Merci tout le monde.
@Dreg' : Tu sais me prendre par les sentiments. Tu l'as trouvé où ce Gon ? Il est très classe.
@Kisagi : Au plaisir de te revoir à une IRL.
@Zankaze : Fait gaffe à ne pas dire des choses que tu pourrais regretter, quand même. x]
@Sartha' : C'est difficile d'oublier comment jouer à ce jeu, c'est quand tu veux.
Disclaimer : toute absence de respect est parfaitement légitime sur Lethal League. C'est pas une menace, c'est un conseil.@Kygen : J'ai entendu que certaines personnes n'aimaient pas les chats mais ce sont des gens qui n'ont pas d'amour propre, de toute évidence.
@Princesse_Deluxe : Je suis un Karenfag, j'ai eu à peine besoin de vérifier. Mon Banshitrouye a déjà cassé quelque bouches sur simulateur, mais ils devaient pas bien connaitre le bidule. J'ai quelques tendance vers les monotype et les équipe à thème aussi, mais juste histoire d'avoir l'occasion de jouer des trucs injouables autrement.
Et j'ai pris Alpha Saphire parce qu'il était le moins cher et que je table sur la sortie de X2/Y2 à la fin de l'année.@Maya : C'est beau, je vais l'extraire de mon écran au marteau et le faire encadrer sur un de mes murs.
@Avendil : Pour râler à votre de place ? x]
Vous pouvez comptez sur moi pour ça.
@Rydiss : : Je dirais la GaoGaiGar en fond, le Big O à gauche, un Gundam ultra générique à droite, le VOTOMS en petit en bas et la dernier est assez étrangement un robot assez obscur au milieu de ces mastodontes. C'est le robot principal de la série
Panzer World Galient. Elle a
un générique assez agréable à l'écoute.
Et j'aime beaucoup le style du fanart d'
Etrian Odyssey, c'est une belle trouvaille. C'est impressionnant d'avoir un rendu aussi reconnaissable avec des traits aussi peu définis.
Par contre, je préfère de loin l'ending de l'anime d'Umineko. On sent que le mec vient de Sound Horizon et qu'il est habitué à chanté des personnages. La plus grande réussite de la série, sans doute possible.@Femto : D=...
C'est une menace ?
Encore merci à vous tous.