Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Asuka

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #150 le: 24 Août 2004, 20:55:28 »
Moi jai pas de frère ni de soeur  :'(  je reverais d'un petit frere.....  :rolleyes:  

Lord Otaku

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #151 le: 24 Août 2004, 20:58:06 »
Bien heureux les ignorants, il ne savent pas leur chance!
....
(TT ceux qui ont des petits freres savent de quoi je parle!)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #152 le: 24 Août 2004, 21:00:24 »
Je suis d'accord avec toi lord.
C'est mignon au début, mais après...
Mais bon, Je ne sais pas si la différence d'âge change quelque chose. :unsure:
Avec une 15ène d'années d'écart, ca doit changer un peu quand même...

Lord Otaku

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #153 le: 24 Août 2004, 21:09:48 »
je pense aussi
Moi j'ai que 4 ans de differences avec mon frere, et c dur de s'entendre!
surtout que cest un petit voyou!

Par contre, je pense aussi que aund y'as 15, c pas pariel, meme je crois que c'est plus dur pour le jeune de bien s'entendre avec le vieux, mais ca se chamaille pas!
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #154 le: 24 Août 2004, 21:10:00 »
Oui je sias tout le monde qui a un petit frere ou une chtite soeur me disent que jai de la chance des fille unique mais vous qui aver des frere vous ne saver pas se ke sa fait detre enfant unique  [_[ Je m'embete souvent et sa c pas marant  :(
Avec un tit frere je pourrais men occuper et tout jpouer avec lui( jadore les enfants  :D  :lol:  :rolleyes: )

soufieN

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #155 le: 24 Août 2004, 21:12:17 »
Qu'est ce que vous avez contre les petits frères [_[  :lol:


Je suis le cadet chez moi,j'espere que mes 2 frères et ma soeur ne pense pas comme vous! :'(  :lol:


Moi je suis content qu'on est plusieurs chez moi je pense que j'aurais mal vecu d'être fils unique!(pas de chance Asuka! :'( )
J'aurais aussi aimé avoir un petit frere ou petite soeur,sa m'aurait fait plaisir d'avoir quelqu'un a "chouchouter" a "défendre"...(je crois que je suis le seul de cet avis! :lol: )
Plus on est de fou plus on rit! :lol:  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #156 le: 24 Août 2004, 21:15:45 »
J'ai 15 ans d'écart avec l'un de mes frères, je m'entends à merveille avec lui. Bon, il y a le côté moralisateur et "j'ai tout vu je sais tout" qui est présent, mais ce ne sont pas des choses auxquels j'attache énormément d'importance, et je suis tout sauf un chieur, je le respecte, il me respecte, tout se passe bien.

Avec mon autre frère, nous avons eu une enfance plus proche, donc plus d'engueulades.

Le seul problème, vos grands frères vous voient et vous verrons toujours comme le petit enfant que vous étiez, à qui il fallait tout apprendre. Et c'est dur de leur montrer que l'on a grandit, que l'on a acquit son propre mode de pensées, ses propres idées, ses propres rêves même. Mais je ne les vois que rarement, donc je ne prêt pas d'importance à ce genre de choses pour profiter pleinement de leur présence.  

Asuka

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #157 le: 24 Août 2004, 21:15:59 »
Citer
J'aurais aussi aimé avoir un petit frere ou petite soeur,sa m'aurait fait plaisir d'avoir quelqu'un a "chouchouter" a "défendre"...(je crois que je suis le seul de cet avis! :lol: )
Plus on est de fou plus on rit! :lol:
Ben non moi aussi je suis de cette avis  :D  :P  ;)
Tu môte les mots de la bouche SoufieN  :P  

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #158 le: 24 Août 2004, 21:31:14 »
Tiens, je pensais pas que j'allais faire évoluer ce topic de cette façon...  :D

Enfin bon, pour les personnes qui n'ont pas de frère ni de soeur, je veux bien croire que c'est chiant d'être seul : j'avais un pote qui m'invitait beaucoup parce qu'il était seul et qu'il s'emmerdait beaucoup (c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir l'univers du manga...).

Mais je pense que 6 frères et soeur, c'est quand même trop... On m'a dit que ce serait top quand tout le monde sera à l'âge adulte... Bon, dans ce cas, j'espère bien que ce sera top (de toute façon, je vois pas comment ça pourrait raisonnablement être pire...) !!!


Merci Sacricri ! :)

marwen

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #159 le: 26 Août 2004, 16:15:50 »
Citer
Bien heureux les ignorants, il ne savent pas leur chance!
....
(TT ceux qui ont des petits freres savent de quoi je parle!)
...
eh ben non...
Moi j'ai un frère de 2 ans plus jeune que moi et l'autre de sept...
et ce sont tous les deux mes rayons de soleils, même si parfois je les etranglerai bien :rolleyes:  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #160 le: 26 Août 2004, 22:13:53 »
J'aime dégun (= personne) dans ma famille (à part peut-être mon père, et encore c'est plutot seulement son souvenir), moins je les vois mieux je me porte, j'espère que c'est réciproque [_[ :rolleyes:  On ne rit pas avec tous les types de fous  :angry:

*cherche bandages....tap-tap-tap-tap....bande les chevilles explosées de Krapador* Kiouuuul, la vie de pirate m'offre de nouvelles perspectives, je pourrais joindre l'Extrême-Orient tout en attaquant paquebots et pétroliers, arf quelle vie d'aventure et d'enrichissements prometteurs!

