Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739816 fois)

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2340 le: 09 Janvier 2008, 22:47:24 »
Young GTO 1-4 : C'est moche, mal animé, très ras des pâquerettes mais ça se regarde bien (insutes, drague foireuse et bastons à deux francs). Si je chope le dernier OAV, critique bientôt.
Je ne savais même pas que ça existait...hop, wishlist ! ^_^

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2341 le: 09 Janvier 2008, 23:08:48 »
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho 1-13 : Je voulais un truc bien nul et bien j'ai eu ce que je voulais .... Temps passé devant Kenko Zenrakei Suieibu Umisho = perte de temps ... Le seul et l'unique point positif de tout ça c'est que je vais pouvoir assassiner l'anime dans une prochaine critique  :rolleyes: D'ailleurs il ne va pas rester polluer longtemps mon disque ( qui l'est déjà assez ... ).

b-yak

« Réponse #2342 le: 09 Janvier 2008, 23:27:22 »
bonsoir,
pour un gars j'ai honte de le dire je viens de finir Nana, houhou j'ai honte :rolleyes:, mais j'éprouve un immense plaisir a m'envoyer en multidiffusion BLEACH  :ph34r:,

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2343 le: 09 Janvier 2008, 23:30:33 »
Bonjour à toi. Comme c'est la première fois que tu postes, n'hésite pas à venir te présenter là :
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.0.html

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2344 le: 09 Janvier 2008, 23:34:25 »
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 6-9 : Je commence vraiment à apprécier le délire et la bonne humeur communicative de cette série... Et puis on commence à entrevoir une certaine "logique" dans les évènements, malgré les explications abracadabrantesques de Nagato et Koizumi qui embrouillent plus qu'autre chose (j'ai beaucoup aimé l'allusion de Kyon sur le fait que Nagato s'amuse à prendre les mots du dictionnaire dans le désordre pour former ses phrases... ^_^ Ainsi que toutes les autres allusions de Kyon, d'ailleurs... ^_^). Mais je suis toujours désorienté par l'ordre apparement anarchique des épisodes.... Est-ce que l'ordre donné par Haruhi (toujours contredit furieusement par Kyon... ^_^) est le bon? Ca semblerait "logique", mais bon, peut-on vraiment parler de logique? ^_^ Je suis en tout cas très surpris d'apprécier ce "grand n'importe quoi"!!!!! ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #2345 le: 10 Janvier 2008, 12:25:31 »
Denno Coil 1 : Bon, j'essaie un peu de sortir de ma léthargie animesque, et c'est en Denno Coil que j'ai placé l'espoir de la relance :p Eh bah ça relance pas des masses de choses. L'opening et l'ending sont très sympas, le visuel est épuré et bien bossé, l'animation est plus qu'honnête, mais UN point casse un peu tout : c'est so-po-ri-fi-que. Etrange, me direz-vous, que j'apprécie à juste titre Byousoku 5 Centimeter mais que je me plaigne pour Denno Coil ; c'est vrai, sauf que dans la série en question, il ne se passe strictement rien, même dans les premiers épisodes, et du coup on s'emmerde un peu. Je vais probablement continuer tout de même, maintenant que j'ai terminé la première saison de Heroes :p

El Nounourso

« Réponse #2346 le: 10 Janvier 2008, 14:16:12 »
J'ai pas trop accroché non plus mais j'ai vu que deux épisodes, alors je pense que je continuerai un peu avant de définitivement abandonner.

@ Manu : je ne sais vraiment pas si je vais persévérer dans Terra e... j'ai franchement pas un bon feeling, et pas envie de me taper 26 épisodes pour finalement me dire que c'était très bof, comme pour Kurau.

