Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 347435 fois)

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #645 le: 20 Avril 2011, 20:49:27 »
Beurk !

Soit dit en passant, une question. On a vu que Shirou d'UBW est nettement un cran au-dessus de Shirou-Fate en terme de combat et de magie. Dans HF, a-t-il l'intention de devenir encore plus fort ? J'ai entendu dire(suivez mon regard)...
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #646 le: 20 Avril 2011, 20:51:52 »
Soit dit en passant, une question. On a vu que Shirou d'UBW est nettement un cran au-dessus de Shirou-Fate en terme de combat et de magie. Dans HF, a-t-il l'intention de devenir encore plus fort ?

...est-ce qu'on peut mettre ça comme ça ? Dans UBW, il bat Gilgamesh (complètement abusé, soit dit au passage). Non, tu ne reverras pas la Reality Marble de Shirou comme dans UBW (me semble-t-il, ça commence à faire un moment...) MAIS Nine Lives Works est magnifique aussi =D.

Zankaze

« Réponse #647 le: 21 Avril 2011, 12:17:35 »
Maintenant que tout le monde est de retour, je pense que je peux le poster: voici mon servant "real"!

SABER

Hijikata, le vrai, en bonus!

Master: Zankaze
Identité héroïque: Hijikata Tôshizô, célèbre samouraï mort vers 1868 qui était le vice-capitaine du Shinsengumi, "les derniers samouraïs" du côté du shogun pendant le Bakumatsu (révolution japonaise)
Taille/poids: 175cm/70 kg
Alignement: Neutre

Force: C+               Chance: C+
Endurance: C+         Prana: D+
Agilité: B+               Noble Phantasms: B+

Class Abilities:

Magic Resistance: C+
Riding: B+

Personnal Skills

Charisme: C+: talent naturel pour commander une armée, des hommes, diriger un pays... Le rang C est suffisant pour diriger une armée de taille respectable.

Bushido B+: Tant que le servant respecte le code d'honneur des samouraïs, (ne pas trahir, ne pas fuir...) toutes les capacités sont augmentées d'un rang.

Volonté de fer:
A+: permet à son utilisateur de continuer le combat jusqu'à ce qu'il reçoive un coup fatal, peu importe la douleur de ses blessures. Autorise aussi la résistance à la plupart des sorts et capacités influant sur le mental du servant.

Noble Phantasms:

Hirazuki: Ephemere winter light: C+: attaque au katana consistant en une pique suivie d'une rapide coupe à droite ou gauche si l'adversaire a évité le premier coup. (Le nom original de la technique inventé par Hijikata a été perdu mais il ressemblait au "gatotsu" d'Hajime Saito dans "Kenshin", bien qu'effectué à deux mains)

Kuji Kanesada The Wolf's Fang B: La célèbre lame d'Hijikata. Un sabre considéré comme inaltérable (ne peut pas être brisé et reste toujours aiguisé). Bonus contre les adversaires considérés comme "traîtres" ou "briseurs de serments" (Hijikata a lui-même exécuté de nombreux contrevenants au rigide code du Shinsengumi, qu'il avait lui-même mis en place et rédigé et est considéré comme l'un des plus dur jamais inventé)

Hakodate The Pride of the Last Wolves B+: Reality Marble ressemblant à un champ de bataille abandonné, gelé et couvert de neige. Jonché de cadavres et de drapeaux du Shinsengumi, qui représente les dernières batailles et la fin de celui-ci. Réduit progressivement toutes les statistiques et capacités adverses... Très efficaces lorsque couplé avec les skills "Volonté de fer" et "Bushido" (Hakodate était l'ancien nom de la capitale d'Hokkaidô, où le Shinsengumi s'est retranché jusqu'à sa fin avec les  derniers fidèles du Shogounat en 1868.)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6lycUxw-YNI [/youtube]
« Modifié: 22 Mai 2011, 12:27:58 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #648 le: 21 Avril 2011, 12:32:22 »
Je ne peux qu'approuver une nouvelle fois. Pour moi Hijikata est un personnage de fiction/d'anime transporté dans l'histoire réelle. La perfection incarnée pour un personnage historique, de mon point de vue. Plus j'en apprends sur le Bakumatsu, plus je tombe amoureux de l'histoire du Shinsengumi, en tout cas.
J'adore le concept du skill 'Bushido', et le sous-titre du Noble Phantasm : c'est vraiment bien trouvé.

Zankaze

« Réponse #649 le: 21 Avril 2011, 12:37:00 »
Sachant que le premier nom du Shinsengumi était les "Miburô" (les loups de Mibu, du nom du village d'où venaient la plupart des premiers membres), ça coulait de source! :D

Sinon, comme tu l'avais déjà vu, j'ai d'abord cherché à faire un servant classe et crédible au lieu de balaise. Vu que c'est mon perso historique préféré, j'y tenais beaucoup.
« Modifié: 21 Avril 2011, 13:10:36 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #650 le: 21 Avril 2011, 12:42:24 »

Sinon, comme tu l'avais déjà vu, j'ai d'abord cherché à faire un servant classe et crédible au lieu de balaise. Vu que c'est mon perso historique préféré, j'y tenais beaucoup.

Tient, j'aime bien ton personnage, mais je préfère la période Sengoku, moi. Quoique, mon personnage historique Zhao Yun, je l'ai fait balèze.

