Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 351247 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1455 le: 09 Novembre 2011, 00:16:06 »
Gil et Enkidu contre le taureau céleste

Ca aussi ce serait la classe. Un bon gros taureau gigantesque contre GoB et les chaînes, + l'aide d'Enkidu... Du bon gros épique.
Si on aura Jeanne, on aura ça. Si on a ça, je pleure de joie.

Second That. "Oceanus! Oceanus! To the border of the world!" Oh mon Dieu, avec toute l'armée...

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1456 le: 09 Novembre 2011, 13:05:08 »
A mon avis, question ambiance, ce truc risque d'être vraiment sympa. Ce manoir coupé du monde, en plein Hiver... Avec deux magiciennes et d'autres "normaux"... Y a vraiment moyen de faire un truc classe et mystérieux, là.

Damned c'est quoi ce projet ? Ca parle de quoi ? C'est dans le nasuverse evidemment ?

Sinon des Flash Back sur le passé des servants ? Why not ça peut bien le faire, mais après Fate/Zero ou durant l'anime ?

Dans les livres il y aussi des Flash Back ?

Zankaze

« Réponse #1457 le: 09 Novembre 2011, 13:43:24 »
Damned c'est quoi ce projet ? Ca parle de quoi ? C'est dans le nasuverse evidemment ?

Pour faire court, c'est un projet de visual novel d'environ 15h sans choix, qui raconterait la jeunesse et l'apprentissage de la magie par Aoko Aozaki dans les 80's.
Je t'engage à te documenter, car le truc a l'air vraiment sympa:

http://legendmoon.free.fr/site/index.php?/mahoyo_intro.html

Sinon des Flash Back sur le passé des servants ? Why not ça peut bien le faire, mais après Fate/Zero ou durant l'anime ?
Dans les livres il y aussi des Flash Back ?

Durant l'anime, obviously. Je pense que ça pourrait être vraiment sympa pour appuyer leurs histoires et leur opinions/buts/visions d'eux-même. Tu comprendras plus tard (notamment à la fin de saison 1, sûrement,) mais FZ est bien plus axé sur ce que les héros pensent d'eux mêmes et les uns des autres, surtout au niveau de leurs idéaux. En dire plus serait du spoil, malheureusement, et du spoil très dommage, car je peux te garantir que ces discussions entre héros sont absolument anthologiques...

« Modifié: 09 Novembre 2011, 17:44:08 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #1458 le: 09 Novembre 2011, 23:30:53 »
Rah ...
Mais sincèrement, Joan of Arc dans un OAV ou un film !
La seule à posséder le titre "Ruler", celle qui a déjà gagné l'Holy Grail ...
En plus, qu'est-ce qu'elle est belle. *___*

Zankaze

« Réponse #1459 le: 09 Novembre 2011, 23:48:32 »
La seule à posséder le titre "Ruler", celle qui a déjà gagné l'Holy Grail ...

Tu sors ça d'où?
Parce que tu sais, pour le moment, Fate Apocrypha n'est toujours pas canon, hein...

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1460 le: 09 Novembre 2011, 23:49:07 »
S'ils sortent Joan of Arc dans Fate Zero, même pour une scène du passé, rien que sa présence sera canon donc ce titre aussi.  :ph34r:

Zankaze

« Réponse #1461 le: 09 Novembre 2011, 23:50:52 »
Va pour pour la skin de Jeanne, mais pour Fate Apocrypha en entier, on en est pas encore là.
Par contre, moi je veux pas de film ou d'OAV, mais des Flashbacks des servants. LA, ce serait la classe intégrale.

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1462 le: 10 Novembre 2011, 00:21:51 »
Le souci, c'est qu'en ramenant la Joan of Arc d'Apocrypha, même dans un flashback, il faut alors qu'elle soit aussi une Servante. Peut-être pas avec le titre Ruler comme dans Apocrypha mais au moins avec ses skills.
Par contre, il a été définitivement annulé ?
Ou là, avec Joan of Arc, c'est pour tâter le terrain ? (car perso, je sais qui j'irai tâter... :D)

Zankaze

« Réponse #1463 le: 10 Novembre 2011, 00:24:49 »
Techniquement, il ont remis le projet en chantier mais on en sait pas plus.
Le souci, c'est qu'en ramenant la Joan of Arc d'Apocrypha, même dans un flashback, il faut alors qu'elle soit aussi une Servante.

