Je viens de finir le jeu en normal.
Ouais, je suis pas un kikoo qui roxxe. :/
J'ai eut beaucoup de mal sur la dernière mais au final, j'ai appliqué la méthode des airs :
Comme je ne pouvais pas couper tout à la fois et devant le nombre trop impressionnant d'ennemis, j'ai détruit les Ver de Nexus.
Heureusement, ça m'a aidé un peu ...
mais bon ... Ma défense se résumait à des avions + tanks ... Et j'en ai bavé puisqu'à la fin, j'ai eut de la chance que ça atteigne le 100%.
Pour le scénario en lui-même :
Contrairement à ce que les gens disent, moi, j'ai beaucoup aimé.
On a enfin pu retrouvé Kerrigan ... Bon ... Par contre, vas falloir lui faire une nouvelle coiffure, qu'elle était diablement sexy dans celle d'auparavant. A côté, la mort de Tycus ... a été violente. On voyait bien qu'il magouillait dans son coin un peu ... Mais bon ... Ca a fait un choc.
Ensuite, ça dépend des chemins que l'on prend mais nos alliés peuvent facilement devenir nos ennemis.
Je prend le cas de Tosh que j'ai pas supporté ... Et Ariel, sauf que dans mon cas, j'ai sauvé les autres. ^^
Après, je préfère un scénario comme ça qu'un truc bien mindfuck où y a des choses qui sortent de tous les côtés.
Enfin, me reste plus qu'à tenter en difficile et brutal ...
Et aussi tenter de faire les HFs de chaque mission ...
Mais bref, visiblement, j'ai pas de level.
Sinon, j'ai un bug : Quand je vais à l'écran de sélection des missions, les images montrant les missions "en grand" sont verte comme brouillées ... Et je pense pas que ça soit normal. XD
Bref, je vais peut-être tenter de finir le jeu en Difficile avant de réellement jouer sur le web. :|