Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347255 fois)

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #1950 le: 16 Janvier 2013, 19:48:32 »
Pour P3, je sais pas mais pour Type Moon, c'est l'abréviation de "Festa".

Pour le Carnival Phantasm, y en avait aussi des screens sur wakachan.
« Modifié: 16 Janvier 2013, 19:51:26 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1951 le: 16 Janvier 2013, 20:07:51 »
Mmm ça aussi c'est de l'excellente nouvelle. La continuité, c'est le huitième film.

Aah ça fait plaisir.

Down

« Réponse #1952 le: 16 Janvier 2013, 20:11:07 »
Pour le Carnival Phantasm, y en avait aussi des screens sur wakachan.

Ok, du coup je suis allé voir sur .... et il est effectivement trouvable, mais pas encore ....
Bah, ça finira par sortir.
« Modifié: 17 Janvier 2013, 01:46:09 par allbrice »

LordFay

« Réponse #1953 le: 16 Janvier 2013, 20:59:09 »
Revoir Shiki, Touko, Kokutou a l'écran, sans savoir ce qui va se passer. Ptain.
C'est exactement ce que j'ai pensé : chaque fois que je revois un KnK, j'ai la petite pointe de tristesse qui vient me rappeler que je sais déjà à l'avance tout ce qui se passera, et qu'il n'y aura rien de nouveau comme à la première fois. C'est vrai de tous les animes bien sûr mais tellement plus quand c'est un truc qu'on a revu des milliers de fois :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #1954 le: 16 Janvier 2013, 21:10:10 »
j'ai la petite pointe de tristesse qui vient me rappeler que je sais déjà à l'avance tout ce qui se passera, et qu'il n'y aura rien de nouveau comme à la première fois.

Plus que ça, c'est de voir des scènes qui se passent dans le décor de KnK (Garan no Dou, les morceaux de la ville qu'on a tendance à revoir) qu'on n'a pas encore vues. Genre Mana qui entre dans le bureau à la fin du trailer, ça me fait une impression vachement forte. M'y attendais pas.

Zankaze

« Réponse #1955 le: 16 Janvier 2013, 21:10:53 »
Ouais moi aussi. M'étonne pas qu'ils aient gardé ça pour la fin du trailer. ;)

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1956 le: 17 Janvier 2013, 20:15:07 »
Ce qui est vraiment appréciable dans ce trailer c'est comme vous avez dit plus haut. C'est le retour dans l'ambiance et le charme de Knk. Avec la musique, c'est plans toujours aussi riche, le jeux des lumières. On voit qu'on aura la même came que les 7 autres films.

Par contre en détails sympa quand on voit le bureau de Toko, c'est de voir la TV HD en plus ^^.

Edit : D'ailleurs Mana c'est la fille de Shiki ? Donc elle a aussi certains pouvoir ou cheat code comme sa mère ? On va peut être en apprendre un peu plus sur la famille de Shiki, les chasseurs de démons. J'espère qu'il y aura de la tatane, mais bon je m'inquiète pas trop de ce côté là.
« Modifié: 17 Janvier 2013, 20:19:57 par GTZ »

Zankaze

« Réponse #1957 le: 22 Janvier 2013, 20:43:15 »
Les gens, le Type Moon Complex 08 est sorti. Et le niveau de fanservice est inimaginable.

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #1958 le: 22 Janvier 2013, 21:04:23 »
C'est comment, Type-Moon Complex? Ça vaut le coup, à lire?
C'est du fanserv cool au moins?

Zankaze

« Réponse #1959 le: 24 Janvier 2013, 19:36:25 »
C'est très bien dessiné pour un doujin (j'ai connu des mangas bien plus moches) et le scénar est sympa, même si c'est surtout pour le bénéfice du melting pot entre Tsukihime et Fate. (Oui, y a pas KnK). Par contre, c'est juste l'un des meilleur doujin Type Moon existant. Très difficile de trouver mieux. Et si tu veux voir des trucs comme Archer essayant de tuer Roa, tu sais quoi faire... ;)

EDIT: Si ça intéresse quelqu'un, ici l'opening de Fate Extra CCC. J'aime pas la licence et les nouvelles tenues des persos font WTF (Archer moitié Hard Gay moitié biker kikoolol, y a manifestement un truc qui va pas) mais l'opening est animé et assez sympa.

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #1960 le: 25 Janvier 2013, 21:37:33 »
Bon bah du coup j'ai lu les 7 premiers tomes de Type-Moon Complex;
Faut avouer que voir tout le cast de Tsukihime et de Fate se friter la gueule, avec comme prétexte un scénar vaguement nasuversien et des dessins sympas, ça a un coté bien sympathique.

Zankaze

« Réponse #1961 le: 25 Janvier 2013, 21:41:27 »
C'est un peu le penchant sérieux de Carnival Phantasm, en effet.
Par contre, certains combats et certaines scènes sont particulièrement sympas. Ça se voit que c'est fait par des fans. =D

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #1962 le: 25 Janvier 2013, 21:50:28 »
Oui, le ressort principal du truc c'est surtout le "et alors que machin défonçait tout le monde, xxx arrive, l'écrase en un coup et il est trop badass", ce qui au final permet à tout les personnages d'avoir leur moment de gloire les uns après les autres 8)
Cliquez pour afficher/cacher
En revanche je suis à peu près sûr que beaucoup de type-moonistes trouveraient à redire sur les différents powerlevel qu'impliquent ces combats... Mais je préfère de mon coté ne pas arpenter cette route.

Zankaze

« Réponse #1963 le: 31 Janvier 2013, 15:08:04 »
Bonne idée. Ça évitera de faire gagner 100 pages au topic!

EDIT: J'ai pas encore pu le voir, mais je sais que le Carnival Phantasm Special Season est sorti.

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #1964 le: 31 Janvier 2013, 15:13:29 »
J'viens de voir ça aussi. C'est pas trop tôt!

edit: Ah, ça rend tellement heureux un épisode de Carnival Phantasm ;_;
Bon, vu que j'ai pas lu Koha-Ace et que je ne sais plus où on trouve Hibiki et Chikagi, il est difficile de rentrer dans certains délires... Mais revoir l'Afterschool Alleyway Alliance et les problèmes de harem de Shiki et Shirou, c'est priceless =D
« Modifié: 31 Janvier 2013, 16:38:51 par Down »