Auteur Sujet: Le topic des classements (popularité, ventes...)  (Lu 23717 fois)

Faustt

Re : Le topic des classements (popularité, ventes...)
« Réponse #30 le: 10 Décembre 2010, 12:48:43 »

Un classement qui prouve une fois encore qu'au Japon les otakus sont des ados attardés qui se branlent sur des H-doujin de K-on!....moeeeeeeeeeeeeeee

Kusanagi-San

« Réponse #31 le: 10 Décembre 2010, 15:34:21 »
Ok. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas, que c'est de la merde ou pourris ou pour ados attardées. Le succès de K-On au Japon est du au fait que ça rappelle à de nombreux japonais leur époques au Lycée/Collège.

J'adore l'ouverture d'esprit sur ce forum  :) C'est comme pour Amagami où genre les filles ou le héros sont pas réaliste parce que ça correspond pas à vos critères.

Faustt

« Réponse #32 le: 10 Décembre 2010, 18:20:15 »
Qu'on aime K-on!, OK. Qu'on puisse trouver leurs personnages attachants, pourquoi pas.
Mais je maintiens, les classer parmi les meilleurs perso alors qu'elles ne font que rougir, boire du thé et manger des gâteaux, c'est juste honteux...

Kyoshi

Re : Re : Le topic des classements (popularité, ventes...)
« Réponse #33 le: 10 Décembre 2010, 19:01:20 »
J'adore l'ouverture d'esprit sur ce forum  :) C'est comme pour Amagami où genre les filles ou le héros sont pas réaliste parce que ça correspond pas à vos critères.

'Pas une question d'ouverture d'esprit. Je veux bien tolérer, mais trois personnages du même anime dans le classement, je trouve ça triste. C'là-bas qu'ils manquent d'ouverture d'esprit !

Qu'on aime K-on!, OK. Qu'on puisse trouver leurs personnages attachants, pourquoi pas.
Mais je maintiens, les classer parmi les meilleurs perso alors qu'elles ne font que rougir, boire du thé et manger des gâteaux, c'est juste honteux...

Pas d'accord : si j'avais vu un personnage d'Aria ou de Lucky Star mentionné là-haut ça ne m'aurait pas dérangé.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #34 le: 10 Décembre 2010, 19:31:42 »
1. Moe 1
2. Moe 2
3. Yandere 1
4. Blondasse 1
...

Red Slaughterer

« Réponse #35 le: 10 Décembre 2010, 19:45:13 »
Le succès de K-On au Japon est du au fait que ça rappelle à de nombreux japonais leur époques au Lycée/Collège.

Kraken, sort de ce corps ! Dx

Non, K-on! repose sur un hype pseudo moe vide de sens. Ils ont pas fait une série de 39 épisodes et projette de faire un film juste parce que ça rappelle "leurs années lycée" aux japonais.
Sinon, pourquoi pas Hyakko ou Azumanga Daioh (qui sont largement plus intéressants).

Pas d'accord : si j'avais vu un personnage d'Aria ou de Lucky Star mentionné là-haut ça ne m'aurait pas dérangé.

T'es vraiment en train de comparer Lucky star et Aria à K-On ?

Tu tiens pas à la vie, toi. =<

Nakei1024

« Réponse #36 le: 11 Décembre 2010, 07:53:15 »
Là effectivement, je suis tenté de sortir le bazooka si tu les compares à K-On...  =D

Mais c'est vrai que ce monopole des midinettes qui passent plus de temps à boire du thé qu'à jouer est vraiment affligeant...
« Modifié: 11 Décembre 2010, 07:55:55 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

« Réponse #37 le: 11 Décembre 2010, 10:27:11 »
T'es vraiment en train de comparer Lucky star et Aria à K-On ?

Tu tiens pas à la vie, toi. =<

Bah, ce sont deux de mes séries préférées, donc j'aimerais éviter si possible. C'était juste pour souligner le fait que ce n'est pas parce qu'elle font rien qu'elles m'énervent, celles de K-On : c'est parce qu'elles sont tout simplement insupportables ><.
J'ai absolument rien contre les histoires sans scénario, quoi.

Caradox

« Réponse #38 le: 11 Décembre 2010, 10:47:36 »
Afloplouf > :D

K-On qui rappelle les année lycées. Y'en a pas genre 10 000 des animes qui rappellent les années lycées?
Non mais après bon si ça marche, tant pis pour ceux qui aiment pas mais quand même à ce point là, je trouve ça affolant. Un bon design, des persos moe: hop série la plus populaire pendant 2 ans voir plus. Je trouve pas ça mérité pour les auteurs qui se cassent le cul.

Deluxe Fan

« Réponse #39 le: 16 Décembre 2010, 11:27:14 »
TWGOK aussi, si on considère qu'il est diffusé à une heure du matin  :D

Sinon le classement télé est toujours aussi redondant, surtout vers le haut. La faute à des séries fleuves vouées à durer jusqu'à la fin des temps (sauf Heartcatch qui va sauter dans quelques temps, mais la relève est déjà assurée).

Surpris qu'il n'y ai que si peu d'animes de la saison. Pourtant, des cochonneries comme MM!, Oreimo ou Yosuga no Sora ça devrait racoler du public, non ?

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #40 le: 20 Décembre 2010, 10:07:49 »
Ces chiffres sont bien beaux mais quel est la source ? Et je n'accepte pas MAL, 2ch ou Sankaku pour une réponse. :P

Jevanni

« Réponse #41 le: 20 Décembre 2010, 10:14:23 »
Pourquoi pas MAL ? C'est vrai que parfois ils ont des erreurs dans leurs informations, surtout concernant l'exactitude du format de certaine série; mais ça reste tout de même une source assez fiable.

Kusanagi-San

« Réponse #42 le: 20 Décembre 2010, 10:15:47 »
Ces chiffres sont bien beaux mais quel est la source ? Et je n'accepte pas MAL, 2ch ou Sankaku pour une réponse. :P

Bah non, je cite MAL parce que c'est eux qui font la trad de la source japonaise qu'il cite sur leur site. C'est comme le cyle de la vie sauf que là, c'est le cycle de la source  :ph34r:

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #43 le: 20 Décembre 2010, 10:27:21 »
Et donc qui est la source de MAL ?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #44 le: 20 Décembre 2010, 10:30:22 »
Le lolicon et le moe.
Ah ... Tu ne parlais pas de la source du MAL.
Désolé. :/
(Sinon, j'ai déjà quelques animés dans la liste, dont certains que je "connaissais" pas avant. Mais regardez Toriko ... C'est GAR !)