Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1744883 fois)

Kurosuke

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5385 le: 11 Mai 2010, 00:30:13 »
Avatar le dernier maître de l'air va être réalisé par celui qui à fait phénomène qui est un plutôt bon film en soit.

Mis à part pour réponde au sujet, je regarde :

Cross Game
Giant Killing
Major
Hakuouki
Senkou no night Raid
Angel Beast

Tout en me refaisant les clannad à côtés voili voilou.

Nakei1024

« Réponse #5386 le: 11 Mai 2010, 14:25:19 »
Goshuushou sama ninomiya kun 01-04: Même en passant ces épisodes à vitesse grand V, je m'ennuie. Je me suis lancé dans le visionnage de l'anime pour voir ce qu'il avait de si extraordinaire (au vu de la critique depuis supprimée...). Je n'en suis qu'au premier tiers, et j'ai déjà suffisamment d'éléments pour faire une critique assez cinglante à son sujet (Byaukuku a bien fait de nous prévenir), mais je vais quand même essayer d'aller jusqu'au bout pour ne rien rater...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #5387 le: 12 Mai 2010, 16:35:23 »
Giant killing
J'ai commencé avec une certaine appréhension Giant Killing, mais pour l'instant la série est sympathique. L'anime se veut réaliste et le fait de suivre du point de vue de l'entraineur ajoute de l'intérêt à la série. Donc à suivre...

Durarara
Je viens de finir le 17ème épisode, bonne surprise de ce début d'année, la série continue de me surprendre par ses rebondissement pas forcément inattendu mais qui pour autant donne de la profondeur à l'histoire, c'est pour moi la meilleure série de ce début d'année pour le moment... :)

Arakawa under the bridge
Un ami me l'avait conseillé, la série est assez drôle avec des personnages assez loufoques, mais elle tend déjà a montré ses faiblesses avec un dernier épisode des plus anecotique (on rigole déjà beacoup moins), donc à voir si l'aspect comique ne laissera pas la place à l'ennuie...

Major
Que dire de cette série, j'étais assez content de voir cette saison 6 improbable arriver, j'avais du mal à voir ce qu'il allait faire dans cette saison.
Mais RIEN ne m'avait préparé à ça, après avoir visionné ses quatre premiers épisodes, l'âme de Major s'en était aller, désillusion totale,
Cliquez pour afficher/cacher
. Où est passé le gamin de primaire qui était prêt à risquer sa vie pour la victoire. Donc pour moi, c'est la fin de Major...
« Modifié: 19 Juin 2011, 21:34:15 par zohard »

Starrynight

« Réponse #5388 le: 12 Mai 2010, 17:40:27 »
Bonjour Zohard,

Le but de ce topic n'est pas juste d'indiquer les animes qu'on est en train de voir, même en indiquant l'épisode, parce que ça n'intéresse personne (de même que ma liste de course au supermarché ne doit pas vous passionner a priori). Là où on gagne en intérêt c'est quand on précise ce qu'on pense des animes en question (pas juste "j'aime"/"j'aime pas" hein), qu'on donne envie aux autres de s'y intéresser s'ils ne connaissent pas et de partager leurs propres impressions s'ils connaissent déjà.

D'ailleurs, même remarque à Kurosuke.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #5389 le: 12 Mai 2010, 19:20:59 »
Désolé  :'(, j'avais juste lu le premier post où on ne précisait pas qu'il fallait donner son avis, mais je suis entièrement d'accord sur le fait que juste donner une liste d'animé n'apporte absolument rien et n'a aucun intérêt...
J'ai donc édité mon message précèdent...

Femto / Project D

« Réponse #5390 le: 12 Mai 2010, 19:56:10 »
Slap Up Party - Arad Senki ~ Episodes 1 à 5:
 Je me suis lancé dans cette série par curiosité, car d'une part j'ai l'impression que peu de personnes l'ont vu (8 l'ont dans leur animethèque), et d'une autre part à cause de la critique plutôt négative de Dragonfroid. Je sais pas pourquoi cette critique m'a donné envie de me pencher sur le cas de cet anime, alors qu'elle est plutôt dissuasive.

