bon allez, ptit topo de ce que j'ai regardé ces dernier mois (depuis le 22 Aout, voir page 134... si si j'ai cherché)
heroic age suite et fin : ben ouais elle est sympatique ste série, mais elle restera pas dans les annales. la fin est pas trop mal, mais ca reste assez fouillis je trouve (mais j'ai remarqué assez récemment grâce a shinoa que je loupais des explication en sautant l'intro de tous les épisodes... donc bon, chui un boulet oui... et alors)
seirei no moribito ->18 : ben j'aime bien le dessin, l'ambiance, l'OST, mais bon, ca traine... enfin déja que l'histoire est pas super rythmée, en plus des team de sub francaise ont du mal a garder un rythme correct... ca aide pas, dommage.
cow boy bebop, du 1 à un épisode qui doit tourner dans les 15-20 : je redécouvre avec bonheur cette série que j'avais détesté la première fois... comme quoi la situation dans laquelle on regarde une série influence beaucoup l'idée qu'on s'en fait.
gundam 00 1->5 : J'ai hésité, longtemps hésité, je me suis dit qu'il fallait pas retomber dans les gundam, et j'ai chuté... je n'ai aucune volonté. Donc première impression : des génériques a chier et encore ca irriterait, des dessins plutot pas mal, j'aime bien... Un scénario de base classique d'un gundam : la terre est en guerre et des robots super puissant vont rétablir la paix... alléluia. Bon de ce coté la, je suis pas surpris. Mais les grosses surprises sont : pas de méchant avec un masque... du moins pas pour le moment, et ca c'est une faute grave (si, si, je vous assure); et la technique des gundam justiciers me fait délirer et on peut la résumer comme suit : "le premierqui essaye de se faire une armée et qui songe a l'utiliser contre un autre pays, on lui marave la gueule", j'aime bien, simple, efficace... faudrait les appeler pour nous aider avec les grèvistes. Donc pour résumer je suis fan (mais vivement qu'ils changent les génériques)
voila c'est tout pour ces 3 mois... c'est pas énorme hein?