Auteur Sujet: Un animé a regarder !  (Lu 3955 fois)

Martoni

Re : Re : Re : Re : Un animé a regarder !
« Réponse #15 le: 17 Mars 2011, 18:56:06 »
lol oui il n'y a que 18 volumes (dans mes souvenirs, j'ai pas la collection sous les yeux ^^') alors ça ira vite! :p

Rhha, il m'a quand même fallu deux semaines pour me taper les 18 volumes ! j'ai perdu le rythme !
bon sinon je vois pas pourquoi tu préféres le manga à l'animé ! c'est quasiment pareil !
ya quelques scènes supplémentaires dans le manga au début ! et il y a un petit peu plus de longueur dans l'animé ! pour moi, l'animé est une adaptation super fidèle du manga ! et point positif en faveur de l'animé, la fin qui est un peu plus développée que dans le manga !

Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

johncitron

Re : Un animé a regarder !
« Réponse #16 le: 24 Mars 2011, 23:34:39 »
Désolé pour la réponse tardive! Je n'ai pas une minute à moi en ce moment!

Au niveau de l'anime, l'histoire reste très fidèle au manga, pour ça aucun soucis.
Mais, au risque de me répéter, je trouve l'anime trop "niant niant" (le mot est peut-être mal trouvé). Beaucoup de scènes sont (à mon goût) rendues pathétiques avec une bande son pas terrible :s

Enfin ceci reste mon avis et n'engage bien sûr que moi, les goûts et les couleurs... enfin vous savez hein! ^^
Mais je ne crache pas sur l'anime, loin de là!

Martoni

Re : Re : Un animé a regarder !
« Réponse #17 le: 25 Mars 2011, 10:49:41 »
Désolé pour la réponse tardive! Je n'ai pas une minute à moi en ce moment!

Au niveau de l'anime, l'histoire reste très fidèle au manga, pour ça aucun soucis.
Mais, au risque de me répéter, je trouve l'anime trop "niant niant" (le mot est peut-être mal trouvé). Beaucoup de scènes sont (à mon goût) rendues pathétiques avec une bande son pas terrible :s

Enfin ceci reste mon avis et n'engage bien sûr que moi, les goûts et les couleurs... enfin vous savez hein! ^^
Mais je ne crache pas sur l'anime, loin de là!

c'est vrai que l'ost ne m'a pas marqué ! et pour la petite histoire quand j'ai lu les mangas j'avais la bande son de l'animé kenshin en fond et c'est vrai que ça le fait !

Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !