Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750383 fois)

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2730 le: 03 Mai 2008, 14:36:31 »
Ef - A Tale Of Memories 01-07 :Adapt d'une visual novel donc on peut s'attendre a tout est n'importe quoi. Deux histoires qui évoluent en parallèle tout en étant liées. Il y a une dimension dramatique qui augmente de plus en plus et des longs plans fixe ( ou un visuel crayonné ) où un personnage délire. Anime étrange donc mais qui se laisse regarder.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2731 le: 03 Mai 2008, 15:48:28 »
Ghost Hound 17-18-19 : Le mystère du kidnapping est enfin révélé, de même que pas mal d'autres mystères... Mais que va-t-il se passer, maintenant que l'on approche de la fin? Des évènements étranges, certainement... :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2732 le: 03 Mai 2008, 21:11:33 »
Code Geass R2 1: Ne me dites pas que c'etait un coup prévu, a la Raito...
On aurait pas tous un ptit coté Lelouch en nous : "Je n'avais pas tort, c'est le monde." ?
Et j'adore les illustrations de l'ending, dans le pur style Clampien.
+1, c'est beau...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2733 le: 03 Mai 2008, 23:48:55 »
Ouran High School 07-26: Une série trés fraiche et trés détendante. Une agréable surprise tant l'humour japonais a tendance à ne pas me toucher , ici ça a fait mouche. J'ai eu une affections particuliére pour les episode avec le yakusa et celui du frere qui deteste les gateaux ^^

Kemonozume 1-13 : Mouais, bof. le style etait franchement parfois ultra border line avec le moche. Et le scenar, pas mal a mon gout s'est totalement eclaté sur la fin en passant sur le zarb integrale, qui m'a fait totalement decrocher. Deception donc
Tu nous écris des petites critiques ? Surtout pour Kemonozume, ce serait intéressant vu que ton avis est minoritaire.  -_-

beber

« Réponse #2734 le: 03 Mai 2008, 23:51:54 »
El Nounourso, le rabateur de critiques ^^.

Ben c'est à voire, mais disons que vu les diverses réactions que provoquent mes critiques, il me faudra sans doute un ou deux garde du corps pour me protéger du sniper de Wata  ^_^

El Nounourso

« Réponse #2735 le: 04 Mai 2008, 00:31:08 »
Hé hé "touché" (accent anglophone inside)

Vu les discussions que tu as déjà menées sur le topic de Kemonozume, t'as déjà matière pour présenter tes arguments.  -_-

edit : je viens de regarder l'épisode 1 de Shining Tears X Wind et c'est bel et bien pourrave. Des dialogues ineptes, une mise en scène nullissime, des monstres ridicules, du fanservice à deux francs... je crois qui je n'y retournerai pas de si tôt. J'ai jamais vu un pilote aussi naze. Je sais pas comment vous faites pour mater 13 épisode de ce truc !
« Modifié: 04 Mai 2008, 01:37:00 par El Nounourso »

kuchiki byakuya

« Réponse #2736 le: 04 Mai 2008, 02:35:03 »
Honey and Clover II 10-12: une saison bien fadasse. Pourtant, elle partait mieux mais fini bien mal.

Manu974

« Réponse #2737 le: 04 Mai 2008, 22:41:49 »
Honey and Clover 1-5: Tiens ca ressemble a du Nodame...***verifie les studios*** Ah, d'accord...
Pour l'instant c'est gentil, les themes abordés sont pas mal...
Mais comment va-t-on pouvoir tenir 25 épisodes, juste la dessus ?
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

« Réponse #2738 le: 05 Mai 2008, 08:57:18 »
Cowboy Bebop - Le film: Excellent cet anime, et l'ambiance est très agréable. Faudrait peut être que je prenne le temps de regarder la série dans l'ordre et dans son ensemble.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #2739 le: 05 Mai 2008, 09:09:14 »
Code Geass R2 5 : pour une fois je trouve un épisode de cette série mauvais. Le fan service est trop abusé dans cet épisode. Heureusement que les 3 dernières minutes laissent présager une suite intéressante.

El Nounourso

« Réponse #2740 le: 05 Mai 2008, 14:09:18 »
Lain 9-13 (fin) : bon, maintenant que je me suis rafraichi la mémoire, je veux peut-être pouvoir pondre une critique. Cette série est vraiment extraordinaire...  :rolleyes:
« Modifié: 05 Mai 2008, 17:47:54 par El Nounourso »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2741 le: 05 Mai 2008, 16:18:58 »
Lain 9-13 (fin) : bon, mais maintenant que je me suis rafraichi la mémoire, je veux peut-être pouvoir pondre une critique. Cette série est vraiment extraordinaire...  :rolleyes:

Hé oui... Il me tarde de lire ta critique! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #2742 le: 06 Mai 2008, 00:32:21 »
Ef - A Tale Of Memories 4-10: bien que le tout soit un peu niais, certains passages me touchent. Pourtant, j'ai encore du mal à me faire un avis. La fin décidera pour moi: soit ca passe, soit ca casse.
« Modifié: 06 Mai 2008, 01:45:57 par kuchiki byakuya »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2743 le: 06 Mai 2008, 03:39:07 »
wolf rain 26 et oav(Fin): Je m'attendais à plus pour la fin, mais ça été une série sympa.

Real Drive épisode 3-4: Bon, agréable à suivre,mais hâte à voir plus sur le scénario.

BLASSREITER épisode 5: Je continue à regardé ,mais juste pour le divertissement. AU moins ça fait moins c'est pas plate comme les derniers  Gonzo.

Amatsuki épisode 4: BOn, je ne suis pas très convaincu par cette série où c'est très lent, mais l'épiosde est  intérressant. En plus. je viens de trouver le manga, mais si la série est 13 épisodes, j'espère qu'ils vont faire mieux et changer. Je vais continué encore un peu, mais c'est vraiment ordinaire.
« Modifié: 06 Mai 2008, 12:18:21 par shadow8 »

Nakei1024

« Réponse #2744 le: 06 Mai 2008, 12:16:43 »
I My Me! Strawberry Egg: Critique postée
« Modifié: 06 Mai 2008, 17:21:05 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...