Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1744825 fois)

emilie

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5595 le: 28 Juillet 2010, 05:28:42 »
On a vraiment des préjugés à la con (y'a pas d'autre mot) des fois. Exemple : Ristorante Paradiso. Le chara-design et le synopsis me laissaient froid (en plus, de loin je voyais du subtext yaoi avec des vieux). Au final, Goyo oblige, je me dis qu'il serait pas bête que je lui laisse une chance. Résulat, le pilote m'a charmé. C'est à manger avec retenue, pas plus d'un épisode par jour mais j'anticipe le bon moment.

Non faut pas abuser non plus, un épisode par semaine c'était bien assez pour laisser le charme agir. Se laisser envelopper toussa toussa (=tout ça, tout ça)
Mais en tout cas je suis contente que ça t'ait charmé pour le moment.

Tarto

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5596 le: 28 Juillet 2010, 09:55:30 »
Darker than black-Ryūsei no Gemini: Cinquième épisode et je n'arrive vraiment pas à accrocher. L'ambiance et le charme de la première saison se sont comme envolés... Surtout que le concept de l'héroïne à tendance magical girl me laisse froide, que je n'accroche pas du tout à sa personnalité  et peut-être, j'avoue, que l'ancien Hei me manque un peu  :(
Je vais peut-être essayer de continuer quand même, des personnages reviennent (je me perd un peu avec les nouveaux) et l'histoire n'est pas mauvaise, avec un peu de chance ça prendra plus tard.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #5597 le: 28 Juillet 2010, 14:32:12 »
BR*S : Au cas où ... Il faut savoir que malgré la grosse ressemblance, etc ... Black Rock Shooter (le personnage) n'est PAS Hatsune Miku. L'auteur l'a signalé clairement ... Et même si c'est un mensonge éhonté, etc ... Ne pas voir Hatsune Miku n'a rien d'étonnant. Sinon, personnellement, j'ai remarqué quelques différences ... Dead Master et BR*S sont normalement soeurs ... Mais ici amies ... A côté, comme j'étais déjà dans le trip bien avant, j'ai pu grandement apprécié les combats, etc même si sincèrement, un OAV, c'est trop peu. Il y a beaucoup plus de personnages et ça manquait ... Enfin bon ... C'est dommage mais j'ai quand même apprécié.

Elry

« Réponse #5598 le: 28 Juillet 2010, 14:47:01 »
Shi-Ki épisodes 2 et 3: Deux épisodes qui confirment le premier, avec une bonne ambiance bien glauque et des morts qui s'empilent dans un village isolé. Le moine est toujours aussi intéressant, et le toubib aussi. Par contre, je trouve que le rythme ralentit dès qu'on se concentre sur les histoires des lycéens, et le dindon du premier épisode, c'est toujours un dindon même s'il devient un peu plus intéressant.
Le graphisme, j'arrive pas à m'y faire. Surtout les cheveux, topachook, maintenant que tu me l'as dit, je ne vois plus que ça! Attends de voir l'infirmière et les autres nouveaux arrivants, c'est quelque chose...
Et pour la dinde:
Cliquez pour afficher/cacher
Membre de la Bunny Team!

Nakei1024

« Réponse #5599 le: 29 Juillet 2010, 18:04:21 »
Special A 01-03: L'idée de base (une école où les classes sont organisées selon le classement des élèves) rappelle Baka to Test to Shokanju, mais en bien moins marrant. y'a aussi un côté Ouran High School Host Club avec ces gosses de riches plutôt excentriques, mais là encore, cette production ne tient pas la comparaison. En plus, j'ai du mal à accrocher à ce graphisme et à l'ambiance quand même très shojo.
Pour l'instant, c'est donc une série que je qualifierai de "moyenne"...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #5600 le: 29 Juillet 2010, 19:20:29 »
Nakei,crois mois ça va s'améliorer ^^ au fil des épisodes tu feras connaissances de pas mal de personnages classes ou pas :p  l'humour aussi va s'améliorer et tu finiras par t'habituer à la série.
Du moins,ça n'engage que moi...
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

« Réponse #5601 le: 29 Juillet 2010, 19:51:08 »
Je te fais confiance pour ça.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

« Réponse #5602 le: 30 Juillet 2010, 12:25:42 »
Broken blade :trés bon animé qui suit fidélement le manga d'origine,le scéne de combat entre mecha sont bien réalisé,les voix de certains personnages ne leurs conviennent pas,mais ce n'est que mon avis sinon c'est un animé à voir.

Femto / Project D

« Réponse #5603 le: 30 Juillet 2010, 14:40:19 »
Casshern Sins 1 à 5
Tout simplement une pure merveille de l'animation. Le chara surprend un peu au début, c'est surtout le fait de voir le style de Saint Seiya dans autre chose que Saint Seiya je suppose, mais on s'habitue et je tiens à ajouter que les décors sont vraiment sublimes, c'est rare d'avoir un tel niveau sans que l'on ne soit dans de l'OAV. L'histoire est sombre, les combats sont super fluides et très bien rythmés, bref tous les ingrédients sont là pour susciter grandement mon intérêt envers cet anime. Vivement la suite :)
« Modifié: 30 Juillet 2010, 16:30:23 par Femto / Project D »

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #5604 le: 31 Juillet 2010, 17:04:13 »
Broken blade :trés bon animé qui suit fidélement le manga d'origine,le scéne de combat entre mecha sont bien réalisé,les voix de certains personnages ne leurs conviennent pas,mais ce n'est que mon avis sinon c'est un animé à voir.

Oui tient- c'est un petit défaut que je trouve au premier opus, les voix sont pas toute géniales pour deux trois personnages, mais bon ca passe dans l'enssemble.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Elry

« Réponse #5605 le: 02 Août 2010, 00:25:51 »
Black Rock Shooter:Visuellement c'est très beau, côté scénario je suppose qu'à défaut d'avoir le scénario de Monster on peut toujours trouver des symboles, la partie vie quotidienne était réaliste à défaut d'être passionnante mais qu'est-ce que c'était que cette fin?
Et je plains les Japonaises pour être obligées d'avoir des uniformes trois tailles en dessous sans arrêt.
Membre de la Bunny Team!

thotian

« Réponse #5606 le: 02 Août 2010, 02:21:06 »
@Elry:

Jevanni

« Réponse #5607 le: 02 Août 2010, 12:20:53 »

Elry

« Réponse #5608 le: 02 Août 2010, 13:15:11 »
Thotian:
C'est possible, mais j'ai plutôt tendance à aller dans le sens de Jevanni:

Et pour éviter de verser dans le hors-sujet:
Shi-Ki épisode 4: Ca commence à bien avancer, malgré le retour d'un des points négatifs du premier épisode... Il y a même une scène digne des diagnostics différentiels du Dr House, il ne manquait plus qu'un Lupus.
« Modifié: 02 Août 2010, 13:19:32 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

illidark58

« Réponse #5609 le: 02 Août 2010, 15:20:32 »
Ce serait bien d'aller mettre tout ça dans le bon topic nan ?

Les scans, c'est dans quel topic qu'il faut les mettre ? C'est dans celui là ou celui du général blabla ?

Et sinon : Paprika : Pour moi une référence.. ça m'a fait rêver, même si j'ai du avoir quelques explications pour tout comprendre... Enfin bon, référence pour un temps, j'ai encore tous les autres films à voir...

stokai occult gakuin 01-02 : Je n'ai pas compris où sont passé les pouvoirs du héros... On peut m'expliquer ? Je n'aime pas trop cette série, mais bon, je vais essayer de continuer...
« Modifié: 02 Août 2010, 15:23:01 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness