Yoo,
Bon, ce fut épique, croyez-moi! Beaucoup de choses sont arrivées ensemble et comme je suis désordonné j'ai pas bien géré tout ça, veuillez m'excuser ^^
Premièrement, je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens sur ce serveur, je pense que je vais m'y connecter un peu plus souvent mais comme j'ai un taff pour le mois de juillet ça va être tendu. Sinon en vérité l'absence est du, je dois bien vous le dire, à une consommation excessive d'animé ces derniers temps (vu les vacances je suis redevenu le vrai otak' que je pouvais être) délaissant Minecraft. D'autre part, j'ai acheté deux RPG sur Xbox360 donc vous vous doutez bien que j'étais ailleurs, ajoutons à cela que mon partenaire de création de serveur s'est trouvé une copine, il est sur une autre planète, oubliant même jusqu'à l'existence de son ordinateur et par conséquent de Minecraft.
Deuxièmement, j'ai vu qu'il était fait mention du paiement vu que c'est pas exorbitant pour la qualité du truc, on gère ça avec pacuus l'autre admin.
Troisio, je peux faire passer l'un d'entre vous en admin si ça l'intéresse afin d'être plus rapide dans les réactions en cas de soucis ou autre.
Quatrio, l'apparition de mobs limité est du à la mémoire qui est limitée, mais je vais tâcher de remonter un peu la limite. Sinon on peut faire des contributions et on augmente la formule, et tout ceux qui font ça sont admins, c'est une possibilité.
Cinquio, j'aurais besoin de vos coordonnées IG pour pouvoir vous rejoindre, c'est un peu nul là où on s'est installé et j'arrive pas à vous trouver.
Mercii à vous, et désolé pour l'absence!