J'ai tout à fait les mêmes goûts que toi ! ( le héros débile pervers, c'est ce qu'il y a de plus chiant ! Ex : Rosario + Vampire >< )
Alors je te conseille :
- Paradise kiss ( le même genre de Nana, une histoire d'amour très intéressante ! Dommage, que 12 épisodes
)
- Bokura Ga Ita ( C'et mon coup de coeur ! Un anime si formidable, des personnages attachants et une histoire bien travaillée ! YANO-SAMA (l) )
- Kimi ni Todoke ( J'ai vu cet anime 2 fois, tellement c'était magnifique ! Tu peux le trouver sur Wat non ? )
- Nodame Cantabile ( 3 saisons, 1 OAV ou 2, j'me souviens plus ) : Alors là, c'était la surprise ! Un anime formidable, une histoire d'amour singulière, mais c'est surtout le thème ( la musique classique ) qui aide à suivre l'anime !
- La corda d'Oro primo Passo : Les BG, il y'en a, et plus. Une seule fille, 5 beaux garçons, le rêve de chaque fille ! Je peux t'assurer, c'est un anime à regarder ! (La preuve, j'ai même lu les scans ! Avec Skip Beat aussi et bokura Ga ITa ^^ )... TSUKIMRI LEN ! Tu es mon mari (:
- Peach Girl : Oui, un anime normal, mais passionnant, même si le chara design est loin d'être parfait.
Bref, c'est tout ... enfin, je crois ^^'