Auteur Sujet: La disparition de Krokko  (Lu 5593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

johnnyxxx

Re : La disparition de Krokko
« Réponse #15 le: 17 Juillet 2010, 18:12:49 »
Haha, respect pour tes résultats au bac,
normalement tu devrais résister aux 2 (voire 3) années de prépa, -je viens de finir d'ailleurs ^^-
Bonne chance pour tes études d'ingénieurs -ou de commerce-, après tout, tu peux intégrer une ESC ayant fait MP ou Mathsup/spé.
...

Zankaze

Re : La disparition de Krokko
« Réponse #16 le: 17 Juillet 2010, 23:22:43 »
Cliquez pour afficher/cacher


*ton grandiloquent*Salut à toi Krokko, que ta route soit couronnée de succès! Nous les geeks, otakus et autre fanboys/girls nous ne t'oublieront jamais!!

*MARSEILLAISE*


"Set your Heart Ablaze."

Moonchild

Re : La disparition de Krokko
« Réponse #17 le: 21 Juillet 2010, 21:32:27 »
Salut ;].

jadraja

Re : La disparition de Krokko
« Réponse #18 le: 22 Juillet 2010, 11:45:04 »
Dis-donc Krokko, 18 au bac, c'est excellent!

En tout cas, on fait a peu près le même chemin, sauf que moi je ferai pas une prépa mais une licence illustration/D.A.O./animation...j'aurai surement moins de pression et donc plus de temps libre à consacrer au forum et à mes passe-temps habituels  :). Et puis c'est une chance de pouvoir continuer à vivre chez la famille pour les études supérieures, profite-en tant que c'est possible.  ;)

Et surtout, je suis content que tu ne quittes pas définitivement le forum. Tu sais, c'est pas toujours facile de voir un membre important quitter le forum (enfin, pas pour moi). Toutes tes interventions, même brèves ou discontinues, seront toujours les bienvenues.  :)