Araiso 2 : c'est très drôle, décidément vive les histoires de fantôme :lol:
En série :
Patariro Saiyuki 4 : Attendez je reprends mon souffle...
Nightwalker 4 : Naaaan euh, spô juste ! Etonnée par la rapidité des évènements et frustrée par le choix scénaristique (c'était Cain voire même miss ferrari je serai pas jalouse).
Cluster Edge 2 : les amis de la mécanique aimeront, les machines volantes ou roulantes sont superbes^^. Pour le reste bah, le narrateur c'est un gros lourd mais ça peut être intéressant de le voir murir (enfin si ça arrive); ils en ont font trop sur Beryl; Agate m'intrigue et j'ai bien envie de le connaître ; la réalisation est pas terrible et ils devraient pas commencer à faire des digressions un peu inutiles dès le second épisode...
Mais bon, ça va tourner en shonen-ai dans le futur à ce qu'il paraît !
Meine Liebe Wieder 2 : Tentons de comparer avec la saison précédente...
- Saison 1 : je devine les répliques de Ludwig au mot près
- Saison 2 : .................................... groupe de mot près.
Stupéfiant!
Heureusement petite scène shonen-ai à se repasser en boucle avec Camyus dans le couloir
(dire que je le supportais pas avant et maintenant v'la qu'il me sauve un épisode). Rroh et puis comme d'hab, ça fait cinq minutes que t'as compris 'la' révélation et ils traiiiinent en bavardages qui sont jolis dès que tu te rends pas trop compte que c'est bien fade... En fait ce sont surtout les visages qui sont jolis... S'il vous plaît, que Kaori Yuki ne soit que chara-designer, parce que si elle a aussi participé à l'écriture, ça me ferait mal.
Tactis 1 : bah quoi
. Des longueurs déjà, c'est fort embêtant mais je vais enchaîner rapidement la suite parce que : 1~les tengu ça roxxe||2~ici, le tengu est un bishonen||3~le perso principal n'est pas casse-pied O_o!||4~ça sent le shonen-ai à plein nez
Get Backers 1 : vivement la suite!
*se demande combien de fois a-t-elle écrit shonen-ai en l'espace de 2 posts...*