Jad, je me doutais bien que t'étais pas DJ - maintenant je comprends pourquoi t'aimais pas David Guetta - mais musicien. Cela s'entend !
Je me suis réécouté les morceaux, je te dirai lesquels je préfère. Une chose est sûre, j'aime bien alors que c'est pas mon style de musique
En fait, je serai maladroit de généraliser, mais pour faire simple: je déteste l'ambiance, l'atmosphère qu'amènent ces types de DJ là (David Guetta entre autres, puisque tu cites). Tu vois, ce coté discothèques, alcool, tabac, son au maximum (sans aucune attention pour la qualité), p*tes etc... Voila pourquoi je préfères de loin les musiciens qui sont, à mes yeux, les seuls et véritables artistes, et non pas des petits rigolos qui s'amusent a faire le remix du remix du remix de l'autre DJ qui lui aussi a utilisé des samples...
Oh et merci d'avoir pris le temps d'écouter mes titres
Mais une chose: ne penses surtout pas que j'apprécie la gentillesse gratuite. Si je mérite une critique, aussi péjorative qu'elle puisse être, j'apprécie toujours le franc-parler et l'opinion sans retenue de ceux qui m'écoutent...sans cela, jamais je n'aurais évolué depuis mes débuts.
Au fait, s'il y a des musiciens/chanteurs dans la coins, n'hésitez pas a nous en faire part. En tout cas moi je serai curieux de vous entendre (et pourquoi pas produire quelque chose ensemble
).
S'il y a hors-sujet de ma part, prévenez-moi.