Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739470 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3450 le: 04 Mars 2009, 15:07:52 »
Dragon Ball: Yo! Son Goku and His Friends Return!! oav: C'était pas mal. les graphisme sont meilleur, c'est bien de revoir les personnages, mais  l'ennemi est assé médiocre.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3451 le: 04 Mars 2009, 15:54:08 »
Nodame Cantabile s2 - completed:
Les personnages secondaires sont beaucoup moins délirants / intéressants... On entend moins de morceaux, bref, un certain charme s'est envolé. La saison, en plus de ça, semble être avortée ou laisse en tout cas un goût d'inachevé.
Heureux de voir que quelqu'un partage mon avis, ça évitera que les mauvaises langues me disent que j'aime rien. (même si j'ai quand même apprécié cette saison hein, je trouve juste que l'effet de surprise de la 1ère s'est logiquement envolé et n'a pas été renouvelé)

emilie

« Réponse #3452 le: 05 Mars 2009, 01:44:01 »
Viper's Creed #03 à #05 : j'aime toujours bien les scènes de combat mais pour le reste c'est pas vraiment ça. L'histoire est pas des plus originales, toutes les ficelles sont déjà bien connues et pas ré-utilisées plus judicieusement que dans n'importe quel autre anime banal. Saiki est toujours aussi antipathique, on le veut mystérieux, mais il devient chiant, surtout avec cette histoire de sucre. Sa partenaire c'est pas mieux, dans le genre useless et cruche elle est pas mal. Oh! Y'a aussi la façon dont l'équipe Viper parvient jusqu'à leurs engins, plus kitsch que "je saute dans un tube qui me fait parvenir au sous sol" tu meurs... il manque plus que "transformation" et on y était. Enfin bref, jsuis blasée.

spinster

« Réponse #3453 le: 05 Mars 2009, 13:58:08 »
FMA le Film : wow... C'est vraiment un film de fan-boys, je me trompe ?

Cliquez pour afficher/cacher

FMA OAV : J'adore le Chibi time *.*

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3454 le: 05 Mars 2009, 14:32:49 »
FMA le Film : wow... C'est vraiment un film de fan-boys, je me trompe ?
Donner cette orientation au film était très risqué et d'ailleurs, ça n'a pas loupé, une partie des fans a été déçue. Bones ne s'est pas contenté de tirer sur le scénar de la série TV, ils sont allé plus loin. Moi j'ai vraiment bien aimé.

Scalix

« Réponse #3455 le: 05 Mars 2009, 14:46:26 »
Tu dis ça, mais moi je me rappelle l'avoir aimé juste parce qu'on revoit un peu les persos, dans un univers mécanique et tout. J'étais fanboy quoi =}

El Nounourso

« Réponse #3456 le: 05 Mars 2009, 15:23:19 »
Personnellement j'ai enchaîné sur le film juste après la série, je n'ai donc pas ressenti de "manque" qui aurait eu comme conséquence une valorisation inconsciente du film. La fin de la série me plaisait bien à l'origine, et le "rajout" du film m'a paru intéressant et original.

Je ne me considère pas comme un fanboy !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3457 le: 05 Mars 2009, 16:21:47 »
Il est quand même bien le film, il n'est pas si mauvais que ça.

Texhnolyze épisodes 1 à 6/color]: C'est un bon début, même si le premier épisode est assé bizarre. Je vais bientôt contiué.

spinster

« Réponse #3458 le: 05 Mars 2009, 16:24:31 »
Bas la fin... Sa peut laisser à désirer quoi. Autant celle de la série reste ouverte, autant celle là l'est beaucoup moins.

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, on s'ennuie pas, certes, mais il manque une bonne dose d'action à mon goût.

Nakei1024

« Réponse #3459 le: 05 Mars 2009, 20:49:17 »
Mishiko to Hatchin 16: Dans cette épisode, on retrouve la piste d'Hiroshi, ainsi que des informations sur ses occupation pendant que Michiko était en prison. Dans un laboratoire ultramoderne, on apprend également comment obtenir des tomates génétiquement modifiées d'une taille peu commune...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Astringus

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3460 le: 06 Mars 2009, 18:55:27 »
Ah My Goddess saison 2 1-9: Du manga je passe à l'animé. Dois-je m'inquièter? Je m'interroge. Bon toujours est-il que l'animé est fidèle à la trame du manga, quelques variations mises à part. Les dessins et la bande-son sont bien réalisés pour ma part. Par contre, Keichi n'est vraiment pas gâté le pauvre (confère les oreilles). Cela me fait plaisir de voir s'animer mes déesses préférées. Certes, le scénario vire parfois trop dans le bon sentiment (genre eau de rose), mais je visionne le tout avec plaisir. Petite réflexion en passant, pas mal de mangas et d'animés semblent développer le thème de l'amour platonique...

emilie

« Réponse #3461 le: 07 Mars 2009, 05:26:38 »
Legend of Duo 1-12 : Appelez-moi miss daube. Bon ok j'ai regardé cet anime parce que c'était 12 épisodes de 5 minutes. Mais c'est pas une raison pour que ce soit aussi nul! Je ne sais pas ce qui est le pire, la musique nulle et envahissante, l'idée de base trop mal exploitée, le chara-design irrégulier et irréel, l'animation papier-carton, Zieg qui est un homme-femmelette, Duo qui est une femmelette-homme, le doublage complètement à côté de la plaque ou le script en manque d'idées avec des répliques à couper ton souffle devant tant de lenteur et d'inepties.

El Nounourso

« Réponse #3462 le: 07 Mars 2009, 10:53:04 »
Je demande une critique à la barre.  =D

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3463 le: 07 Mars 2009, 11:52:39 »
Appelez-moi miss daube.

Il y a certainement une sorte de plaisir ou de propension à finir les daubes ... moi aussi parfois je regarde jusqu'au bout des trucs de merde ... et le pire c'est que ça ne m'ennuie même pas. Je suppose que quand c'est tellement nul, ça devient tellement spectaculaire et ridicule que ça devient divertissant ... la connerie prend parfois des proportions si surprenantes et inattendues que ça en devient intéressant =D
« Modifié: 07 Mars 2009, 11:54:18 par topachook »

spinster

« Réponse #3464 le: 07 Mars 2009, 13:26:29 »
Eiken 1 : 12 min... C'est le temps que j'ai résister à ce truc... Vous croyez que sa suffit pour une bonne critique faites au sabre laser version pas content ?