J'avoue que tu me laisses un peu stupéfait et agréablement surpris Enigma-onee, je ne t'imaginais même pas une seconde écouter du Jay-Z, un jour
Mais pourquoi donc Allbrice-kun? Comment veux-tu que je me déhanche sur les pistes de danses si je n'écoute pas l'actualité musicale?
Je suis ouverte à tous les styles musicaux. Il est vrai que le hard rock et le gangsta rap pur et dur ne font pas partis de mes préférés. Tu ne verras pas beaucoup leurs albums dans ma collection même si j'aime certains de leurs morceaux.
Ce qui me fait sourire en ce moment, c'est d'entendre des "vieux" titres remixés. Je n'ai rien contre les reprises lorsqu'elles sont bien faites. Et si en plus, l'artiste ajoute son texte, tant mieux même s'il a emprunté le son à un autre artiste!
La musique des années 80, j'adore tout simplement parce que c'est toute ma jeunesse. Je peux vous assurer que la française offre beaucoup plus de choix que celle espagnole.
J'ai beaucoup de mal avec la tectonik! Mais bon cela se comprend vu que j'aime les danses de salon. Danser à 2 est très difficile. L'homme commande (c'est l'unique fois d'ailleurs
) et juste avec une pression de main "dirige" sa partenaire. Seulement c'est pas évident car il faut se synchroniser...Je rêve de pouvoir danser le tango!
@ Jad, une chanson que j'aime bien malgré des paroles pas très optimistes!
http://www.youtube.com/watch?v=J9yzoTHP9HY