Tain, j'ai matté plein de trucs moi :x
Ouran High School Host Club 5, 6, 7, 8, 9, 10 : Excellente série, très distayante. Chaque épisode fait sourire et certaine scène reste hilarante, même lorsqu'on est habitué à l'humour de la série.
Blood+ 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 : La série progresse bien, elle est à des milliards d'année de ce qu'on imaginanait. On est passé du chiant au pas mal, du pas mal au cool, et du cool au bon. Esperons que ça va continuer comme ça jusqu'à ce qu'on arrive à l'excellent ^^
Fate/stay Night 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 : Bon, c'est un peu chiant et un peu cliché parfois, mais la série n'est pas désagréable. On est loin de la qualité scénaristique d'un Shingetsutan Tsukihime, mais ça se laisser regarder ^^
Suzumiya Haruhi no Yuutsu 7, 8, 9, 10, 11 : Excellente série complètement cinglée mais assez hilarante. Les situations sont vraiment comiques, et j'aime beaucoup le mode de naration, où l'on apprend tout par l'intermédiaire du personnage principal. Une très bonne série ^^
Ergo Proxy 4, 5 : Très beau, c'est sûr, mais parfois très lent. L'histoire en elle même est interessante, mais je trouve que son traîtement laisse à désirer. Cela dit, je continue la série.
Higurashi no Nakukoron 1 : D'après Fettgans, cet épisode n'est pas représentatif de la série, puisque c'est le plus chiant. Cela dit, ça a l'air complètement furieux et du coup, assez unique. Je continue donc, pour voir un peu de quoi ça a l'air.
Good Witch of The West 3, 4, 5 : Bon, le contexte me plaisait au départ, ce petit mélange entre le style moyen-ageux et un soupson de magie, mais là, ça craint à mort. L'histoire est mièvre comme c'est pas permis, et les personnages sont creux, mais d'un creux....Je pense vite arrêter de regarder cette série :x