Arakawa under the bridge
Studio d'animation: Shaft
Réalisation: Shinbo Akiyuki
Supervision: Miyamoto Yukihiro
Chara-design: Sugiyama Nobuhiro
Auteur: Nakamura Hikaru
Musique: SuneoHair (ED : "Sakasama Bridge (逆様ブリッジ)"), Yakushimaru Etsuko (OP : "Venus to Jesus (ヴィーナスとジーザス)"), Yokoyama Masaru
Diffuseur: TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting
Script: Akao Deko
Composition de la série: Akao Deko
synopsis:
Kō Ichinomiya surnommé "Riku" est une jeune personne qui fait partie de l'élite, il est l'héritier de la meilleure entreprise mondiale, la société Ichinomiya qui a pour principe de ne pas créer de dettes envers les gens. Cependant une jeune fille appelée Nino lui sauve la vie alors qu'il tente de récupérer son pantalon sur un pont. Comment Kō va t-il s'acquitter de cette énorme dette envers cette jeune fille mystérieuse qui vit sous le pont de la rivière Arakawa ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QjZo9sWAVrY[/youtube]
épisode 1:
Vous voyez le studio shaft, vous voyez shinbo alors vous savez directement à quoi vous attendre. Un premier épisode vraiment prometteur, c'est la série dont je m'attend le plus avec tous ce qui est sortis pour l'instant en avril. Un humour très bien géré, une bonne animation, shaft quoi. Après des sayonara zetsubou sensei et bakemonogatari on a maintenant arakawa. Vraiment très satisfait de cet anime je le conseille vivement à tout le monde. Prenez plaisir!!!