Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asuka

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #120 le: 15 Août 2004, 18:53:27 »
Citer
Vii Scalix a raison ! Ca sera cool tu verras ! Puis la mer, le sable, le soleil pour bronzer, les pirates, les mouettes, que demander de plus ?
me voila de retour  :lol:  :D  et oui c'est vrai que je me suis bien amusée, mais y avait pas  desoleil, donc pas de bronzage  :(  [_[

Mais c'était chouette quand meme   :lol:  :P
 

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #121 le: 15 Août 2004, 22:22:13 »
Ah ça...Enfin quelqu'un qui aborde le sujet !

Eh oui, mesdames et messieurs, le soleil, ou plutôt sont abscence EST bel et bien la grande tragédie de notre été. Vous qui vous réjouissiez à l'idée d'être allongé sur une belle plage ensoleillée....Vous avez dût être comme moi particulièrement déçu...Mais ne désesperons pas, le soleil reviendra, j'en suis sur !  

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #122 le: 15 Août 2004, 22:35:35 »
Citer
Ah ça...Enfin quelqu'un qui aborde le sujet !

Eh oui, mesdames et messieurs, le soleil, ou plutôt sont abscence EST bel et bien la grande tragédie de notre été. Vous qui vous réjouissiez à l'idée d'être allongé sur une belle plage ensoleillée....Vous avez dût être comme moi particulièrement déçu...Mais ne désesperons pas, le soleil reviendra, j'en suis sur !
Le soleil, disparu ???  :huh:
Bah chez moi, y a pas eu de disparition...  :P
...
...
.....

Ouh, je sens que je vais me faire tabasser, moi !  :lol:  


Merci Sacricri ! :)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #123 le: 15 Août 2004, 22:40:41 »
Je dois dire que chez moi, ca fait seulement 2-3 jours que la chaleur est tombée et que le soleil se montre moins, mais il se montre quand même!
Avant, il faisait trop chaud à mon gout. Maintenant, c'est mieux! :D
(grabouh, on sera 2 à se faire tabasser, je te soutiens ;) )

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #124 le: 15 Août 2004, 22:47:32 »
Bande de veinards ! De mon côté, il fait moche, sauf aujourd'hui ! Mais il a pas arrêté de pleuvoir dans le semaine précédente....

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #125 le: 15 Août 2004, 23:26:35 »
Tu sais Scalix, en région parisienne, la pollution crée parfois des micros climats surprennants!  

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #126 le: 21 Août 2004, 22:16:13 »
Je sais pas chez vous, mais ça a caillé aujourd'hui... Je m'étais cru en plein mois d'octobre... Bizarre !  :huh:
Pourtant, il faisait assez beau, et y avait pas trop de vent...  :unsure:
Si quelqu'un pouvait me fournir une explication, je le remercierais...  :rolleyes:  


Merci Sacricri ! :)

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #127 le: 21 Août 2004, 22:22:09 »
Ouais bof... Ca fait une semaine que je n'ai pas mis le nez dehors...

Enfin si... juste pour m'acheter des clopes et faire quelques courses pour la survie... A peine eu le temps de remarquer le temps pourri...





...
C'est vraiment un topic bizarre... ^_^
...

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #128 le: 21 Août 2004, 22:24:27 »
Ouep, chez moi aussi, ca a caillé aujourd'hui!
L'explcation... je sais pas trop... j'espère que c'est pas la fin du monde...

Sinon, aujourd'hui, j'ai mangé un ramen, pour la première fois de ma vie, et bien, c'est super bon (et assez bouratif en fait)
(en fait j'en avait déjà mangé des qu'on fait au micro onde, mais c'est pas pareil du tout qu'au resto)
Si vous cherchez des resto jap à Paris, allez rue Sainte Anne dans le premier, il y en a plein de plusieurs type (sushi sachimi yakitori, ramen, barbecue  jap...)

edit :
Citer
juste pour m'acheter des clopes
Pas bien, le tabac, c'est taboo, on en viendra tous à bout!
« Modifié: 21 Août 2004, 22:25:55 par Metatron »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #129 le: 21 Août 2004, 23:57:18 »
Ca y est, il refait beau, depuis aujourd'hui. J'ai plongé dans l'espèce de mini piscine que nous avons acheté et qui nous fait office de bassin (truc de bof....) qui, grâce à la réflection du soleil, nous permet de bronzer DEUX FOIS PLUS VITE ! Résultat, journée de glandage avec ma connec internet que n'a pas marché de l'après-midi....Désolé Hibiki et Marwen, je n'ai rien pût faire....

Esperons que la tendance va se confirmer et que mes derniers jours de vacances (eh oui....déjà...) se passeront dans la flotte, à dormir avec mon coca à côté....

Et je confirme...C'est vraiment un topic bizarre....

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #130 le: 22 Août 2004, 00:45:29 »
Citer
Ca y est, il refait beau, depuis aujourd'hui. J'ai plongé dans l'espèce de mini piscine que nous avons acheté et qui nous fait office de bassin (truc de bof....) qui, grâce à la réflection du soleil, nous permet de bronzer DEUX FOIS PLUS VITE ! Résultat, journée de glandage avec ma connec internet que n'a pas marché de l'après-midi....Désolé Hibiki et Marwen, je n'ai rien pût faire....

Esperons que la tendance va se confirmer et que mes derniers jours de vacances (eh oui....déjà...) se passeront dans la flotte, à dormir avec mon coca à côté....

Et je confirme...C'est vraiment un topic bizarre....
J'en suis désolé Scalix, tu es tout excusé !! Ce sont des choses qui arrivent, la preuve j'ai eu un problème de connection pendant au moins deux mois... donc je ne t'en veux pas...

D'ailleurs je propose de remettre cela a Demain  ;) quand tu veux, car n'ayant pas grand chose a faire "exterieurement", je serais disponible toute la journée !!

Voilà tout est dit, merci à l'ami Grabouh de m'avoir prévenu à temps  B)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #131 le: 22 Août 2004, 11:47:08 »
Citer
PS : Il n'y aurait pas eu ce topic, je n'aurais jamais écrit ça...
heuresement qu'il est la alors (le topic)

longue vie a krapador

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #132 le: 22 Août 2004, 11:53:26 »
Désolé d'avoir pratiqué l'auto-censure, mais bon....Là, c'était trop...

soufieN

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #133 le: 22 Août 2004, 17:25:02 »
Ouah la je vien de decouvrir le topic,j'ai pas tous lu mais c'ets marrant comme topic :lol:



La je viens de manger une banane.Ca va elle été ni trop mûr ni trop pas mûr. :lol:  

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #134 le: 22 Août 2004, 17:30:57 »
Et bah, ça fait plaisir de te revoir soufieN^^

Ca faisait longtemps.