FICHE TECHNIQUETITRE ORIGINAL :
Working!!ANNÉE DE PRODUCTION :
2010STUDIO :
A-1 PICTURESGENRES :
COMEDIE - SEINEN - TRANCHES DE VIEAUTEUR :
TAKATSU KARINOTYPE & DURÉE :
13 eps 25 mins.::Synopsis::.Le restaurant familial Wagnaria de la ville d'Hokkaido est en manque de personnel. Taneshima Popla, une lycéenne de 17 ans au physique d'écolière, est désignée par la gérante de cette enseigne pour enrôler une recrue. Au cours de sa campagne d'embauche, le cœur rempli d'entrain, Taneshima aborde dans la rue Takanashi Souta, lycéen de 16 ans affectionnant toutes sortes d'entités mignonnes, en lui proposant du travail à mi-temps. Il accepte donc l'offre en raison de l'aspect chou de Taneshima. Ainsi débuta son nouvel office dans cet établissement au staff assez déconcertant.Toujours dans le bain des sorties printanières, voici
Working!!, une comédie typée tranches de vie dans laquelle nous suivrons le quotidien d'un petit restaurant familial au travers des sauts d'humeur et caractères de ses employés et ses clients. A la différence de
Ristorante Paradiso qui navigue sur un ton un peu plus sérieux,
Working!! joue sur la carte du fun, et de l'humour avec une palette de protagonistes, plus ou moins commune mais, demeurant ô combien drôle, colorié et attachante. En tout cas, j'ai bien aimé ce premier épisode que j'ai trouvé fort sympathique dans sa globalité.
Côté visuel, c'était parfait, rien à reprocher et musicalement, l'opening est assez addictif.
Pour conclure, voici peut-être venu l'avènement d'une nouvelle tendance proche du kawaisme, j'ai nommé le
minicon. Encore un truc à recommander à
Jad,
Angel et leur postériorité
Mais bon, j'ai apprécié donc je poursuivrais aussi de ce côté
Someone... one... one... !!! [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nk_9hQ2uVjI[/youtube]