Pourquoi donc? L'anime se fout des skills si c'est juste pour un flashback. C'est du fanservice, c'tout. Elle est même pas obligée de se battre, hein...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #1464 le: 10 Novembre 2011, 00:27:49 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1465 le: 10 Novembre 2011, 00:32:16 »
J'aime être heureux.
Très heureux même.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #1466 le: 10 Novembre 2011, 00:37:15 »
Mon dieu... je n'ai strictement rien compris à votre conversation...
J'imagine que je vais devoir aller traîner avec les Berserkiens... là-bas au moins je connais l'univers paru à 100% (et il n'y a pas besoin de payer des indics vietnamiens infiltrés au Japon pour obtenir des infos secret défense sur les prochaines sorties éventuelles).

Kyoshi

« Réponse #1467 le: 10 Novembre 2011, 00:43:09 »
Mon dieu... je n'ai strictement rien compris à votre conversation...

Hmm.
Origine : une image de Jeanne d'Arc (portant le design qu'elle devait avoir dans un Apocrypha, un projet abandonné).
Observations :
Le graphisme suggère ufotable, et en parallèle une news sur Zero est supposée arriver dans un mois. Un film ?

Catalyseur : News du projet Aprocrypha repris.

Conclusion : Hype.

Zankaze

« Réponse #1468 le: 10 Novembre 2011, 23:54:07 »
Bon ok, ceci est né d'un petit délire sur le chan hier. =D Merci aux visiteurs de le prendre pour ce que c'est: une blague débile et rien de plus. Ah, et je peux faire la même chose avec n'importe qui, donc si ça vous tente, MP moi!

Ruler

Master :
Diyo.

Identité Héroïque :  Allbrice le grand, modo de son état.

Taille/poids : 2m10/80 kg (supposé)

Sexe : Présumé masculin (présumé, car la photo peut induire en erreur)

Alignement : Lawful neutral

Force : EX
Endurance : EX
Agilité : B
Chance : EX
Prana : EX
Noble Phantasms : EX

Class Skills :

Staff Member: EX

God's word : EX  La volonté du staff est toute puissante, quel que soit votre argument. N’essayez pas d’avoir le dernier mot, ils le possèdent déjà. Par conséquent, octroie aux membres du staff une force, une endurance, une chance et une prana de type EX, leur permettant de gagner toute discussion. Invoqué hors de la classe ruler, les stats d’Allbrice sont plus normales mais toutefois largement respectable

Personnal Skills :

Jigoku Shoujo fanboy : A+  Toute argument mélioratif portant sur l’anime Jigoku Shoujo peut potentiellement vous faire gagner du crédit auprès d’Allbrice. Attention toutefois à ne pas en faire trop.

The Ancient Ones :
B  membre de la caste estimé des « anciens » Allbrice bénéficie d’un statut infiniment supérieur au newbie de base et d’un bonus en charisme conséquent. Garantit également à son propriétaire d’être écouté et respecté en accord avec son ancienneté.

Noble Phantasms

Guillotine Blue Post Wrath of the chosen one EX: Acte de décès du floodeur, le Blue post effraye même le plus invétéré de ces tristes individus.  Permet de couper court à toute discussion s’éloignant du sujet et inocule un insidieux sentiment de culpabilité aux contrevenants. Pour contrer ce Noble Phantasm, le respect des règles du forum est suffisant. Ainsi, même surpuissant, il est aisément esquivable. Efficacité maximale contre les contrevenants aux règle du Saint forum.

Topic Lock God’s Will of landscape erasement Restreint instantanément le champ de bataille et permet à l’utilisateur d’interdire l’accès à un terrain trop favorable à l’adversaire. Absolument inévitable, même avec une chance de valeur EX,  le coût élevé en charisme et prana de ce Noble Phantasm réduit son utilisation aux cas les plus extrêmes, ce qui ne le rend pas moins fatal…

« Modifié: 11 Novembre 2011, 00:08:16 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #1469 le: 11 Novembre 2011, 00:02:06 »
 =D ahahahahah j'adore zankaze,allbrice the serial modo.