Auteur Sujet: Fate : Unlimited Codes  (Lu 2214 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Fate : Unlimited Codes
« le: 13 Janvier 2011, 15:06:55 »
Fate : Unlimited Codes

# Titres alternatifs: Fate : Unlimited Codes Portable
# Année de création: 2008
# Plateformes: PS2 - PSP - Arcade
# Genre: Combat
# Développeur: Cavia
# Editeur: Capcom
# Site officiel: http://www.capcom.co.jp/fate_u...
# Disponibilité France: Non

Fate Unlimited codes est jeu de combat de Fate Stay night, attention pour les spoil vu qu'on voit les pouvoir de certain personnage d'Heaven feel(dernière route du visual novel), de Fate/hollow Ataraxia et un personnage caché de Zero qui est Lancer. J'ai la version psp que j'ai commandé sur le net par un magasin de jeux vidéo proche d echez moi. Les graphisque sont quand même bien fait, les attque des personnage aussi et les noble fantasmes bien démontré:

http://www.youtube.com/watch?v=WwXVGHirzkI
http://www.youtube.com/watch?v=h0CzD8BjYN8&annotation_id=annotation_186184&feature=iv

Pour c'eux qu'il veulent découvrir les mouvement du Lancer de zero:

À place, j'aurais mis Berserker de Lancer à cause de l'histoire, ça aurait été super bien. Même là, j'aurais mis tout les servants de Fate/Zero pour faire plus de comparaison.
« Modifié: 13 Janvier 2011, 15:11:03 par shadow8 »

Zankaze

Re : Fate : Unlimited Codes
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2011, 22:27:40 »
Je rêve d'y jouer sur PS2...
Je l'avais vu à la dernière convention lyonnaise de japanimation, mais je n'ai pas de console (bien que je serais capable d'en acheter une rien que pour ça) et il était à plus de 75 euros!

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Fate : Unlimited Codes
« Réponse #2 le: 13 Janvier 2011, 22:34:05 »
Je rêve d'y jouer sur PS2...
Je l'avais vu à la dernière convention lyonnaise de japanimation, mais je n'ai pas de console (bien que je serais capable d'en acheter une rien que pour ça) et il était à plus de 75 euros!

Merde, le magasin qui l'a commandé pour moi, j'ai payé 48$ et il ne m'a pas fait payé les frais de transport. c'est quand même un un jeu de psp, mais de tous façon les jeux vidéo, ça coûte cher de nos jours.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Fate : Unlimited Codes
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2011, 16:39:38 »
Désolé pour le double message.

J'ai fini le jeu sur psp et c'est quand même dure à certain niveau. Tout les personnage sont bons, leurs noble fantasme et ultime attaque est vriament puissant. Attention pour ne pas en recevoir  de la part d'un ennemi sinon tu peux être dans la merde.

Les personnages que j'ai bien aimé joué et que je pense être les plus puissants.

1- Gilgamesh(C'est la classe même, c'est mouvement sont extraordinaire, attaque surpuissante et tu ne peux qu'admiré comment il bouge et quand il utilise ses noble fantasmes)
2-Dark Saber(oui, elle trop puissante, et même drôlement plus que Saber version normal)
3- Lancer(zero)(il n'es tpeut-être pas le plus puissant, mais son noble fantasme est top fort)
4-Saber lily et normal: elle a de la classe aussi
5-Lancer et Assassin(Kojiro, hiein): Ils ne sont peut-être pas les plus puissants, mais ils sont classes et leurs mouvement sont magnifiques.
6- Archer(il est puissant, mais je n'ai pas aimé comment  ils ont montré  son UBW et surotut que Gilgamesh est mille fois plus classe dans le jeu qu'Arche) et Bazett Fraga Mcremitz(elle est classe  comment elle se bat, mais son ultime attaque peut être vriament destructeur, il suffit d ele fair correctement)

Le reste m'intéresse plus ou moins:
Shirō Emiya
Rin Toshaka
Sakura Matou
Rider
Caster
Berserker
Kirei Kotomine
Luviagelita Edelfelt
Leysritt