Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748788 fois)

orphée

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6915 le: 17 Mars 2011, 18:40:22 »
A propos de Kyo Ani, il faudrait que Ishihara reprenne les rennes du studio (à moins qu'il soit sur leur nouveau fail) pour produire une série aussi sympa que ce qu'il a pu nous pondre jusqu'ici. J'aimerai un anime du niveau de Kanon (sujet à polémique? Moi j'ai adoré) ou Clannad (After story ep 16->fin EXCLUS, encore sujet à polémique?).
Ou sinon, un truc barré à la Lucky Star pourrait être marrant, mais cette fois si, ça serait cool qu'ils arrêtent de s'envoyer des fleurs et fassent des référence à des animes tirés d'autres studios qu'eux mêmes.
lumières en jachère, médiats empiriques

Soren

« Réponse #6916 le: 17 Mars 2011, 19:04:05 »
Faudrait surtout faire marcher les neurones de leurs créatifs(enfin, de ceux qui n'ont pas encore foutu le camp) pour créer quelque chose ou adapter un truc un peu plus recherché que le premier 4-koma venu. En plus c'est dommage d'avoir un tel savoir-faire technique et de le gâcher sur des machins comme K-On ou Nichijou qui ne le mettent pas en valeur. Mais vu que KyoAni est devenu une machine à engranger la tune sans la réinvestir...

Orphée: pas de bol, Ishihara est occupé...sur Nichijou. Ballot.

Zankaze

« Réponse #6917 le: 17 Mars 2011, 21:36:00 »
Broken Blade 4: Une animation, des graphismes et une musique toujours aussi géniales pour mon coup de coeur du moment. les choses sérieuses commencent vraiment et j'ai beau connaître le scénario (je lis les mangas) je ne peux m'empêcher de trépigner d'impatience en attendant le 5e!
Pour tout ceux qui ne connaissent pas, à voir absolument!
(Et la reine Shee-Gyun est plutôt sexy... ;) c'est loin d'être désagréable!)

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #6918 le: 17 Mars 2011, 21:38:50 »
(Et la reine Shee-Gyun est plutôt sexy... Wink c'est loin d'être désagréable!)

T'as vu ça, toi aussi ? :D
J'adore le chara-design de la série, en tout cas.

Et pendant ce temps on attend toujours la suite de FMP the second raid...
En fait on ne l'attend même plus vu qu'on sait bien que Kyo-Ani a choisi de se limiter à ce genre de production facile. R.I.P.
:Aigri:

My sentiments exactly. Je vais finir par lire les LN, moi...

Zankaze

« Réponse #6919 le: 17 Mars 2011, 21:42:22 »
T'as vu ça, toi aussi ?

Je te conseille le manga si t'es intéressé, on en voit encore plus et sans que ce soit vulgaire! :D

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6920 le: 17 Mars 2011, 21:44:05 »
Je te conseille le manga si t'es intéressé, on en voit encore plus et sans que ce soit vulgaire! :D

Haha, tu sais comment convaincre les gens, toi... :D

Je vais voir pour le manga, mais j'hésite. Franchement, quand j'avais commencé à le lire, y'a des passages où j'comprenais plus rien parce que les combats sont un peu brouillons. Enfin, je retenterai demain.

Zankaze

« Réponse #6921 le: 17 Mars 2011, 21:47:09 »
les combats sont un peu brouillons

C'est vrai que c'est le principal défaut de Broken Blade, avec aussi des visages parfois un peu raté dans le manga. Mais sinon, c'est du seinen beau et bon!

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #6922 le: 17 Mars 2011, 22:08:24 »
Je vois que le "petit chaperon rouge" de Broken Blade fait l'unanimité  8)
J'ai pas encore vu les ep 3 et 4 malheureusement.

kano

« Réponse #6923 le: 17 Mars 2011, 22:20:27 »
Lucky star: un peu déçu par le 1er, mais je vais continuer (car on ne se fait pas une idée après 1 episode  :D )
Perso, la première fois que je m'y étais mis, j'ai laché au 1er épisode. Mais un peu de temps après, je l'ai regardé à nouveau, et j'ai déja plus accroché aux personnages (surtout Konata, en fait), et j'ai eu l'occasion d'apprécier que les meilleurs gags sont surtout pas au 1er épisode, qui est plutôt chiant avec ses discussion à la noix sur la bouffe...

LordFay

« Réponse #6924 le: 17 Mars 2011, 22:30:01 »
Moi j'avais bien aimé, mais c'est vrai qu'il n'est clairement pas au niveau de la suite.