Honnêtement les 5 premiers épisodes m'ont vraiment emballé, c'est vraiment drôle je trouve, notamment le personnage appelé Kabenshisu (ou Cabensis c'est comme vous voulez) qui est, en parlant poliment, vraiment une sous merde :D C'est une sorte de narcissique qui se prend pour un tombeur auprès des filles.... Enfin faut voir les râteaux qu'il se prend :D

Pour l'instant l'histoire n'a pas de réel fil conducteur, car le héros Baron en est uniquement au stade de la rencontre de ces compagnons de route, mais je reste assez confiant pour la suite (encore 21 épisodes).

Il y a qu'une chose qui me chagrine un peu, c'est le graphisme général qui fait très old shool. C'est un anime de 2009 et franchement on dirait qu'il date du début des années 90.

Dans tous les cas je pense que les fans d'Heroic fantasy/Comédie comme Gokudo, ou bien de Ceux qui Chassent des Elfes devraient jeter un oeil à cette série (j'avoue que ça m'intéresserait de savoir ce que vous en pensez :) )
« Modifié: 12 Mai 2010, 19:58:11 par Femto / Project D »

lukeichi

« Réponse #5391 le: 12 Mai 2010, 21:57:22 »
Saki épisode 1: Le premier épisode est pour l'instant pas très mauvais, en regardant cette série ça me donne une drôle envie d'apprendre à jouer aux Mahjong japonais.

illidark58

« Réponse #5392 le: 12 Mai 2010, 22:18:27 »
planetES 01-02 : Pour l'instant, ça ne m'inspire pas beaucoup...
Si ça continue comme ça, j'abandonne...
Il se passe quelque chose au moins dans cet anime ?

Durarara 13 : J'adore cet anime ! J'ai pas compris un truc :
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

« Réponse #5393 le: 12 Mai 2010, 22:26:15 »
Si tu ne trouves pas ta réponse . Ça reste que c'est le meilleur endroit pour poser des questions quand tu n'as pas compris quelque chose dans Durarara.  ;)

Ichiban #03-04 : je ne sais pas pourquoi je me fais autant de mal. Y'a des soucis au fait que je ne lise pas les synopsis. Mais y'a rien qui disait dedans que y'avait du ecchi pour rien et que l'histoire s'enchaîne sans réel lien ni qu'au fond on avance vraiment pas vite. Surtout que y'a pas d'efforts de décors et le design est plus que classique, ils favorisent le gros plan parce que dans les scènes un peu de loin, ça reste juste des traits à définition minimale.

Angel Beats #02 :
pas mieux. Au moins là y'a un effort de design, mais bon, c'est pas encore ça pour moi. Mais cet épisode ne sert qu'à apprendre la vie de Yuri quand elle était vivante, mais ça dure 4 minutes...

Krokko

« Réponse #5394 le: 13 Mai 2010, 09:57:29 »
Bien sur qu'il se passe des choses dans Planetes! Puis c'est beau, un point c'est tout  :D

Nodame Cantabile Finale 01-06 :
Troisième et dernier volet que j'attendais avec pas mal d'impatience, en tant que fan de la série. Je suis un peu déçu, peut-être est-ce le temps d'attente entre deux saisons ou que sais-je, mais je ne ressens pas la même magie. Peut-être attendais-je un développement un peu plus mûr. Enfin, pour l'instant, cette saison me donne l'impression d'un simple add_on, même si c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve Chiaki et Nodame.
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

« Réponse #5395 le: 13 Mai 2010, 12:25:24 »
Avatar Livre 2: J'adore, les décors et différents lieux visités sont sublimes (j'apprécie particulièrement les bâtiments de la nation de la Terre) et plein de personnalité, de même que les différents personnages dont aucun ne sert finalement de faire-valoir du héros, tous sont extrêmement complets. J'apprécie d'ailleurs tout autant les adversaires de l'avatar qui ne manquent pas de variété, et les nouvelles venues comme les anciens ne manquent pas de surprise.
Quand je pense qu'au début, je n'étais pas très chaud à l'idée de visionner cet anime, comme quoi les Japonais ne sont pas les seuls à pouvoir sortir de bonnes productions, c'est bon à savoir. Pour le coup, même si ce n'est pas de la japanime, je regretterais presque qu'il n'y ait pas de fiche attitrée.

