Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739913 fois)

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2160 le: 14 Novembre 2007, 18:15:49 »
Over Drive 14-17 : J'y accroche de plus en plus je devient accro c'est vraiment un bonne animé et le chara design est très bien fait!!! ^_^

Nakei1024

« Réponse #2161 le: 14 Novembre 2007, 22:15:31 »
Sumomomo Momomo 1-7: Mouais, pour l'instant c'est pas trop mal, le truc qui me gène, c'est la fille de 16 ans qui semble en avoir 12...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2162 le: 14 Novembre 2007, 22:17:33 »
Sadamitsu le destructeur 1- 4: un aveux, je trouvais le titre marrant. Et bien pour le moment, alors que je n'en attendais rien de précis, c'est plutot sympa en fait

Sadamitsu le destructeur 6-10: Ouais ben non en fait c'est naze

kuchiki byakuya

« Réponse #2163 le: 14 Novembre 2007, 23:16:02 »
Serei no Moribito 4-17: ouai, j'accroche bien J'enchaine les épisodes assez rapidement mais je trouve l'animé un peu décousu quand méme.

Yamato Nadesico Shichihenge 18: j'ai vraiment perdu l'intéret du début mais cet épisode est drole dans l'ensemble. Par contre, l'histoire n'a plus d'intéret

Björn

« Réponse #2164 le: 15 Novembre 2007, 23:45:06 »
Bamboo Blade - épisodes 1 et 2: l'histoire ne vole pas très haut mais pour l'instant cela se regarde plutôt bien. Un animé sur le kendo qui se veut avec une dimension humoristique, ma foi, pourquoi pas.

Nakei1024

« Réponse #2165 le: 16 Novembre 2007, 07:10:42 »
Sumomomo Momomo 8-14: Du bon et du moins bon, ça dépend des épisodes, mais le fan service est toujours aussi abusif.

kuchiki byakuya

« Réponse #2166 le: 16 Novembre 2007, 07:55:29 »
Seirei no Moribito 18-25: plus qu'un épisode. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Balsa. J'attends la fin avec impatience.

WItch Hunter Robin 1-3: pas mal jusque là. J'aime bien l'ambiance de la série.

kuro-wanwan

« Réponse #2167 le: 16 Novembre 2007, 19:29:11 »
bon allez, ptit topo de ce que j'ai regardé ces dernier mois (depuis le 22 Aout, voir page 134... si si j'ai cherché)

heroic age suite et fin : ben ouais elle est sympatique ste série, mais elle restera pas dans les annales. la fin est pas trop mal, mais ca reste assez fouillis je trouve (mais j'ai remarqué assez récemment grâce a shinoa que je loupais des explication en sautant l'intro de tous les épisodes... donc bon, chui un boulet oui... et alors)

seirei no moribito ->18 : ben j'aime bien le dessin, l'ambiance, l'OST, mais bon, ca traine... enfin déja que l'histoire est pas super rythmée, en plus des team de sub francaise ont du mal a garder un rythme correct... ca aide pas, dommage.

cow boy bebop, du 1 à un épisode qui doit tourner dans les 15-20 : je redécouvre avec bonheur cette série que j'avais détesté la première fois... comme quoi la situation dans laquelle on regarde une  série influence beaucoup l'idée qu'on s'en fait.

gundam 00 1->5 : J'ai hésité, longtemps hésité, je me suis dit qu'il fallait pas retomber dans les gundam, et j'ai chuté... je n'ai aucune volonté. Donc première impression : des génériques a chier et encore ca irriterait, des dessins plutot pas mal, j'aime bien... Un scénario de base classique d'un gundam : la terre est en guerre et des robots super puissant vont rétablir la paix... alléluia. Bon de ce coté la, je suis pas surpris. Mais les grosses surprises sont : pas de méchant avec un masque... du moins pas pour le moment, et ca c'est une faute grave (si, si, je vous assure); et la technique des gundam justiciers me fait délirer et on peut la résumer comme suit : "le premierqui essaye de se faire une armée et qui songe a l'utiliser contre un autre pays, on lui marave la gueule", j'aime bien, simple, efficace... faudrait les appeler pour nous aider avec les grèvistes. Donc pour résumer je suis fan (mais vivement qu'ils changent les génériques)

voila c'est tout pour ces 3 mois... c'est pas énorme hein?

Supers jeux sur les OST et les images!!

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2168 le: 17 Novembre 2007, 03:22:55 »
voila c'est tout pour ces 3 mois... c'est pas énorme hein?

C'est toujours plus que moi. En ce moment niveau anime je mate rien de chez rien.
J'ai même pas regardé la fin de la saison de Code Geass alors que  je regardais tous les épisodes l'an dernier. Le pire c'est que ça me fait même pas envie.
Suis-je mort pour la japanime ? Allez savoir.

Du coup à la place je me reregarde l'intégrale de Futurama, en VO s'il-vous-plait.
Et je dois dire que je prends un pied énorme à redécouvrir les aventures de Fry, Leela et Bender.
"Good news everyone" !!

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2169 le: 18 Novembre 2007, 14:18:49 »
Genshiken saison 2 2-3 : Un début de saison vraiment prometteur : on retrouve avec plaisir l'ambiance déjantée de la première saison avec des situations désopilantes (en particulier le cosplay de Kousaka.... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^). J'attends toujours la vostfr..... :rolleyes:
« Modifié: 19 Novembre 2007, 19:53:56 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #2170 le: 19 Novembre 2007, 10:15:22 »
Tsubasa Chronicle: Tokyo Revelations 1 : enfin le premier épisode de ces OAV est sorti ! Bilan plus que positif. Dès les premières minutes, on sent la différence entre cet épisode produit par Production.I.G et les deux saisons de merde faites par BEE TRAIN. En plus, ces OAVs traîtent l'arc le plus intéressant du manga. Vivement Janvier =_=

Faustt

« Réponse #2171 le: 19 Novembre 2007, 13:06:22 »
Ouran High School Host Club 4-6 : un petit concentré de bonne humeur. Vivement la suite !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2172 le: 19 Novembre 2007, 19:17:54 »
Ghost Hound 1 : Très bonnes impressions sur ce premier épisode : un visuel intéressant, une ambiance assez angoissante, des effets visuels et sonores excellents, bref j'attends la suite, mais je pense que ce sera mon nouveau coup de coeur.... ^_^ 

Genshiken saison 2 4 : Un épisode qui fait avancer les choses pour certains membres du Genshiken -_- -_-.... Et on a encore droit à du "grand cinéma" de Kuchiki (je crois que c'est lui le plus taré du lot, quand même...) : je comprends pourquoi Saki se défoule sur lui!!! ^_^ ^_^
« Modifié: 19 Novembre 2007, 19:56:29 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #2173 le: 19 Novembre 2007, 20:57:30 »
Zombie Loan 1-8: oulaaaaa, c'est du lourd. Le 1er épisode est très déconcertant et le reste aussi. On sesn que l'auteur se dépéche de finir car ca s'enchaine, pas toujours clairement. Ca sent le truc fait à la va-vite.

Nakei1024

« Réponse #2174 le: 20 Novembre 2007, 20:19:02 »
Sumomomo Momomo 15-22: Après une courte traversée du désert, la série se conclut donc sur un rythme plus soutenu. Sans me laisser un sourire impérissable, c'était quand même une série assez intéressante à visionner. Critique postée.