Bon alors moi je prend de l'avance car je raconte ma journée de demain
Donc je vais me levé très tôt pour pouvoir immerger un peu :lol:... Petit dèj s'ensuit, une clope, une partie de billard, un tour sur le forum d'AK, prendre une douche... C'est déja un début
Ensuite direction la banque !! Eh oui, le banquier va passez un sale quart heure vu qu'il n'a pas encaissé mon cheque du mois de juillet, parait qu'il y a un probleme :lol: Alors voilà je vais lui remettre ses grands airs en place [_[ Quel fumier !! En plus il a une tête d'alcoolique, il fait déshonneur au clan de nazelles city [_[ ( vive les mythos, c'est bien je vous préviens au cas ou il y aurait des personnes naives sur le forum :lol: ).... Enfin quoi qu'il en soit je dois aller voir mon banquier pour le même probleme, mais bon je ne peux me passer de cette argent, c'est le fruit de mon travail, non mais !! )
Ensuite je rentre tranquillement chez moi ( plus ou moins tranquille selon comment ca va se passer avec "CE" banquier ), je me grille une clope, je mange, je fais un tour sur mon ordi en vitesse... je grille une clope...
Il devrait être 14 heures voir 15 heures si j'arrive pas a decroché du PC...
Bon je prend mes vieux souliers et je vais direction la gare d'Amboise ( environ 4 kilometres de chez moi

, à pied bien sur... :'( ) J'aurais aimé être dans le cas de Scalix qui lui à au moins un vélo :lol: )
Je prend le train direction Tours ( environ 25 km de chez moi, donc 21 km de la gare d'amboise... oui car la gare se situe entre ma maison et Tours

, ( les litteraires doivent absolument s'abstenir de comprendre cette équation qui égalerait, sans complexe majeur, un sujet d'examen de classe préparatoire

)
14 h 30 ou 15 h 30 ( il faut 30 minutes de trajet)... Direction le centre commercial les atlantes pour acheter de nouvelles chaussures

les sabots que je porte actuellement ne sont plus d'actualité, voir très démodée
Après avoir fait quelques boutiques je vais mangé au flunch tout seul comme un grand pour après rejoindre le super stade de foot de Tours pour y voir un mach d'une très grande qualité :lol: ( en fait c'est 6 € dans le vent assuré vu qu'ils se prennent toujours des grosses taules :lol: sauf une fois ou ils ont mis un 7-1 face à Cannes, mais bien sur j'étais pas là pour le voir de mes propres yeux

. Surement que je leur porte la poisse, allez savoir :lol:... )
Bon voilà, après je rentrerais avec un pote qui aura assisté au match avec moi, comme quoi on se sentiras moins seul

héhé j'ai des potes !!
Voilà magnifique journée en perspective