Je trouve que cette 3ème saison démarre vraiment très très bien, j'apprécie particulièrement le fait qu'on découvre ENFIN l'univers et que les gens voyagent et restent pas juste à Republic City. Comme ça on retrouve l'esprit de la série originale, c'est plutôt cool.
Dans la foulée j'ai pas pu me retenir et j'ai regardé l'épisode 6, la version leakée en espagnol sous titré. Les doublages espagnols sont corrects, au final ça passe et je vous le conseille si vous avez pas envie d'attendre la semaine prochaine. Cela dit il se passe pas grand chose dans l'épisode :
On en apprend un peu plus sur la relation entre Lin et sa soeur sous forme de flashbacks, et le tout se termine par un duel de maitresses du métal assez cool. En parlant de ça Korra et Bolin démarrent leur apprentissage et Korra se débrouille plutôt bien.
Concernant les méchants j'ai un peu peur que ce soit pour la troisième fois des gens qui veulent un monde sans Avatar, avec une vision assez intéressante mais qui débouche sur rien au final.
Bon au moins on est assurés d'avoir des beaux combats normalement.