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #5396 le: 13 Mai 2010, 18:13:01 »
Banners of the stars ep09; bon bin que dire? son animation d'un autre age, je dois reconnaitre que de ce coté la j'aime pas vraiment, mais bon ca as son charme, par contre ce défaut si ca en est un n'est pas le principale. Finalement tout ce qu'ils n'ont pas mis dans l'animation, ils l'ont mis dans l'histoire et la gestion des personnages, c'est simple je suis captivé tout simplement. Comme quoi écouter les conseils des copains ca sert, en tout cas affaire a suivre, un bon petit Space opéra celui la, et surtout une heureuse découverte.

Armored trooper Votoms; the phantom arc ep 02 franchement de la balle, bonne scénes d'actions et histoire captivante, ca n'as rien a envier au Gundam et Macross.C'est peu être même meilleurs ! Mais bon la je m'avance surement! :D

Angel beast ep5 C'est bien délirant ca ce zigouille a plein pot, mais ca se prend au sérieux sans s'y prendre, non franchement j'adore, mention a l'opening du piano bien fait, l'autre opening mouais bof!
« Modifié: 13 Mai 2010, 18:14:43 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

lukeichi

« Réponse #5397 le: 13 Mai 2010, 19:22:01 »
Je viens de terminer Le tombeau des lucioles, une fin vraiment dramatique. C'est l'anime ( ici film) qui critique le mieux la guerre dans tous ce que j'ai vus. Ils ont pu toucher la sensibilité de tous les spectateur (sauf les sans coeur) avec ce film. Une grande réussite!

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5398 le: 13 Mai 2010, 19:51:46 »
Banners of the stars ep09; bon bin que dire? son animation d'un autre age, je dois reconnaitre que de ce coté la j'aime pas vraiment, mais bon ca as son charme, par contre ce défaut si ca en est un n'est pas le principale. Finalement tout ce qu'ils n'ont pas mis dans l'animation, ils l'ont mis dans l'histoire et la gestion des personnages, c'est simple je suis captivé tout simplement. Comme quoi écouter les conseils des copains ca sert, en tout cas affaire a suivre, un bon petit Space opéra celui la, et surtout une heureuse découverte.

C'est en effet une très bonne série, trop peu connue à mon sens. Par contre elle représente le défaut - ce n'est pas vraiment sa faute - d'être tirée de romans célèbres au Japon, et pas célèbres du tout en France. Du coup c'est un peu frustrant, car je pense qu'une bonne partie de la série ne distribue pas toute les clés et rend parfois l'histoire complexe.

Michiko e Hatchin: Totalement tombé sous le charme de l'héroïne les 1ers épisodes, j’ai un peu déchanté par la suite. Typiquement une série qui aurait gagnée à ne fert qu’une douzaine d’épisode, car le rendu est inégal, et le scenario patauge une bonne dizaine d’épisode. Par contre, l’ambiance hispano-mexicaine est très bien rendue musicalement et graphiquement. De ce coté là, une réussite incontestable. Pour l’histoire, c’est plutôt décevant, donc.

Nakei1024

« Réponse #5399 le: 13 Mai 2010, 21:11:14 »
J'avais vu Crest of the Stars il y a quelques temps, maintenant que j'ai trouvé les épisodes de BOTS, je l'ai mis dans ma wishlist et je m'y mets dès que possible.

+1 avec Beber pour Michiko to Hatchin.