Ooooh, mais ça fait un an déjà ? Allez, je t'emmène dans un endroit merveilleux pour fêter ça : le Royaume du cosplay ! Prends la main de la demoiselle et c'est parti :
A peine entré dans le Royaume sacré, tu surprends une belle plante rose, coquin va !
Elle n'a pas spécialement apprécié et t'envoie une copine armée jusqu'au dents...
Heureusement pour toi, un ange tomber du ciel t'emmène vers des cieux plus cléments :
La belle plante que voici sait qu'il s'agit de ton anniversaire et va te conduire en un lieu qui devrait te plaire...
Ohlala, mais que voilà ? Mais oui, c'est bien le trio des accroupis !
Une jolie japonaise traditionnelle un peu coquine...
Mais vu qu'il est possible que tu préfères le style occidental, le Royaume t'a envoyé une jolie blonde américaine...
Et puis le Royaume a carrément pété un plomb et t'as envoyé son arme fatale : le combo décolleté plongeant/porte jarretelle si rare en ce lieu !
Complètement sous le choc du dernier cosplay (des portes-jarretelles, OMG !!) tu vagabondes dans le Royaume et te perds... Tu tombes alors sur la déesse des Ténèbres du coin...
Étant des Ténèbres, elle est forcément méchante et te fait miroiter un splendide cosplay avec poitrine dénudée... Mais forcément...
IT'S A TRAPE !!
Mais le Royaume ne tient pas à ce que tu conserves un mauvais souvenir de ta visite. Il t'offre donc un cosplay qui présente un élément extrêmement rare :
UN PANTY SHOT !!!!
Et voilà, la visite s'achève ici. Et pour qu'elle reste à tout jamais dans ta mémoire, il t'offre un clip combinant métal et JAPPPPOOOONNN !! Attention, âmes sensibles s'abstenir...
Ce que je suis méchant...
Allez, joyeux anniversaire mon pote !