a me scotcher ... j'arrive pas a m'expliquer ca ... par contre je ne supporte plus du tout Lucky Channel

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1952 le: 30 Juillet 2007, 11:14:00 »
Naruto Shippûden 21 : L'action continue : le combat contre Sasori ne fait que commencer, et c'est tant mieux!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1953 le: 30 Juillet 2007, 13:23:23 »
Death Note 26 - 31 : Eh bah, la série est vraiment prenante pour le moment, avec une action incessante, et des retournements de situation permanents et difficilement prévisibles. Cela dit, les plans de N, de L, ou de Kira ont beau être impressionants, le facteur chance est tout de même monstrueux dans leurs "opérations". J'ai parfois l'impression qu'ils ne prennent absolument pas en considération les risques d'échec, ce qui fout parfois en l'air la crédibilité de leurs raisonnements sois-disant implaccables. Mais bon, je chipotte là, parce que c'est tout de même excellent dans l'ensemble.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1954 le: 30 Juillet 2007, 16:19:42 »
Mais bon, je chipotte là, parce que c'est tout de même excellent dans l'ensemble.
Hum..d'ailleur il me tarde de savoir ce que tu vas penser du dernier épisode ^^

DearS 1-2-3 : quand vous êtes perdu au find fond de la campagne sans internet et que, par miracle, vous avez un pc de disponible, vous découvrez parfois des choses insoupsonnées.....
Be quiet and drive !

BlakeShade

« Réponse #1955 le: 30 Juillet 2007, 17:55:48 »
Blood + 1-19 : Série sympathique mais pas accrochante, dur de savoir ce que j'en pense

Darker than black 15 : toujours aussi intéressante, avec une histoire qui commence enfin à sse faire comprendre

Claymore 17 : beaucoup d'action ces derniers épisodes et c'est tant mieux

Roméo X Juliette 13 : évasion un peu trop facile à mon goût et pas trés réaliste du coup mais bon...

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Nakei1024

« Réponse #1956 le: 30 Juillet 2007, 23:16:06 »
La corda d'Oro 15-16: Encore 2 bons épisodes, mais le sentiment de culpabilité de l'héroïne ne cesse d'augmenter, et certains commencent à soupçonner qu'il y ait anguille sous roche.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #1957 le: 01 Août 2007, 00:30:55 »
5 cm per Second : Enfin j'ai vu le film en entier et que dire à part que c'est un autre chef-d'oeuvre signé par Makoto Shinkai. Une heure de pur bonheur avec de très beaux graphismes et des plans qui sont tous simplement un vrai régal pour les yeux.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1958 le: 01 Août 2007, 08:34:11 »
5 cm per Second : Enfin j'ai vu le film en entier et que dire à part que c'est un autre chef-d'oeuvre signé par Makoto Shinkai. Une heure de pur bonheur avec de très beaux graphismes et des plans qui sont tous simplement un vrai régal pour les yeux.
Tiens d'ailleur, on sait quand sont dispo les deux autres OAV?

Cowboy Bebop 3-4-5 : séance d'1h de cette très bonne série hier après midi. Apothéose : un épisode 5  avec son "Avé Maria" et  "Rain" =')
Be quiet and drive !

BlakeShade

« Réponse #1959 le: 01 Août 2007, 17:38:24 »
Blood + 20-50 : en fin de compte, j'ai bien aimé cette série même si elle traine un peu en longueur que l'héroïne est un peu casse-cou. Et puis la fin m'a plu...

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Björn

« Réponse #1960 le: 01 Août 2007, 22:00:44 »
Shigurui - épisode 01: une nouvelle série, paraît-il déconseillée au moins de 15 ans au Japon. En clair, ça va saigner. Pour l'instant, c'est sobre, le chara-design réaliste est attrayant. A suivre.

Seirei no Moribito - épisode 16: en vosta. L'intrigue se déroule petit à petit. Ce n'est pas l'animé qui cherche à vous faire frôler la crise cardiaque par un suspense haletant mais cela reste agréable à suivre.

Claymore - épisode 18: la guerre du nord a commencé. Yeaaah!!!
« Modifié: 01 Août 2007, 23:42:21 par Björn »

Nakei1024

« Réponse #1961 le: 01 Août 2007, 22:18:19 »
Seto no Hanayome 17: A peine arrivé, le nouveau perso croule déjà sous les ennuis, et le père de Seto tente une fois de plus d'éliminer son gendre...
Code Geass 24 - 25: Vivement la saison 2, je suis curieux de savoir ce qu'il va désormais se passer.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 Août 2007, 07:30:32 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Five O´Clock

« Réponse #1962 le: 02 Août 2007, 10:07:24 »
Dennou Coil 2-3 : Le scénario s'étoffe, mon intéret grandit. Personnages attachants. Très bonnes qualités visuelles. Cette série vaut le détour.

Sayonara Zetsubou Sensei 2 : Le niveau [particulier] se maintient. Très pratique pour rire bêtement tard le soir quand tous les autres êtres vivants de la maisonnée dorment.

The_Fan

« Réponse #1963 le: 02 Août 2007, 10:38:20 »
Sayonara Zetsubou Sensei 3 : toujours aussi marrant à suivre, avec l'apparition de nouveaux personnages aussi étrange que leurs professeur.

Scalix

« Réponse #1964 le: 03 Août 2007, 14:26:08 »
Death Note 32 - 37 : Ca y est, j'en ai enfi finis avec cette série. Je ne suis globalement pas déçu, malgré une période en plein milieu de l'anime qui était médiocre à côté du reste. En ce qui concerne la fin, j'ai beaucoup aimé son pragmatisme. On revient sur terre, et on finit par se rendre compte que Kira n'est qu'un gosse qui s'ennuie, et qui a tout fait pour faire du monde son aire de jeu. Excellent.

PS : Critique en construction.