Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 98606 fois)

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #45 le: 04 Août 2004, 12:05:19 »
Bon, aujourd'hui, mercredi 04 Août, première chose de la journée, je me lève, et j'ahallucine en voyant qu'un triste topic rencontre un fabuleux succès  :blink:  AH sinon, j'ai joué à Doom 3 un peu ^^  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #46 le: 04 Août 2004, 13:33:41 »
C'est beau de voir que le succès ne vient pas toujours de là ou en l'attend...
Euh, moi, ma journée ne fais que commencer.
Je raconterai ca plus tard.

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #47 le: 04 Août 2004, 21:16:31 »
Me fais délirer, dire qu ya le mem topic sur un autre forum que j'adore et jè toujours quelque chose à dire!

Héhé je vais en profiter que personne ne me connaise pour pousser un coup de gueule contre les lovers.
Ils sont nuls.
Franchement, le prochain qui m'accoste il va pas savoir ce qui lui arrive niak niak niak, ça va casser sec :angry: ...Hihihihihi, j'ai déjà les répliques pour le barratinage de base, je vais bien m'amuser ces vacances :lol:  
Nauseus

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #48 le: 04 Août 2004, 21:23:29 »
Héhé je vais en profiter que personne ne me connaise pour pousser un coup de gueule contre les lovers.
Ils sont nuls.
Je suis d'accord ! Vous avez l'air con les gars quand vous vous la jouez lover.... :rolleyes:  

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #49 le: 04 Août 2004, 21:37:04 »
Me fais délirer, dire qu ya le mem topic sur un autre forum que j'adore et jè toujours quelque chose à dire!

Ils sont nuls.
Franchement, le prochain qui m'accoste il va pas savoir ce qui lui arrive niak niak niak, ça va casser sec :angry: ...Hihihihihi, j'ai déjà les répliques pour le barratinage de base, je vais bien m'amuser ces vacances :lol:
Franchement j'aurais que ca a faire  :lol: draguer des jeunes filles de quinze ans sur msn ( par exemple )  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #50 le: 05 Août 2004, 13:18:03 »
Bon 13 H 18 je pars au boulot  :'(

Sinon j'ai mangé des filet de merlu en papillote avec du riz bastami  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #51 le: 05 Août 2004, 13:39:18 »
Moi, ce midi, j'ai mangé du lapin à la moutarde! :D
Et du quatre quart en dessert avec de la compote de pomme en dessert! :D !

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #52 le: 05 Août 2004, 13:44:51 »
Jambon-chips ce midi....  :'(
Dur dur la vie de célibataire...

Un snickers glacé en dessert quand même^^

^^"""""""""""

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #53 le: 05 Août 2004, 14:00:44 »
Eh les gars ! Je viens de me taper les 26 épisodes de l'anime Cowboy Bebop de 8 heures du soir (hier) à 6 heures du mat' (aujourd'hui... ^^). Donc question :
"Suis-je un peu malade sur les bords ?"  :'(  

Merci Sacricri ! :)

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #54 le: 05 Août 2004, 14:11:28 »
Non, non. Je dirais que tu es encore plus cinglé que moi ce qui... m'étonne de ta part ! Je pensais pas qu'on pouvait être fan à ce point lol, je suis bluffé !  :lol:
en tout cas, tu as une résistence hors du commun ! Moi comme je pense qu'à dormir je me serai écroulé avant le troisième hahahahahahaaa !

Sinon moi eh bien vous aurez la suite de mon programme étant donné que je vais voir Spiderman 2 avec mon frère haha ! Et toc ! Je vous raconterai tout ça en rentrant :D

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #55 le: 05 Août 2004, 14:30:18 »
Jambon-chips ce midi....  :'(
Dur dur la vie de célibataire...

Un snickers glacé en dessert quand même^^

^^"""""""""""
Han.....Et le cohlesterole alors ? La concentration en graisse dans les Chips est réellement hallucinante ! Alors vous, oui vous ! Hommes et femmes tenant à leur ligne, ne mangez pas de chips ! Sinon moi c'était poulet froid avec mayonnaise et ravioli ce midi....
« Modifié: 05 Août 2004, 16:16:48 par Scalix »

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #56 le: 05 Août 2004, 15:43:19 »
...cohlesterole....fommes...
Le poulet froid ça ne te réussis pas  :blink:

Sinon moi aujourd'hui, rien de spécial, comme d'hab  [_[ Mon genou gauche à juste fait un grand "crack" quand je me suis accroupi pour fouiller dans une armoire et depuis j'ai mal  [_[  

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #57 le: 05 Août 2004, 19:49:13 »
Pauvre Fettgans.... ça t'a fait mal ? Gnéhé...

Bref, bah moi c'était nuggets et tomates au four ! C'était bien bon mes amis hahaha ! Puis après hop suis parti voir Spiderman 2 avec mon frère ;) ça aussi c'était bien haha ! [spoiler on] Je crois être le seul à avoir fait NOOOOOOOOOOOOONNNN !!!! quand Octopus est mort.... [spoiler off] De plus j'ai revu deux bons acteurs (J K Simmons, celui qui joue le patron de Peter Parker) et Willem Dafoe (alias, le bouffon vert dans le 1)

Et voillaaaaa :D

Krapador, suporter des méchants !

EDIT : pardonnez-moi lol pour le spoiler ! Je suis vraiment un cas quand je m'y mets !
« Modifié: 05 Août 2004, 23:36:47 par Krapador »

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #58 le: 05 Août 2004, 19:51:41 »
Bah, moi, après ma grande séance de Cowboy Bebop, j'ai fait un foot avec des potes... Oui, oui, ça après avoir dormi à partir de 6 heures jusqu'à 13 heures !  :lol:
Oui oui, je suis un peu crevé là...  ;)  D'ailleurs, je sens que je vais pas tarder à m'assoupir !

Merci Sacricri ! :)

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #59 le: 05 Août 2004, 20:03:02 »
NOOOOOOOOOOOOONNNN !!!! quand Octopus est mort....

Petit salaupiot ! Et ton spoiler la quand je l'ai vu j'ai fais NOOOOOOOOOONNNN  moi aussi  :angry: