Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739801 fois)

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2370 le: 16 Janvier 2008, 03:08:48 »
Mai Otome 11-26: ca se regarde mais je préfére nettement Mai Hime. La fin m'a doucement fait rire.

Eolf

« Réponse #2371 le: 16 Janvier 2008, 11:22:31 »
Ghost Hound 7: C'est bizzare comme anime mais vraiment prenant. Ambiance très réussie de mon point de vue :)

Sirius

« Réponse #2372 le: 16 Janvier 2008, 12:49:34 »
Oulah, je viens de lire ta critique. Elle est très sympa et me donne bien envie de voir cette série "à ambiance". Mais tu crois pas qu'il est un peu tôt pour donner un avis? Il m'arrive souvent d'être cruellement déçu par des séries proposant un bon début.
Sinon GoldenBoy 1-2 vus, critique et synopsis à venir^^

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2373 le: 16 Janvier 2008, 17:22:28 »
Unhinabited Planet Survival 9 : Ya un passage de 3 secondes qui m'a bluffé, si tout l'anime avait été aussi beau, ca aurait été a n'en pas douter un succés énorme...Par contre j'émets des doutes enormes sur les mesures prises par Chako, c'est pas possible de mesurer comme il l'a fait. Plus modérément aussi, chapeau pour soulever un tronc énorme a seulement 2 enfants.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2374 le: 16 Janvier 2008, 19:29:51 »
Le scanner de Chako analyse en deux secondes un peu tout et n'importe quoi mais j'ai envie de dire "pourquoi pas ?". L'univers est futuriste après tout !  -_-
La force de certains des enfants est parfois un poil exagérée il est vrai (Mel par exemple), mais rien ne m'a fait sauter au plafond, ou alors ça m'a pas marqué plus que cela.  ^_^

Nakei1024

« Réponse #2375 le: 17 Janvier 2008, 09:14:10 »
Crest of the Stars 7-13: Toujours intéressant, quoiqu'un peu lent. J'ai cherché les saisons de Banner of the stars, mais elles restent introuvables, dommage...

Golden Boy 1-6: Très intéressants ces 6 OAV, ils prouvent que d'une certaine manière, une utilisation "mature" du fan service est possible, et on s'amuse bien devant les frasques extravagantes du héros. Critique postée
« Modifié: 17 Janvier 2008, 18:22:36 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yang Fuu

« Réponse #2376 le: 17 Janvier 2008, 22:15:14 »
Ouran High School Host Club 01-12:   Univers rose bonbon , des personnages qui frôlent l'inceste toutes les 2 secondes. Voila le style d'anime que j'ai fuis pendant des années. Et  je viens de me réconcilier avec le genre grâce a cet anime. Je suis vraiment pas déçu du voyage. La seule chose qui me fait un peu peur c'est qu'il n'existe pas d'histoire en tant que telle. On suit les péripéties du club et c'est sympa mais je sais pas si ca peu tenir sur 26 épisodes .....
Bon je vais me regarder la suite moi  :rolleyes:

Honey-sempai !!!!!  ^_^
« Modifié: 17 Janvier 2008, 22:16:52 par Yang Fuu »

Nakei1024

« Réponse #2377 le: 18 Janvier 2008, 19:04:18 »
Rosario + Vampire 1-2: L'idée de départ est marrante, un élève normal dans une école de monstres en tous genre, ça peut être intéressant. Dommage qu'il y ait pas mal de fan service à côté, mais on verra bien ce que ça donne.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2378 le: 18 Janvier 2008, 21:20:06 »
Death note roadshow(Oav): C'est l'ensemble de la série en 2 heure et on revoit  Raito en Shinigami.

Ghost Hound épisode 1 à 8:UN série que je commence à apprécier et j'ai hâte à la suite.

Mushishi épisode 1: Je commence et j'espère que ça va valoir la peine.

kuchiki byakuya

« Réponse #2379 le: 19 Janvier 2008, 15:14:36 »
Rosario + Vampire 2: l'histoire suit toujours celle du manga mais je trouve qu'il manque quelque chose. Ca suit peut-étre trop le manga du coup, j'ai l'impression que ca va trop vite et je ne retrouve pas l'ambiance que j'aimais bien. De plus, le fan service devient vraiment envahissant

Cliquez pour afficher/cacher

Ragnarok 1: c'est du pur et dur héroic-fantasy, malheureusement, le début est trop conventionnel. J'attendrai de voir la suite pour me faire une idée. C'est le genre que j'aime beaucoup en ce moment alors je vais voir.

Sirius

« Réponse #2380 le: 19 Janvier 2008, 15:35:06 »
Romeo X Juliette 6 : un gros coup de coeur, une réalisation impec et j'apprécie la liberté prise sur l'oeuvre de Shakespeare.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2381 le: 19 Janvier 2008, 18:46:03 »
Gunslinger Girl - Il Teatrino 1 : Mais pourquoi avoir autant changé une série d'une beauté proche de la perfection? Ici on a un chara design trop enfantin (ce qui m'a le plus dérangé, c'est les yeux des fillettes, gros comme des balles de ping-pong.... :angry:) et des voix totalement différentes de celles que l'on avait dans la première saison (je n'aime pas du tout la voix d'Henrietta..... :angry:). Quant à l'animation, rien d'extraordinaire par rapport à l'époustouflant travail de MadHouse, et la musique ne m'a pas transporté une seule fois comme a pu le faire celle de la première saison dès le premier épisode... J'attends de voir la suite, mais pour le moment je suis vraiment déçu.... :angry:

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #2382 le: 19 Janvier 2008, 20:41:41 »
Denno Coil 1 : Probablement un bon concept, mais c'est lent, très lent : trop lent :p Je pense continuer la série, mais voila, faudra que les épisodes suivant soient plus toniques. Techniquement, on peut difficilement faire de grands reproches à l'anime ; l'animation est fluide, le chara-design sobre et efficace, les décors précis et complet. Bref, à voir et à considérer dans les séries plutôt pas mal de la saison.

Ghost Hound 1 : C'est beau et épuré ; c'est une expérience sonore des plus sympathiques. C'est là aussi extrêmement lent et haché. L'action s'éveille brusquement pour mollement s'endormir et nous laisser face à un enchaînement de séquences inutiles qui n'apprennent rien au public que nous sommes. Là encore, ça pourrait être bon, mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisamment prenant pour que j'accroche. A voir :x

denon

« Réponse #2383 le: 19 Janvier 2008, 22:56:54 »
Beck très, très, très, bonne serie, très prenante et aussi très réaliste. snif dommage pas de suite mais avoir absolument !!!!
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

Yang Fuu

« Réponse #2384 le: 20 Janvier 2008, 11:24:10 »
Ouran High School Host Club 13-26 : Tout compte fait, Ouran  n'a pas besoin d'une réel trame. C'est un peu comme un School Rumble sur ce point là. Mon avis sur cet anime n'a pas changé : j'adore tout simplement  :rolleyes:. La fin peut nous laisser penser qu'il y aura une suite. Personnellement chui pas contre  ^_^.  Prochaine mission : se procurer le manga  :rolleyes: