Grâce à Kazé TV, que j'ai gratuitement sur ma box (temporairement), j'ai pu voir des séries très récentes que je n'aurais pas été cherché autrement :
Hyakka Ryouran Samurai Girls 01-02 : le style graphique a beau être original, et ma foi très joli, ça reste une histoire de filles gâtées par la nature qui se mettent sur la gueule. Un truc en 6 OAV, j'aurais rien dit, mais une série en plus de 12 épisodes, c'est non quoi. Autant aller regarder Ikkitousen GG (lui aussi diffusé), au moins il y a du bondage et des filles qui se pissent dessus...
Shi Ki 01-02 : dès que j'ai entendu l'opening, j'ai su que j'allais aimer. Un village japonais où sévit une épidémie de morts suspectes... Vu et revu, mais j'aime bien. Et puis juste pour les coupes de cheveux des personnages, qui concourent dans la même catégorie que Yu-Gi-Oh, il faut essayer ^^
Par contre, pourquoi avoir tué Megumi dès le premier épisode ? Je m'étais attaché à elle moi...
Je viens aussi de voir le dernier épisode de
Kuragehime. L'histoire traîne un peu, mais c'est toujours aussi drôle, et bien fait. Néanmoins... OU ELLE EST LA FIN ? Après
DRRR!, Oreimo, MM!, Yakumo, encore un anime adapté d'un roman qui ne se termine pas ? C'est agaçant...