Car chez les Rydiss (oui, nous sommes plusieurs... Huhuhuhu...) on sait dire merci, oui monsieur.
Avec trois semaines de retard, la réponse à la vidéo de Kana et des remerciements en bonne et due forme :
Alice Devil : pour avoir été la première à avoir poster du Ghost Hunt sur ce topic, tu as droit non pas à un, mais à cinq merci : merci, merci, merci, merci, et merci. Et honte aux autres de ne pas y avoir pensé
!
Femto : je suis fier de toi, mon jeune padawan du cosplay. Tu vas finir par avoir autant l’œil que moi. Merci ! Mais pense à te renouveler pour le jeu de mot sur mon pseudo, même Kana il a remarqué que c'était has been...
Hei : merci pour avoir mis en avant ce que j'ai préféré de cette série. Mais vu la popularité de Nagi sur ce topic, j'ai donné l'impression que j'ai adoré ou quoi ?
Shadow : ben non, j'ai rien fait ce soir là, j'suis resté enfermé à bosser : un oral, un dossier à rendre et deux examens à préparer. Ça explique aussi le retard pour la réponse appliquée... Mais bon, faut pas déconner, trois gâteaux ont trouvé le chemin de mon estomac en cette soirée !
Yuki : très beau fanart, vraiment, j'aime beaucoup, merci ! Et j'ai du mal à en trouver des beaux sur cette série, un petit lien pour la source
?
Sartha : je cherche encore le rapport avec moi, mais oui, j'ai rigolé... Merci !
Aflo : je suis même prêt à affronter un dragon pour te sortir de ta tour, espèce de femelette procrastinatrice:wacko:.
Kisagi : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Merci, ça me fait plaisir de voir une tête très connue et appréciée !
Mister Z : j'ai failli m'écrouler quand j'ai su qu'il était doublé par le seiyu de Roy Mustang dans Brotherhood... La première est TRÈS à mon goût, merci. Par contre, pense à varier la prochaine fois
! Tu auras droit à beaucoup de loli l'année prochaine
.
Avendil : mais oui monsieur que j'ai aimé ! Les grands esprits se rencontrent sur cette série, nous sommes des personnes de goût ! Merci !
Enigma : tu es passée ! Merci, je te souhaite aussi un très bon anniversaire (oui, 2 semaines de retard, bon...). Les beaux-gosses en 3D, c'est très bien aussi
Soren, Zero, Sacri, Nakei, Kermit, Down, Editor, GTZ : encore une fois merci à vous
!
Et enfin... KANA. Enfoiré. Tu m'as tout fait reprendre à zéro pour juillet. Je te hais. Je vais t'éclater, prépare toi. Je suis en plein entraînement, ça va saigner. Mais merci beaucoup aussi, j'ai pleuré de rire (et accessoirement failli m'étouffer, je mangeais la première fois. Mon homicide était le but caché de cette vidéo, avoue ?) et j'apprécie énormément le geste. Limite je te trouve attachant, à autant te démener. Bref, très beau texte, avec des jeux de mots foireux et formidablement trouvés. Trop dur de tous les trouver, mais je suis très fier d'avoir percé à jour Gokudo ("beaucoup d'eau"...) et Gin Rei (un "Gin relevé"...
) Voila ma liste, dans le DÉSORDRE complet car faut pas déconner non plus, j'allais pas te faciliter la tâche. Par contre, va falloir que tu sois plus précis la prochaine fois : y en a tu te demandes si c'est vraiment des jeux de mots, le tout début par exemple : "A l'origine" donnerait Halo et Origin... Voulu ou pas ? Faux jeton !
Amiami (amagami)
Hyouka
GTZ
Halo
Origin
Vagabond kenshin ?
FMA
Aflo
Rydiss
Deluxe
Berserk
Amer béton
K
Zankaze
Lordfay
Gokudo
Gin Rei
shadow
Virevolte
Dregastar
Space Dandy
Bryynlol
Faust
Allbrice
Dragon ball
Black lagoon
Chihayafuru
Noir
5m/s
pokemon
Ah, my goodness
Kill la Kill
Gantz
Red Slaughterer
Kyoshi
K on
Nana
Sirius
Evangelion
Meitantei Conan (énorme)
Lady clochet
Paranoia Agent
Sarthatisis
Magi
Le crepusculaire
Unicorn
TTGL
Photokano
Kano
Megadrive
Et y a un samourai quelquechose qui se balade... 7, Girls, ou autre, impossible de savoir.
Et y a u passage après Dregastar qui est juste incompréhensible, je porte réclamation !
On se retrouve en juillet pour euh... La 15ème manche (on a pas fini...) ! BANZAI !!