Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1740599 fois)

Samstrike

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4035 le: 07 Juillet 2009, 21:02:44 »
Il est clair que techniquement, c'est plutôt bien fait. Les scènes d'actions sont très bien animées et certains effets sont sympas. Comme d'habitude, pour le scénario, il faut attendre que la série se déroule un peu mais l'approche "multi-trame" peut offrir des trucs intéressants :)

One Piece 1-7 : oui je sais, je suis un grand malade mais je suis tombé sous le charme de Luffy...

Higashi no Eden 1-3 :série que j'aime bien pour l'instant, je suis curieux de voir ce que va donner la suite ^^

En effet, j'aimes ça les scénario multi-trame. Tu te demandes tout le temps comment ça va finir pas tout se relier!

Pour One Piece, je vois pas ce qui a de mal à l'écouter! Après toutes les séries que j'ai vu ça reste ma série préféré (et c'est pas parce que je crois que la série n'a aucun défaut)! Cette série là m'apporte juste trop d'émotions différentes!

Pour Higashi no Eden, moi j'ai ben aimée ça! Par contre attends toi pas à beaucoup de conclusion dans le dernier épisode puisqu'il va y avoir 2 films pour terminer l'histoire.

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4036 le: 07 Juillet 2009, 21:17:17 »
One Piece 1-7 : oui je sais, je suis un grand malade mais je suis tombé sous le charme de Luffy...

One Piece est la série qui incarne le mieux l'héritage Toriyama ... si t'as aimé Dragon Ball, tu risque d'aimer One Piece.

Beck

« Réponse #4037 le: 07 Juillet 2009, 21:18:53 »
Pour One Piece, je disais surtout ça parce que j'ai encore plus de 400 épisodes devant moi ^^"
Be quiet and drive !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4038 le: 07 Juillet 2009, 21:25:15 »
Toaru Majutsu no Index-Tan épisode 02 :

Cliquez pour afficher/cacher

Très bon.

topachook

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4039 le: 07 Juillet 2009, 21:29:09 »
Pour One Piece, je disais surtout ça parce que j'ai encore plus de 400 épisodes devant moi ^^"

J'avais rebondi sur ton post surtout parce que j'étais content que tu commence One Piece et parce que je sais que t'as bien kiffé Dragon Ball  ;)  =D

edit: j'avais pas encore lu la réponse de Samstrike à ton post Beck ... je suppose que c'est à son commentaire que tu répondais ... courage pour les 400 900 épisodes qui te restent  :)
« Modifié: 07 Juillet 2009, 23:34:28 par topachook »

kuchiki byakuya

« Réponse #4040 le: 07 Juillet 2009, 23:07:37 »
Kuroshitsuji 1-15: je m'éclate devant les aventures de ce majordome bien sombre :)

topachook

« Réponse #4041 le: 08 Juillet 2009, 10:56:18 »
Hanada Shonen-Shi 18-19: nouvelle histoire, pas aussi drôle que d'habitude mais très plaisante. On sent que Ichiro a gagné en maturité et il est beaucoup plus enclin à aider les fantômes qui viennent faire appel à lui ... plus besoin de lui filer la petoche pour qu'il se décide à aider  :D 

Petit hic de rien du tout ... les perso ont tendance à se prendre des bosses trop facilement

Krokko

« Réponse #4042 le: 08 Juillet 2009, 22:11:20 »
Excel Saga jusqu'au 25 : ils ont essayé de faire une histoire sérieuse sur les deux derniers épisodes? J'espère que c'était au nom de la parodie!
Maintenant, le spécial, au nom du sexe et de la violence ...  :wacko:

EDIT: Je m'attendais à un final plus délirant, et, d'après ce que j'avai entendu dire, plus osé.

Boogiepop Phantom 02 Bon bah comme le premier que j'ai vu il y a perpette, j'vais manger du noir!
Kamisama Kazoku 01 Ca pourrait être divertissant :D
Mais c'est quand même une famille bizarre ...

Le mélange des genres? Connais pas ...
« Modifié: 09 Juillet 2009, 00:15:51 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

« Réponse #4043 le: 09 Juillet 2009, 11:04:42 »
Shijou Saikyou no deshi Kenichi 49-50: Une conclusion qui voit sans surprise notre jeune apprenti triompher de ses adversaires. Critique postée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4044 le: 09 Juillet 2009, 11:57:06 »
Kamisama Kazoku 01 Ca pourrait être divertissant :D
Mais c'est quand même une famille bizarre ...
Oh oui c'est très divertissant comme shonen :o, il faut dire que j'en garde un très bon souvenir  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4045 le: 09 Juillet 2009, 12:19:18 »
Valkyria Chronicles épisode 14 :

Le prochain épisode sera sur le passé de Rosie : Le passé de la princesse chanteuse.
Bref, un excellent épisode !

Bakemonogatari épisode 01 :

J'irai pas plus loin que le premier épisode donc.

thotian

« Réponse #4046 le: 09 Juillet 2009, 15:05:26 »
J'ai commencé hier Ride Back, une petite série d'animation produite par Madhouse. La claque visuelle  :ph34r:!
Le contexte est intéressant. J'en ferai une critique dès que je la termine!

allbrice

« Réponse #4047 le: 09 Juillet 2009, 16:22:51 »
Chouette un nouveau pilote de Rideback  :) 8)
Tu comptes lui donner quelle note Thotian selon tes récentes impressions  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

thotian

« Réponse #4048 le: 09 Juillet 2009, 18:20:30 »
Pour l'instant, je n'ai vu que 3 épisodes. Difficile de donner par conséquent une note définitive.
Je peux te dire que les notes graphique et musicale seront toutes deux pas loin de 10. C'est assez remarquable je dois dire. Mais je ne peux évidemment pas encore me prononcer quant à la qualité du scénario ou le développement des persos/thèmes. C'est trop tôt  ;)!

spinster

« Réponse #4049 le: 10 Juillet 2009, 01:12:55 »
Eureka Seven 01 -33 : Roméo et Juliette version Mécha *.*