Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748583 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6660 le: 20 Février 2011, 23:35:53 »
Encore une fois, je t'écouterai religieusement Eminence Zankaze !  :D

@ Yarashii, ah bon? je pensais suivre plutôt l'ordre conseillée par Zankaze vu que j'ai lu sur le net que ces 4 OAV faisaient le lien entre la S1 et la S2 :huh:

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #6661 le: 20 Février 2011, 23:44:43 »
@ Yarashii, ah bon? je pensais suivre plutôt l'ordre conseillée par Zankaze vu que j'ai lu sur le net que ces 4 OAV faisaient le lien entre la S1 et la S2 :huh:
Ouais, mais ils sont sortis après.

Je pense que l'ordre dans lequel on les voit en fin de compte ne change pas grand chose. Ce n'est pas comme Haruhi ou Kara no Kyoukai où il faut absolument voir les films dans le désordre chronologique. Tu comprendras mieux la S2 si tu regardes Gaiden avant, mais Gaiden sera moins sublime si tu ne regardes pas la S2 avant. Dis-toi que Gaiden est la suite directe de la S1, alors que la S2 diffère en pas mal d'aspects, surtout en ce qui concerne l'ambiance. En tout cas, ne pars pas avec une mauvaise image de la S2, ne te laisse pas corrompre ! Elle n'est pas si mal que ça, hein. Ca dépendra surtout de comment tu trouves Hei - et pour le coup, je pense que sa nouvelle façon de vivre est plus facilement compréhensible (et donc on s'attache plus à ce qu'il est devenu) si on regarde Gaiden avant.

Zankaze

« Réponse #6662 le: 20 Février 2011, 23:46:39 »
Tu peux faire les deux, à mon avis. A toi de voir! (Kyoshi a détaillé pour moi)

Encore une fois, je t'écouterai religieusement Eminence Zankaze !

décidément, ces derniers temps, je suis plutôt populaire, ça me change!:
Salut le Roi des Roi Zankaze je me nomme Gauthier et j'ai apprécier vos animation et vos dessins et je crois que vous pouviez m'aider à trouvé ce qui je cherche et je veux devenir.  

(message reçu hier de la part d'un inconnu. Et j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait, le bougre.)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #6663 le: 20 Février 2011, 23:50:57 »
Tsssk, maintenant qu'il a reçu des titres, il ne se dérange pas pour les exposer !

Vous verrez, un jour, moi aussi on m'enverra des MP commençant par "votre majesté", "votre éminence", "son altesse sérenissime" ou "Roi des Héros", vous verrez...

Au passage :
Salut le Roi des Roi Zankaze je me nomme Gauthier et j'ai apprécier vos animation et vos dessins et je crois que vous pouviez m'aider à trouvé ce qui je cherche et je veux devenir.
Il cherche peut-être le Graal ?

SoulJapanExpress

« Réponse #6664 le: 21 Février 2011, 00:08:04 »
je crois que vous pouviez m'aider à trouvé ce qui je cherche et je veux devenir.
outre les fautes, il veut devenir mangaka?  =D
décidément, ces derniers temps, je suis plutôt populaire, ça me change!:
Ca sent la grosse tête  :P

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #6665 le: 21 Février 2011, 00:17:25 »
Ca sent la grosse tête
Tsssk, maintenant qu'il a reçu des titres, il ne se dérange pas pour les exposer !

Vous voulez me zigouiller mon petit moment de gloire annuel? Vous êtes rudes...

EDIT: Et un jour, Lordfay m'a dit qu'il était excédé car Archer s'appelait pour lui Zankaze quand il avait commencé FSN (la faute à mon avatar). Ça me suffit. Plus besoin d'autres titres! Je peux mourir heureux! 8)
Il cherche peut-être le Graal ?

Ça doit être ça. Faut' juste que je me rappelle où je l'ai rangé. A côté de l'Arche d'Alliance et de la lance du dieu Lug, si je me rappelle bien...
« Modifié: 21 Février 2011, 00:20:45 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #6666 le: 21 Février 2011, 00:20:25 »
Il a posté un commentaire sur  Fate-zero:

Waou j crois pas ms yux ds dssiaturs qui s corrig...

monsieur ou Mm Zankaze si ces dessins sont la votre et crée pas vous c'est que là Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous être très doué hein!

Le gars est tombé en admiration avec toi. :D

Ça me fait penser, il faudrait bien que je finisse la saison un darker than Black.

DrDragon Ball kai épisode 90 à 94:Oui, j'ai bien droit que de regardé de temps en temps, ça me rappelle des souvenir. En plus, c'est les meilleurs moment, Cell vs Gohan. 8)

Kyoshi

« Réponse #6667 le: 21 Février 2011, 01:13:29 »
Higurashi no naku koro ni Kai #01-05 : Comme j'avais fini la première série, que j'avais survécu à 26 épisodes de Higurashi, j'avais décidé que maintenant, j'étais immunisé. C'est pour ça que j'ai pris la bonne décision de commencer à regarder la deuxième saison dans le noir tout seul après que le reste de la maison se soit endormie. Et c'est là que j'ai réalisé l'énormité de mon erreur. Il n'y a pas de remède contre la malédiction d'Oyashiro-sama. Je suis seul dans mon lit, tremblant de peur. J'entends toujours ses pas derrière moi, son ombre qui me suit, sa main sur mon épaule. Demain il sera trop tard. Je serai mort.

