Rozen Traumen 6- 12: un must. Voilà une serie peu connu (y a qu'a voir, une 40 aine de personne seulement l'ont vu et encore), qui parvient, sans etre enormissime non plus , à interesser de bout à bout le telespectateur. a ce titre, je dirais que c'est l'une des trés rares séries arrivant à equilibrer tous les composant classiques - emotion, sentiment, humour, burlesque -d'une serie de ce type. A tel point que (et c'est trés trés trééééééééés rare) je ne me suis pas ennuyé une seconde
Rozen Ouverture 1-2: Voila une serie d'OAV interessante car elle apporte un veritable plus à l'histoire. Par contre si j'ai bien aimé, j'ai noté que la realisation ne s'epargnais pas quelques mouvements decaméra sur plan fixe, ce qui est à mon sens du foutage de gueule. Par contre, pour le reste, c'est toujours tout bon
Darker Than Black 1-5: hé mais j'ai deniché un filon de bons anims ou quoi O_O !!!Pour l'instant j'adore l'ambiance, le design, le scenario. Esperant que ca dure encore 21 episodes
=> reponse à Nakei: Ben j'arrive plus trop à ecrire des critique pour le moment. A voir donc si je me motive