C'est effectivement à Super Nana que j'ai pensé en premier en regardant PSG.
Sinon, effectivement c'est de l'humour très lourd et répétitif, mais dans l'ensemble c'est un excellent troll de la japanimation qui ne parle en ce moment que de cul, tout en se cachant dans une hypocrisie tout public. Au moins, PSG l'assument totalement et font des épisodes qui partent bien loin sur un délire salace qui pourrait être censuré aisément.
Pour apprécier cette série (j'ai du m'y prendre à deux fois), il ne faut pas chercher la subtilité ou la richesse de l'histoire, ni des personnages. Il faut simplement se mettre dans l'optique d'un divertissement stupide, un peu comme une très bonne blague géante de Gainax afin de faire un doigt d'honneur à tous les producteurs de fan serv abusifs dont la pauvreté de l'histoire et de la réalisation se cache derrière des personnages tellement vides et facilement attachant que l'otake de base boira sans problème et dira "qu'est ce que c'est bien" alors qu'en fait c'est facile, ça coûte rien et ça efface totalement à la fois les bonnes séries avec du fan serv qui passent pour des daubes et les séries originales dont personne n'entendra jamais parler comme "Hourou Musuko" ou "Ikokou Meiro no Croisée". (pour ne citer aucun nom....... K-ON, Elfen Lied, Ichigo 100%, Macross Fail, Shuffle... oooops j'ai trollé)