Raaah ! Allibrice, je voulais faire cette fiche... TT___TT
Tu as dit pas mal de truc en tous cas et tu as bien relevé le clin d'oeil au film "28 jours plus tard" ("28 semaine plus tard" c'est le deuxième film ^^') Très belle fiche en tout cas !
Pour moi ce premier épisode :
Mauvais points : Le coté ecchi qui commence à être un peu chiant... Je veux bien que nos amis les bridés soit très tourné "cul", qu'ils doivent avoir un culte des gros seins, mais là au beau milieu des zombies quand même...
"
On peut souvent se plaindre des débuts trop longs d'un animes, et bien là c'est trop rapide... Passé 5 minutes on a l'intrigue des zombies et les équipes qui se forment.
Le chara-design n'est pas adapté du tout à mon goût ! (Le héros à la même gueule que celui de "busô renkin" au niveau du dessin c'est la même coupe de cheveux ! O__O")
Bons points : Les histoires de zombies ou sa bouge bien n'ont pas forcement besoin d'un scénario béton, si le rythme reste le même sa risque d'être pas mal...
Sauf dans le jeux video sur xbox360 "Dead rising", qui fait beaucoup penser à ce manga... Le thème des zombies c'est pas trop un délire japonnais du coup c'est plutôt innovant. Et on voix qu'il ne vont pas que faire des méchants zombies... Avec toutes les personnes qui perdent la tête on pourrait avoir droit à un bon petit lot de psychopathes comme je les aimes ! ^^"
J'ai de bons espoirs pour la suite, mais se n'est que le premier épisode, donc ne nous emballons pas non plus ! ^^