In Flames c'est imba. Cherche pas plus loin. C'est un des seuls groupes que je connaisse à avoir une telle constance de qualité dans leurs productions, tu peux quasiment lancer n'importe quelle musique d'eux et être sûr d'avoir du pur metal comme il faut, au contraire de certains groupes comme Accept, Venom, Helloween qui ont fait en grande partie du "moyen-moins" ( malgré ce que disent les puristes huhu
). Tout ça pour dire, In flames c'est sincèrement au-dessus, et Rusted Nails est génial. 
( D'ailleurs je suis pas vraiment d'accord avec ce qu'ils disent dans leur article, si In Flames devrait être dans une des 2 catégories dont ils parlent, le groupe serait dans la première..
bref, pas important. )
In flames sont constant dans la qualité de leur musique, mais tout de même depuis
Come Clarity leur style a évolué vers quelque chose de plus lyrique. Après, si on tient compte de leur début, leur premier album où ils n'avaient pas encore l'immense Anders Friden en tant que chanteur, leur style était bien plus Death que mélodique. Ils avaient enregistré
Lunar Strain avec Mikael Stanne, le chanteur de
Dark Tranquillity et ça ne sonne vraiment pas pareil. J'aime bien la voix de Stanne, mais Anders c'est clairement autre chose, il possède un timbre plus mélancolique et déchirant, qui donne clairement l'identité au groupe. D'ailleurs, je trouve que son évolution vocale au fil des album extraordinaire, on ressent clairement qu'il met toute son âme dans ses cordes vocales, et quelle puissance.
Puisqu'on parlait du
Wacken il y a peu, voilà ce que ça donne avec
In flames là-bas

:
L'intro avec
Jester's door suivie de
Cloud Connected, c'est simplement mortelle. ^^