Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739825 fois)

Svia

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2445 le: 05 Février 2008, 01:19:15 »
L'odyssée de Kino 8-10 : c'est vraiment du tout bon cette série. Chaque épisode est un régal, c'est toujours émouvant et profond. Critique bientôt.

Monster 1 : j'ai rarement été aussi intrigué par un premier épisode. Si les 73 autres (ouffh..) sont de la même facture, je me les avalerai très vite.

@shadow : le 1er épisode plante le décor. Baccano s'enflamme très rapidement, tu verras. Le fan d'Akira qui sommeille en toi (ou qui ne dort jamais) appréciera.
I look pretty tall but my heels are high.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2446 le: 05 Février 2008, 07:46:26 »
Ouian, je vais voir la suite bientôt,

Svia, Monster est encore plus intriquant et tu n'a rien vu encore.

Je commence Serial Experiments Lain, demain.

Sirius

« Réponse #2447 le: 05 Février 2008, 09:35:48 »
Emouvant et profond, ça qualifie bien Kino no Tabi!
Sinon Phantom the Animation fini je comprend maintenant les critiques : j'ai aimé l'espace de 2 épisodes mais la fin m'a fortement déplu et j'en garde un souvenir très bof!

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2448 le: 05 Février 2008, 19:30:03 »
Cowboy Bebop 8-10 : Toujours aussi génial, sûrement encore plus maintenant qu'Ed la fêlée de service a débarqué... ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Sacrilège

« Réponse #2449 le: 05 Février 2008, 20:28:33 »
Fruits Basket (1-3): C'est tout mignon tout plein, j'ai l'impression de re-regarder les animes des émissions jeunesse; ça casse pas des briques mais c'est plaisant.

NHK ni Youkoso (5-6): Les épisodes ont tendance à partir un peu dans la non-originalité qui ne les caractérisait pas auparavant, un bon potentiel de base dommage de le voir se rabougrir.

Darker Than Black: Si si je vais commencer, ça arrive, ça ne saurait tarder...

Scalix

« Réponse #2450 le: 05 Février 2008, 21:08:27 »
Gundam 00 1 - 4 : C'est bien, c'est beau et c'est intelligent. On ne s'ennuie pas au cours de ces premiers épisodes, bien au contraire, on meurt d'envie de connaître la suite, de découvrir encore plus les protagonistes (qui sont particulièrement nombreux, comme dans tout gundam qui se respecte) et l'intrigue qui les unit. Une agréable découverte dans le monde chaotique de l'animation japonaise.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2451 le: 06 Février 2008, 04:59:57 »
Jojo's Bizzare Adventure oav 1 à 13: Je voulais regardé encore pour savoir si c'était bon. J'aime mieux le manga et  en plus,  la partie 3 n'est pas ma préféré. Dio est aussi cruel et j'aime ça. Vivemnt qu'ils fassent  un anime avec les autres parties. La partie 1 a un film, mais pas de DVD au Japon, encore.

Là j'attend que le film sortent en DVD parce qu'il a encore rien de prévue.  La film est sortie  au cinéma en février 2007.

Dont voici le trailer:

[youtube]http://youtube.com/watch?v=juVe7htxf-U[/youtube]
« Modifié: 06 Février 2008, 05:08:53 par shadow8 »

Yang Fuu

« Réponse #2452 le: 06 Février 2008, 15:36:14 »
Terra e - Toward the Terra 05-18 : Cet anime me plais bien. Malgré une traversée du désert où l'on suit les amis de Jomy ( pas vraiment intéressant ) et ils en profitent pour nous introduire un nouveau personnage qui commence enfin à me plaire. Et une autre traversée où là il se passe des choses mais il y a, je trouve, trop de blabla autour. Mais là enfin ça repart depuis 2-3 épisodes ( il était temps car la fin approche... ). J'aime bien le design du vaisseau des Mu alias  "Moby Dick" pour les humains et "Shangri-La" pour les Mu. Et oui encore ce petit nom...

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2453 le: 07 Février 2008, 19:17:51 »
Over Drive 21 : Exellent épisode comme d'habitude rien à dire !!!

Ghost Hound 1 :
Premier épisode sympa avec une atmosphère très bizarre, pour l'instant ça me plait !!! -_-

kuchiki byakuya

« Réponse #2454 le: 08 Février 2008, 04:05:01 »
Princesse Resurrection 1-9: un animé divertissant mais sans plus. C'est drole pour le moment mais ca risuqe de devenir lassant à force. le personnage de Flandre me fais hurler de rire avec ses "hughas"  ^_^

Baccano 3-4: je comprends rien de rien. Je pense qu'il faut regarder cet animé d'un trait sinon, on est vite perdu.

Svia

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2455 le: 08 Février 2008, 15:21:15 »
Baccano 3-4: je comprends rien de rien. Je pense qu'il faut regarder cet animé d'un trait sinon, on est vite perdu.

Il est effectivement conseillé de les avaler en 3 jours maximum.. Mais (à peu près) tout s'éclaire au fur et à mesure.

Faustt

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2456 le: 08 Février 2008, 18:38:49 »
Il est effectivement conseillé de les avaler en 3 jours maximum.. Mais (à peu près) tout s'éclaire au fur et à mesure.
Je ne regarde jamais plus d'un épisode d'anime par jour. Dois je le virer de ma wishlist ?

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2457 le: 08 Février 2008, 18:42:53 »
Je ne regarde jamais plus d'un épisode d'anime par jour. Dois je le virer de ma wishlist ?

Bein moi je l'ai regardée avec un rythme d'épisode par semaine et parfois je reste 3 à 4 semaines pour voir la suite vu que le fansub était un peu lent avec cet anime et pourtant j'ai bien aimé.

Svia

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2458 le: 08 Février 2008, 23:25:55 »

Ah non, pas du tout. Disons pour être plus juste (et moins extrême) que c'est conseillé pour comprendre les relations entre tous les personnages (une vingtaine) et donc pour être plus à l'aise avec le déroulement de l'histoire, un brin complexe mais pas tant que ça au final.
C'était juste un conseil, aucunement une obligation. D'autant que la plupart des épisodes ont un petit "résumé de l'épisode précédent" au tout début.

kuchiki byakuya

« Réponse #2459 le: 09 Février 2008, 03:59:12 »
Mouai, je vais me réserver une journée alors  ^_^

Princesse Resurrection 10-11: ca tourne en rond. Je sens le gachis qui pointe le bout de son nez :(