Héhé Hibiki, trop sympa de m'avoir mise dans l'image^^, arf les noeuds roses (une couleur à bannir absolument dans les + brefs délais sauf sur -Miyavi- (*_______*) et Anime-kun) :P  :P  :P

Ahlala Spiderman 2, James Franco, il est pitetre pas génial dans ce film (faut le voir dans "Il était une fois James Dean" il est superbe) en tant qu'acteur, mais en tant que bombe universelle waooooouh...
Et pour Octopus de 1, Scalix tu ferai mieux de passer ton post en spoil aussi, et de 2, beuh chui pas certaine de vos affirmations sire Krapador^^
Et vive les méchants, même si Spiderman est un de mes héros favoris^^
Ralala, dans le 3 on aura Spiderman version noir, j'adore cette période, aah souvenirs, la belle blonde, le cross-over avec Blade, aaah Kraven et Spidey en pleine bataille dans le zoo...Faudrait qu'il existe un lieu comme A-K dédié aux comics, et là, je serai contente :D

 :lol:  Et ben moi j'ai passé de super vacances (courage Diyo) avec du soleil, de la pluie, des lovers, des garçons ô combien sympatiques, une amie, ma soeur, la nuit, permissions, bref chui une "djeuns" épanouie depuis, vala^^  
« Modifié: 26 Août 2004, 22:21:25 par Virgina »
Nauseus

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #161 le: 30 Août 2004, 03:56:31 »
4 heures du mat', et je suis toujours debout... Enfin bon, je vais pas tarder, non plus... ^^"
C'était juste pour me souhaiter une bonne nuit !  :lol:

Voilà voilà... Ca, c'est un post inutile par excellence !  B)  


Merci Sacricri ! :)

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #162 le: 30 Août 2004, 08:18:05 »
Citer
:lol:  Et ben moi j'ai passé de super vacances (courage Diyo) [...]
Merci^^

Mon stage se termine. Maintenant, il faut que je trouve du taf  :pinch:

Je sens que j'aurai pour seule vacance cette période de chômage que j'espère la plus courte possible...

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #163 le: 03 Septembre 2004, 23:00:11 »
*agite ses éventails, s'est même acheté un bandeau pour l'occasion* Diyo! Diyo Diyo Diyo! Nek..hum Diyo! Diyo!

Nulle ma rentrée (sauf que j'ai le jeudi matin entier de libre ^^)

Je crois pas l'avoir posté ici, mais j'ai eu une grande révélation cinématographique (regardez Zatoïch, Battle Royale, Requiem for a Dream, Elephant Man pour savoir de quoi je parle...), ça s'appelle Bienvenue dans l'âge ingrat, "Welcome in the Dollshouse" je crois. Je l'ai vu en vostfr (merci Arte qui sauve mes nuits quelques fois), et  c'est vraiment le film pour ados par excellence (je comprend parfaitement que les moins de 11 ans et les plus de 18 ne se sentent pas concernés). C'est waouuuuh, le personnage principal me ressemble un peu (on a la même soeur) en presque plus méchante. Les gaffes sont assez hilarantes ( la prof borgne mdr), et bon je ne vais pas faillir à ma réputation de pseudo-nympho (merci Fett et Scalix :angry: ), en disant qu'il y a effectivement un garçon dans l'histoire, le rebelle de la classe...J'aime énormément ce personnage, et vive l'acteur qui a l'air d'embrasser trop bien (arf chui romantique beurk) et qui a une super voix. Vala :P  
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #164 le: 03 Septembre 2004, 23:57:22 »
Perso, moi, la rentrée, n'a pas été top non plus.. déjà, j'ai plein de boulot : 1 DM de physique, un TP à préparer, 2 DM d'anglais ( :blink: oui, 2), et un cours super monstrueux de sciences industrielles à déchiffrer.
En plus, j'ai revu des gens que je ne voulais pas revoir...
D'un autre coté, j'ai vu des nouvelles têtes : 5 filles dans ma classe... pas beaucoup...mais bon elles ont l'air sympa, un blond assez mignon et un type au yeux bleu.. d'un bleu très profond... et plein d'autre garçons en fait pour compléter... on est 42.

Dans mes profs, bah, j'ai un prof de Sciences industrielles qui quand tu lui dis "j'arrive pas à lire çà au tableau", et bein, il efface le ça, comme celà, plus de problème.
Mon prof d'anglais veut qu'on lui dise "Yes Sire" [_[  :( ...mais bon, il est plutot marrant.