L'intérêt n°1 de la série, c'est Konata.
L'intérêt n°2, c'est Konata aussi. Et ainsi de suite...
Quand on commence à aimer le personnage, d'un coup on peut plus s'en passer =D

Timotei... Timotei...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

mathn22

« Réponse #6925 le: 17 Mars 2011, 22:56:39 »
ok, donc je me passerai la suite demain  =D Merci  ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Selty

« Réponse #6926 le: 19 Mars 2011, 00:05:05 »
Gintama ep 151 : j'ai tellement ri que j'ai failli m'étouffer! Gintama : un manga d'une grande qualité, on voit qu'ils peuvent faire un épisode hilarant à partir de presque rien, c'est un pur bonheur.

orphée

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6927 le: 19 Mars 2011, 09:04:42 »
Perso, la première fois que je m'y étais mis, j'ai laché au 1er épisode. Mais un peu de temps après, je l'ai regardé à nouveau, et j'ai déja plus accroché aux personnages (surtout Konata, en fait), et j'ai eu l'occasion d'apprécier que les meilleurs gags sont surtout pas au 1er épisode, qui est plutôt chiant avec ses discussion à la noix sur la bouffe...

Il faut savoir que le réalisateur des 4 premiers épisodes a quitté le studio. Quelqu'un d'autre a repris la main, et depuis, Lucky Star que je trouvais ennuyeux est devenu tout de suite beaucoup plus drôle, et finalement, j'aime beaucoup cette série.
lumières en jachère, médiats empiriques

SoulJapanExpress

« Réponse #6928 le: 19 Mars 2011, 11:49:00 »
Higurashi no Kaku koro ni kai #4: Je me suis lancée, l'esprit affaibli par le premier volet.
Cru: on est vite emballé par quoi? Les explications et le mystère principal qui se décante petit à petit.
on est vite soulé par quoi? certaines situations qui mélangent très mal humour et drame dont je me laaaaaassse. Un retour incessant vers le passé pour ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-expliquer ce qui produit la suite des évènements inexplicables qui caractérisent le village et le festival Watanagashi - bref juste quand Higurashi commence à me faire ***** il se débrouille drôlement bien pour me maintenir en haleine. Si c'est pas beau ça!

Maria+Holic#3:J'adhère totalement au concept et à l'humour, ça va changer un peu - un sadique et une nympho lesbienne quoi de plus... la critique va être saignante!

Chrno crusade#1: comme pour higurashi, le chara-d me dérange un peu mais ça à l'air pas mal, moi qui adore le surnaturel, j'en attends beaucoup de cet anime et de ce duo.

Sayonara zetsubo sensei 2#1: après la névrose métaphysique du premier volet je peine vraiment à redémarrer les neurones de mon cerveau sur celui-ci...

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #6929 le: 19 Mars 2011, 13:07:10 »
Gintama ep 151 : j'ai tellement ri que j'ai failli m'étouffer! Gintama : un manga d'une grande qualité, on voit qu'ils peuvent faire un épisode hilarant à partir de presque rien, c'est un pur bonheur.
Gintama est le meilleur anime comique que je connaisse, c'est confirmé maintenant. En plus, ça fait vraiment du bien de voir une très bonne série à l'heure actuelle, où quasiment tout le monde se plaint de la qualité d'une majorité des productions. C'est d'autant plus valorisant que c'est une série qui tend à être très, très longue ... Mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.

Higurashi no Kaku koro ni kai #4: Je me suis lancée, l'esprit affaibli par le premier volet.
Cru: on est vite emballé par quoi? Les explications et le mystère principal qui se décante petit à petit.
on est vite soulé par quoi? certaines situations qui mélangent très mal humour et drame dont je me laaaaaassse. Un retour incessant vers le passé pour ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-expliquer ce qui produit la suite des évènements inexplicables qui caractérisent le village et le festival Watanagashi - bref juste quand Higurashi commence à me faire ***** il se débrouille drôlement bien pour me maintenir en haleine. Si c'est pas beau ça!
La saison 2 est intéressante juste parce qu'elle explique la première, mais elle manque cruellement d'intensité par rapport à celle-ci. Après, faut avouer que cette série se déroule d'une façon vraiment particulière, ce n'est pas évident de s'y faire. En revanche, si tu t'y es fait, tu peux essayer de regarder Umineko no naku Koro Ni où l'histoire m'a semblé un peu plus intéressante et divertissante.

Tant fait pas pour Chrno crusade, c'est de la bonne  ;)