Kyoshi

« Réponse #651 le: 21 Avril 2011, 12:47:27 »
Je n'ai pas encore fini de choisir mon personnages historique, mais quoi qu'il arrive, je avant tout essayer de respecter "l'esprit Fate". J'aimais bien mon Anderson, dans le sens où il s'incrivait bien dans le contexte de la Holy Church du Nasuverse et tout, et je pense qu'il est intéressant à mettre dans une guerre de graal (un peu comme Rider de Zero, en fait), MAIS côté stratégique et cohérence des NP, ça manque un peu.
J'aime beaucoup la cohérence entre les skills et les NP de ton Hijikata, Zankaze, et c'est vers cette sorte de dynamique que je vais essayer de me tourner.
En gros, mon réel sera largement moins abusé.

Zankaze

« Réponse #652 le: 21 Avril 2011, 13:01:53 »
En gros, mon réel sera largement moins abusé.

De toute façon, c'est normal, puisque ce sont en général des humains normaux à la base. Sinon, j'essaye de retrouver le theme du personnage dans l'anime bakumatsu mais je n'y arrive pas en video. J'essayerais d'en faire une moi-même avec la musique ce soir.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #653 le: 21 Avril 2011, 13:03:52 »
De toute façon, c'est normal, puisque ce sont en général des humains normaux à la base. Sinon, j'essaye de retrouver le theme du personnage dans l'anime bakumatsu mais je n'y arrive pas en video. J'essayerais d'en faire une moi-même avec la musique ce soir.

C'est assez galère pour la musique. Pour Anderson, je voulais le thème jazzy qui passe en fond lors de l'appel de l'Iscariot, et il est introuvable. Je ne peux même pas le prendre moi-même, parce que c'est presque impossible de séparer la musique des bruitages...

Zankaze

« Réponse #654 le: 21 Avril 2011, 13:05:46 »
Je crois qu'il existe des logiciels gratos pour ça: Julien m'avait obtenu un theme de l'animeMadlax qui n'était pas dans l'ost de cette manière.
« Modifié: 21 Avril 2011, 13:09:53 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #655 le: 21 Avril 2011, 13:09:59 »
Lancer

Master:Shadow8
Identité Héroïque: Zhao Zilong Yun(un des Cinq généraux tigres de Shu)
Alignement :Loyal Bon

Force : c++
Endurance : B++
Agilité : A+
Chance : A+
Prana : c+
Noble phantasms : A+++

Classe abilité:

Magic Resistance B+

Personnelle:

Courage A+++:
Augtemte ses capacités
Instint: B
Mana Burts: A
Charisme: B

Noble phantasm:

Dragon Fierce A+++
Une attaque éclair dans le rayon champs de Zhao Yun qui lance de la foudre de sa lance. Cette attaque peut bien venir de proche que de loin. Ce noble phantasm est plus destructeur rapproché. Plus que Zhao Yun a du courage, il peut faire des meilleurs mouvements avec le Draon fierce. Avec son Burst Mana, il peut faire une attaque de foudre en forme de dragon.

Shore Edge C+
Un coup peut paralyser un adversaire pendant quelque seconde.

Raging dragon Musou EX

Décuple tous ses habilités, son aura de guerrier sort et quand il sur le point de perde, le raging dragon musou explose, l'adversaire ne peut pas lui faire du dommage et cette état lui confesse d'un grand respect pour ce merveilleux guerrier. Demande beaucoup de mana.(vous aimez mon inspiration de dynasti warriors)

Thème:
http://www.youtube.com/watch?v=4qwqV_5p9_I

Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai fait des modificationss pour être plus juste, mais je crois que mon personnage historique est bien balalancé à cause de ses exploits historique.

Celle de Lancer de Zero:

Je crois qu'il existe des logiciels gratos pour ça: Julien m'avais obtenu un theme de madlax qui n'était pas dans l'ost de cette manière.

Tu parles de moi? Parce que je m'appelle Julien aussi.
« Modifié: 21 Avril 2011, 13:15:17 par shadow8 »

Zankaze

« Réponse #656 le: 21 Avril 2011, 13:13:24 »
Pas mal, même si je connaissais déjà.
Sinon, je ne parlais pas de toi puisque jusqu'ici j'ignorais que tu t'appelais comme ça. Je parlais d'un autre de mes amis que Kyoshi a déjà rencontré.
« Modifié: 21 Avril 2011, 13:18:45 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #657 le: 21 Avril 2011, 13:17:38 »
Je crois qu'il existe des logiciels gratos pour ça: Julien m'avait obtenu un theme de l'animeMadlax qui n'était pas dans l'ost de cette manière.

Ouais, mais il paraît que ça marche moyennement. Ca dépend des sons en même temps que la musique. Dans mon cas, je doit virer et les bruitages, et Anderson qui crie par-dessus. Ca va donner quelque chose de vraiment très moche. Enfin, je vais essayer, voir ce que ça donne.
Extrait du wiki d'Audacity :
There is no magic bullet to solve what is in theory an insoluble problem. In practice there are various ways to try and trick your ears into thinking you have succeeded.

Tu l'avais pas déjà posté ton Lancer, shadow ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #658 le: 21 Avril 2011, 13:20:05 »

Tu l'avais pas déjà posté ton Lancer, shadow ?

J'ai fait des modifications, c'est tout.

Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai fait des modifications pour être plus juste, mais je crois que mon personnage historique est bien balancé à cause de ses exploits historique.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #659 le: 21 Avril 2011, 14:41:46 »
Il reste toujours très costaud mais ça va mieux déjà.

Après c'est au niveau des nobles fantasmes qu'il est assez cheaté ton servant.
En fait j'aime pas le côté "+++" deux plus suffisent amplement.

Sinon Zankaze bien ton servant Hijikata. Mais un Reality Marble n'est pas normalement un pouvoir exclusif au magicien ? Leur plus puissant pouvoir ?