Je plussoie pour Bakuman, le manga est bon, même s'il pas exempt de défauts.
Mais l'anime est vraiment mauvais, à jeter ><
Star Driver ep1
C'est très moche... Franchement, le chara-designer devrait changer de métier vu le niveau. Et c'est pas le mech-design qui rattrape le coup.
Musicalement, rien de transcendant. Un op sympa sans plus.
Niveau réal, en revanche, c'est dynamique et le montage donne un bon rythme à la série.
Reste le scénar... Inutile de chercher très loin, c'est du mecha avec des lycéens. On retrouve donc les schémas classiques de ce genre de série, mais il faut avouer qu'à défaut d'être original, l'épisode est divertissant et le personnage principal nous évite le traditionnel looseur.
Même si franchement, certaines scènes absolument risibles auraient pu être épargnées aux spectateurs trop confiants.
Globalement, ça reste malgré tout un des meilleurs pilotes que j'ai vu pour cet automne.
Pour s'occuper éventuellement en fin de soirée peinarde.
MM! ep1
Intriguée par les précédentes critiques, j'ai voulu y jeter un œil...
Je ne m'attendais pas à une telle barre de rire XD
Le scénar est quasi inexistant, comme dans la plupart des harems. Mais il faut avouer que le perso principal pimente bien la sauce ^^
En plus, il faut avouer que la série claque bien graphiquement parlant. Le chara est très soigné, les couleurs vives et belles, les décors peu nombreux mais détaillés.
Musicalement, rien d'exceptionnel mais bien placé et axé sur l'humour.
Les animes harem ne m'intéressent pas plus que ça, mais celui-ci commence plutôt bien.
Je ne regarderais probablement pas toute la série, mais je jetterai un œil à la suite à l'occasion ^^
Sinon, je suis retombée dans Soul Eater après être passée sur le topic amv.
Je n'avais pas terminé la série à l'époque pour diverses raisons, mais l'univers me plait bien et certains perso sont sympa, surtout le professeur Stein ^^
Et faut avouer que graphiquement, c'est pas mal du tout, et l'ost n'est pas mauvaise.