Zankaze

« Réponse #6668 le: 21 Février 2011, 01:20:00 »
Demain il sera trop tard. Je serai mort

Je peux avoir tes figurines?

Zero no Tsukaima saison 2 01-03

On relève légèrement le niveau avec le début de cette nouvelle saison. Mais bon, faut pas se leurrer, c'est juste sympa et j'ai rarement vu aussi mauvais pour un anime de fantasy...
Je me demande bien pourquoi il faut toujours que je me regarde une daube à côté des bons anime en cours?

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6669 le: 21 Février 2011, 01:22:56 »
Je peux avoir tes figurines?

C'est la vengeance après ça ?
Vous voulez me zigouiller mon petit moment de gloire annuel?

Je me sens aimé :(.

Au passage, je ne sais pas comment tu as fait pour finir la première saison de Louisette. J'avais les tympans explosés au bout de 5 épisodes...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #6670 le: 21 Février 2011, 01:26:15 »
Higurashi no naku koro ni Kai #01-05 : Comme j'avais fini la première série, que j'avais survécu à 26 épisodes de Higurashi, j'avais décidé que maintenant, j'étais immunisé. C'est pour ça que j'ai pris la bonne décision de commencer à regarder la deuxième saison dans le noir tout seul après que le reste de la maison se soit endormie. Et c'est là que j'ai réalisé l'énormité de mon erreur. Il n'y a pas de remède contre la malédiction d'Oyashiro-sama. Je suis seul dans mon lit, tremblant de peur. J'entends toujours ses pas derrière moi, son ombre qui me suit, sa main sur mon épaule. Demain il sera trop tard. Je serai mort.

Poule mouillé  :D

Quand même. c'est moins dark que le saison 1. Je me souviens, j'avais regardé  les épisode de Shion dans le noir, c'était juste trop bien. Au juste, Kyoshi et Zankaze, si vous faites Saya no Uta un jour, fait le dans le noir, en soirée ou la niut, vous allez vraiment tombé dans l'atmosphère du visual novel.

Zankaze

« Réponse #6671 le: 21 Février 2011, 01:30:37 »
C'était prévu. De même, se regarder Higurashi ou Umineko en pleine journée n'a aucun intérêt... ;)

Au passage, je ne sais pas comment tu as fait pour finir la première saison de Louisette. J'avais les tympans explosés au bout de 5 épisodes...

Moi, tu sais, du moment qu'il y a un ou deux persos à peu près classes avec des épées...
« Modifié: 21 Février 2011, 01:32:31 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #6672 le: 21 Février 2011, 01:32:30 »
C'était prévu. De même, se regarder Higurashi ou Umineko en pleine journée n'a aucun intérêt... ;)

Ouaip', mais entre le regarder tout seul et avec un ami (comme je l'ai fait pour la plupart de la première saison), on sent la différence. Enfin, les épisodes sur Shion sont vraiment excellents, ça reste un des meilleurs arcs à mon avis.

allbrice

« Réponse #6673 le: 21 Février 2011, 11:20:11 »
* Puella Madoka #04: La série se poursuit sans grands enjeux décisionnels chez l'héroine principale. Et comme certains l'ont déjà évoqué avant moi, la progression de l'histoire, somme toute quasi traditionnelle, repose grandement sur les agissements des personnages secondaires. Cette suite se révèle donc être dans la continuité de l'épisode précédent. Plaisant !

* Star Driver #17 - 18: Je capitule sur mes attentes à son égard. L'écriture scénaristique de Star Driver ne se révèle pas, au delà de mes espoirs, converger vers le développement auquel je croyais. La faute pouvant revenir au nombre d'épisodes restants, mais surtout à cause de la direction prise par sa narration qui privilégie grandement le slice of life (accessoirement sur quelques personnages secondaires) dispensable au récit éparpillé fourmillant de ressources sous sa strate. L'animé n'en reste pas moins divertissant et visuellement de qualité. Néanmoins, on aurait largement pu faire/s'attendre à mieux.

* Ayakashi - Samurai Horror Tales #01: Assez particulier comme première approche. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre au sujet de son histoire. Cette dernière est emplie de références propre au folklore nippon. En tout cas l'animé s'impose visuellement et le [noembed]générique[/noembed] d'ouverture est juste fabuleux tant musicalement que graphiquement. Curiosité !

* Fantastic Children #01 - 07: Une histoire de fourbes passionnante. Un topic à venir...  :rolleyes:

« Modifié: 21 Février 2011, 11:43:06 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6674 le: 21 Février 2011, 12:06:44 »
* Star Driver #17 - 18

Un conseil, continue de regarder.
Le 20 nous en explique pas mal ! :)