@Sartha : Sympa la playlist, je la retiens pour mon prochain sillonnage de route (hors le dernier morceau, il dénote vraiment
).
J’ai été voir ce Week end l’expo
"David Bowie is" à la philharmonique de Paris et depuis je suis en train d’écouter ses albums.
Je partage une de ses plus belles chansons, ma préférée :
The Man Who Sold The World. Même si la reprise de Nirvana est presque plus connue que l’originale, je préfère de loin la version Bowie :
J’ai découvert aussi cette version de la chanson dans l’expo; c’est un live sur un plateau télé avec
Klaus Nomi : Excellente !!
Et une deuxième, mythique et incontournable
Space Oddity ... Planante ... j’aime beaucoup :
Un mot sur l'expo : Elle est très bien faite, riche et dynamique (costumes, manuscrits, objets, vidéos, interviews …). Le visiteur parcourt les différentes salles, muni d'un casque sur les oreilles, complètement immergé dans l’univers Bowie. Elle vaux le coup, que l’on soit fan de l’artiste ou juste curieux de découvrir une icône, tous y trouvent leur compte.
Petite anecdote : plusieurs tenues extravagantes ont été créées par le styliste japonais
Kansai Yamamoto et certaines de ces tenues inspirées des kabuki ou samouraï sont visibles à l’expo.