Premier épisode vu et je dis pas mal, vraiment pas mal, plutôt satisfait de son contenu et de sa forme. En dehors du chara-design du "prétendant" que je n'apprécie pas, visuellement c'est accrocheur sur tous les aspects. Et puis l'aspect comédie est relativement bien dosé.
Un gros avantage déjà, les personnages principaux (et secondaires) sont attrayants à défaut d'être lassants, inintéressants, mornes ou plats. Biensur il y'a ce côté (et accessoirement quelques codes) classique accessoire et propre aux shojo, mais l'ensemble est agréable surtout que la série m'a donné l'impression d'avoir bien démarrée. D'ailleurs, très belle séquence au maid café dénotant l'Ijime à travers une de ses pratiques.
Lorsque certains camarades de classe découvrent le travail de la présidente du conseil. Il y'a eu ce côté authentique marqué par l'usage du portable (prise de photos) dans l'optique de persécuter.
Autrement, au vue de ce premier aperçu et de manière globale, l'animé et ses personnages s'assimilent grandement aux séries animées
Kare Kano et
Special A. Les génériques... je les ai oubliés (particulièrement l'ending...).
La série devient l'une de mes priorités animesques printanières. En espérant que la suite soit du même acabit (que ce premier épisode très sympathique) voire meilleure, je dis vivement la suite!