bon mon dernier post sur ce topic commence a dater... alors c'est parti
Suzumiya Haruhi no Yuutsu 11-14: Une série que j'aurai surement beaucoup mieux apprécié si 2 mois ne s'étaient pas écoulés entre mes visionnages des épisodes 10 et 11.... Donc ce que j'en pense, un très bon concept de bordel organisé, de persos marrants, mais l'histoire étant dans le désordre, il n'y a plus de suspens ni d'envie de continuer pour les derniers épisodes : on connait déja la fin...
crescend love 1-6: Bon a priori une série un peu niaise d'amour entre gens qui peuvent pas... du déja vu. Mais elle se laisse très bien regarder. Conrairement à ah! my goddess, c'est pas dégoulinant de gentillesse, il y a des passages en super déformés très régulièrement. L'humour est pas ultra évolué mais est très présent. Bon dans les 6 premier épisodes ils ont déja épuisé tous les costumes ecchi possibles (maid, bikini, princess avec décolleté et tout.....) tout en restant trèèèèèèès soft et sans insisté sur ce point. Donc je continue avec plaisir a regarder cette série
Tsubasa saison 2 19-21: bof, du HS j'en ai peur, ou plutot je l'espère pour ceux qui achètent le manga.
xxxHolic 10-18: j'ai perdu la flamme de l'anime. Je trouve ca tellement moins bien que le manga. Pis faut qu'ils arrêtent de mélanger tout dans tous les sens. Bon ca permet aux gens qui ont déja le manga de pas revoir exactement la même chose. Mais bon... déception quand même (m'en fout y a le tome 8 qui va sortir... na!!)
tenpo ibun ayashi ayakashi 1-3: Une série mélangeant samourais et pouvoirs surnaturels qui est pas trop mal. Pour le moment on voit pas très bien ou ils veulent en venir. Mais ca fait espérer une suite sympatique.
Death note 1-6: J'ai eu des doutes après le premier épisode... mais c'est de la balle cette petite série. j'ai juste peur vis-à-vis du nombre d'épisodes prévus... ca avance tellement vite que je sent qu'elle va vite dégénérer avec les shinigami qui vont rentrer dans la partie et tout... enfin, espérons qu'ils soient pas trop cons.
Futari H: J'ai vu ecchi je me suis dit ca peut être rigolo (comme green green quoi). En fait c'est du hentai et c'est pas rigolo du tout. 3 minutes de visionnages et poubelle (c'est vrai quoi y a des limites quand même)
D. Gry-man 1 : je sais pas pourquoi, mais ca me fait penser à du chrno crusade au début (un bon point, si c'est pas du copier-coller). Donc un concept peut être pas trop mal. Je suis pas super emballé pour continuer mais je pense que je vais m'y mettre quand même.