Kare Kano, l'intégrale : TERRIBLE!
Sérieux les 10 premiers épisodes, j'ai jamais, je dis bien JAMAIS autant rigolé.
Chaque fois que Miyazawa tire une tronche SD c'est à se pisser dessus, les gags sont tous tordant.
En plus la situation évolue assez vite, par contre je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec la fin, on dirait une pseudo-fin-psychologique qui n'a absolument pas lieu d'être...
Evidemment après une agréable surprise comme ça je me suis mis à d'autres, et
Itazura Na Kiss en fait partie...
C'était pas gagné, une cruche et un élève modèle, tu parles d'originalité...
MAIS c'est assez génial l'évolution sur plusieurs années tous les personnages changent, enfin moi j'ai trouvé ça plutôt bien fait!
Niveau gags j'ai ris quelques fois mais rien de comparable aux premiers épisodes de
Kare Kano.
Et enfin pour finir, THE déception de la semaine passé, j'ai nommé
Lovely Complex.
Pour être honnête, je trouve cet anime mauvais, j'ai regardé les 10 premiers épisodes la et... J'ai eu droit à dix épisodes de "haha géante! ta gueule le nain" BREF, comme je dis souvent je dois être sadomaso pour continuer je sais pas, en tout cas pour le moment c'est tout simplement nul.
Le chara-design est vraiment horrible, les gags sont répétitifs, y a des daubes comme ça qui nous indiffère pas, elle nous exaspère au plus haut point.
Autre chose, je pense que c'est une des premières fois que je remarque ça mais : les voix!
Quel voix agaçante elle à, l’héroïne, c'est carrément pas approprié. Honnêtement c'est la première fois que je trouve le casting complètement à chier.
Fin bref, je peux cracher mon venin encore longtemps mais en conclusion, Lovely Complex, c'est un anime qui fera rire les jeunes filles de - de 7 ans. Les autres passez votre chemin.
A suivre...