@ Panzer : pour Young GTO, j'ai vu que tu avais critiqué le manga, et l'anime me semble être du même calibre, avec une réalisation bien à la masse (mais bon ça date).

jet black

« Réponse #2347 le: 10 Janvier 2008, 15:18:22 »
eh ben
je regarde en ce moment:
- les derniers episodes de naruto shipuden
 -l'oav de cowboy que je vais commencer ce soir
-Death note
-Full metal alchemist
-Samurai champloo
-Hunter x hunter -Black cat
-Bleach
ce que je viens de finir sont :
-Raxephon
-One piece (l'integrale)
-Cowboy bepop ( c'est ma meilleur serie )
-Saiyuki (le collector )
-Trigun
-des films de studio ghibli que j'ai adoré
il y'as ce que j'ai oublié ...............
que la japan powaaaaaaaaaaaaaaaaaa soit avec vous  ^_^
la vie n'as pas de sens sans une perssone qui nous aime

kuchiki byakuya

« Réponse #2348 le: 11 Janvier 2008, 06:28:07 »
Ouran High School Host Club 20-25: une fin logique. Une suite est peut-étre envisageable mais je pense que c'est mieux si ca s'arréte là. On verra...

Rosario + Vampire 1: très proche du manga, je déplore l'introduction d'un ecchi  poussif et le manque d'humour.
« Modifié: 11 Janvier 2008, 08:04:51 par kuchiki byakuya »

Nakei1024

« Réponse #2349 le: 11 Janvier 2008, 07:06:00 »
Tu nous rédiges une critique Kuchiki?
Sinon, bah il me reste plus qu'une vingtaine d'épisodes pour Kyo Kara Maoh, je pense mettre une bonne note, à moins d'une catastrophe de dernière minute.
« Modifié: 11 Janvier 2008, 07:18:19 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

deedee

« Réponse #2350 le: 11 Janvier 2008, 20:07:11 »
Détective Conan (film 1) : Niveau graphisme c'est pas encore ça, mais l'histoire était prenante, même s'ils auraient pu être plus audacieux (un gros BOUM !, par exemple).
Détective Conan (film 10) : Lent... lent... Bon, y'a une sacrée évolution rien que pour le chara-design, j'ai hâte de me remettre à l'anime :p... Et pour le coup, vive Sonoko, y'a pas à dire ^^'.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Faustt

« Réponse #2351 le: 11 Janvier 2008, 22:47:19 »
Ouran High School Host Club 24 : Moi aussi, j'approche de la fin de ce sympathique anime. (On risque bien d'avoir une succession de critiques sur cette série ^_^)

Initial-D Fourth Stage 8-9 : après l'immonde OAV, ils ont failli nous rejouer le coup de l'histoire d'amour. Ils se sont abstenus, ils ont bien fait ! :wub:
Par contre, la RX7 noire de la fille...0_0. Je veux la même !  :mellow:

Manu974

« Réponse #2352 le: 12 Janvier 2008, 10:12:25 »
Romeo X Juliet 23 et 24: fin d'une tres bonne série...Que dire de plus ?
KGNE Next season OAV 1: Beaucoup plus soigné que la série au niveau des dessins et des couleurs, cependant, il semble que ya un filtre qui donne une impression d'ensoleiment permanent aux images, ce n'est pas du gout de tout le monde (pas du mien en l'occurance)... Et que dire de la premiere prise de parole de Haruka ?? Mais bon ca s'arrange un peu par la suite.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

« Réponse #2353 le: 12 Janvier 2008, 13:34:53 »
Samurai Champloo 3-7 : ça se confirme, cette série est un concentré de bonheur. Très bon moyen de se donner la pêche avant d'aller bosser. On y entend même du hollandais !  (les langues étrangères sont malheuseusement beaucoup trop rares dans le monde de la japanime...)

NHK 15-20 : J'approche de la fin et une critique devrait bientôt voir le jour. J'arrive après la fête je sais bien ! Je sens que je vais avoir du mal à trancher pour la note...  :rolleyes:

Nakei1024

« Réponse #2354 le: 12 Janvier 2008, 14:03:23 »
Kyo Kara Maoh Fin: Très bonne série, que je conseille vivement. Critique postée.
« Modifié: 12 Janvier 2008, 15:35:10 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...