Kurokami 22 et 23 : Au final j'aime bien cette série pleine de rebondissements que je n'ai jamais vu venir. La fin est satisfaisante à mon goût, on ne fait pas trop dans le mélodrame ni le gnangna, ils s'en sortent bien. Et le dessin est fidèle à lui-même.
Sengoku Basara 11 et 12 : j'aurais aimé cette première saison de série fantasque jusqu'au bout. Autant il y a beaucoup d'exagération, autant il y a du drame et une pointe d'humour. Je n'ai pas été déçue par cette première fin et j'ai hâte à la suite.
K-ON! 12 : une fin comme on s'y attendait : mignonne. À petite dose c'est mieux
K-ON! 13 : sympa, mais Azu-nyan m'a quelque peu énervée alors que Yui se révèle être bien adulte parfois contre son gré, rassurante en quelque sorte. J'ai bien aimé le quiproquo de Ritsu.
Asura Cryin' 12 et 13 : je reste sur le très très bof avec cette série. Autant les implications et l'histoire est intéressante, autant la façon de le retranscrire est vraiment très moche. La fin est pas trop trop mal mais je suis gentille je crois, je pense que je dis ça parce j'aime bien Aine.
Chrome Shelled Regios 24 : un beau gâchis ça aussi. La pire musique que j'ai pu entendre jusqu'ici aussi. Et une histoire à dormir debout, sans vraiment d'explications ni de fins, rien en se passe ou presque et on nous a fait voir 24 épisodes pour ça??? Du temps perdu, totalement.
Higashi No Eden 11 : Chara et décors superbes jusqu'à la fin. Histoire halletante et prenante presque jusqu'à la fin. Elle me dérange quelque peu, je crois qu'il va falloir que je revois la série pour voir si ce sentiment blasé perdure.
07 Ghost 13 : ils ont trouvé un autre gars pour remplacer Mikage dans le coeur de Teito, mais la lutte dans le coeur de Teito fait rage, il ne veut pas laisser ce jeune homme entrer. Sinon côté vraie histoire on revient un peu dans le passé de Teito avec ses souvenirs et ça commence à être sympa. J'espère qu'il va commencer à se comporter en homme. Et Frau m'inquiète, j'ai hâte de voir ce qu'il est vraiment.