Auteur Sujet: Blague de la demi-journée  (Lu 107475 fois)

Nakei1024

Re : Blague de la demi-journée
« Réponse #150 le: 10 Juillet 2010, 09:37:54 »
Je la connais, mais je te laisse le plaisir de donner la réponse...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #151 le: 10 Juillet 2010, 11:03:49 »
Je la connais pas moi, j'attendrai donc Papimoule...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

« Réponse #152 le: 10 Juillet 2010, 11:37:14 »
Plus la chatte et mouillé, plus les 'saints' sont durs  =D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #153 le: 10 Juillet 2010, 12:55:44 »
ah ah ah Papimoule !

Papimoule

« Réponse #154 le: 19 Juillet 2010, 21:12:05 »

Qui ne connait pas Maurice et Patapon de Charlie Hebdo?  =D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zankaze

« Réponse #155 le: 19 Juillet 2010, 21:21:39 »
Moi =D
Mais maintenant, c'est réparé. Merci, c'est excellent!

"Set your Heart Ablaze."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #156 le: 19 Juillet 2010, 23:22:56 »
@ Papimoule, c'est vrai ça la blague sur le couple hétéro?  :P

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul  mot le jour  de son premier   sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la  hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka  dans un grand verre d'eau pour se sentir  plus détendu.   

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le  conseil  et réussi à parler sans  être paralysé par le   trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :   

"Mon  Fils , La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part   des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez  encore un peu vos prochains prônes :   

1.  Il n'est nul besoin de mettre une rondelle  de citron sur le  bord du calice.   
2.  Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l' embrasser  en la serrant étroitement dans vos bras. 
3. Il y a 10 commandements et non pas 12 
4. Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ  et ses apôtres comme de "JC & Co" 
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "
7. Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8. Ben Laden  n'a rien à voir  avec la  mort de Jésus 
9.  Les murailles qui se sont effondrées au  septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à  Jéricho 
10. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11. Ne célébrez jamais la messe assis sur les  marches de l'autel
12.  Ponce Pilate a dit "vos histoires  je m'en lave les  mains  "et non "vos conneries, je m'en bats les   couilles" 
13.   Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à  consommer avec le vin de messe. 
14.  Les pêcheurs iront en enfer et non "se  faire enculer  chez les Papous" 
15.  L'initiative d'appeler  les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille  dans l'église. 
16. L'homme   assis près de l'autel et que vous avez qualifié de " vieux pédé et de " travelo en  jupe " c'était moi.   
Sincèrement, l'Archevêque.

PS  : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."

Papimoule

« Réponse #157 le: 19 Juillet 2010, 23:57:22 »
J'espère pour le curé que ses œilles n'étaient pas que des vieilles  :'(

Nakei1024

« Réponse #158 le: 20 Juillet 2010, 09:35:19 »
J'ai beau la connaitre, je l'aime toujours autant celle-ci.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Papimoule

« Réponse #159 le: 21 Juillet 2010, 22:20:58 »
Le Chat... tout un art!
Cliquez pour afficher/cacher

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #160 le: 20 Août 2010, 14:09:06 »
Quoiiiiii, même pas une blague pendant les vacances, j'y crois pas !  =D

Allez  une, histoire de déterrer ce topic  :P

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
Et encore, et encore, et encore:
" Il ne m'aime plus, me néglige, me laisse seule, ne me donne pas d'affection, etc..."
Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.
La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
" Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin chaque jour. Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?"
Le mari, après quelques instants de réflexion:
"Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo."   

johnnyxxx

« Réponse #161 le: 20 Août 2010, 14:23:07 »
Hahaha, les blagues d'Enigma, enfin de retour!! :D
...

Papimoule

« Réponse #162 le: 20 Août 2010, 18:05:50 »
T je me suis rappelé d'une blague hier alors je vais aussi me relancer!

Un homme obèse se rend comme à son habitude dans sa salle d'arcade préféré. Arrivé la bas il remarque une nouvelle machine en plein milieu de la salle ayant écrit en gros à coté d'elle:
"instrument emmenant son hôte dans un monde virtuel lui faisant perdre le poids désiré. 10 euros = 5 kilos de moins!"
Étant fan de jeu virtuel mais aussi désirant perdre son sur-poids ce mis en place dans la machine. Il mit 20 euros pour commencer le test, espérant perdre 10 kilos. L'argent mis dans l'engin, l'obèse passa dans un monde virtuel. Il se trouva alors sous un beau soleil couchant au bord d'une plage merveilleuse. Là une fille apparu et lui dit: "si tu m'attrapes tu feras ce que tu veux de moi". Et le gros couru, couru puis finalement attrapa la fille et fit son affaire comme il l'avait désiré.
POUF, il revint dans son monde et avait perdu 10 kilos! L'homme trop heureux de son expérience s'empressa de remettre cette fois 50 euros dans la machine. Il apparut de même prés du belle plage et là apparurent 3 filles lui criant: "attrapent nous et tes désires deviendrons réalité" L'obèse couru, couru, couru, couru et attrapa jusqu'à la dernière fille et eu le plaisir d'un plan à 4 avec pour seul homme: lui.
De retour dans la machine il lui incorpora immédiatement 100 euros et précisons qu'il avait bel et bien perdu 25 kilos! De retour dans son univers le gros bonhomme remarqua qu'il n'était plus sur une plage mais dans le désert sous un soleil ardent et que aucune femme ne s'était encore présentée. Puis il se retourna et vit un beau jeune homme dans la force de l'âge qui lui dit: "si je t'attrape je fais ce qu'il me plaira de toi".
Je peux vous dire qu'il a perdu 50 kilos si ce n'est plus! (et pour courir il couru!)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #163 le: 20 Août 2010, 20:32:29 »
@ Johnny, j'attends les tiennes  :

@ Papimoule, je la connaissais pas, j'ai bien ri merci !

Faustt

« Réponse #164 le: 20 Août 2010, 20:50:08 »
Je la connaissais sauf que les 2 femmes s'appelaient Monique et Thérèse et l'homme Hercule...