Auteur Sujet: Projet scantrad  (Lu 14226 fois)

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #30 le: 19 Août 2004, 22:08:23 »
J'attends la traduction de Scalix et puis on pourras commencer serieusement !! ;)
La v1 de mon site sera bientot terminée, donc tenez moi au courant  ;)
Aucun problème... Fettgans ;)

Une question ? Une shoutbox ca marche en HMTL ou en PHP ?  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Pharaoh

Projet scantrad
« Réponse #31 le: 19 Août 2004, 22:15:42 »
C'est pas marrant les noms de team en "machin no manga" :P

c'est trop banal :o

c'est mieux genre un nom qui vient d'un anime par exemple. Faire une référence à un anime.

C'est ce que j'en dis en tout cas :|

Metatron

Projet scantrad
« Réponse #32 le: 19 Août 2004, 22:30:36 »
euh... je voulais juste dire que les shonen ai, c'est des mangas yaoi.
Mais bon, ai manga, ca fait pas trop penser à shonen ai quand même (c'est mon esprit tordu qui m'y a fait penser...)
Perso, moi aussi, je trouve que faire appel à une série pour le nom de la team est original.

Scalix

Projet scantrad
« Réponse #33 le: 19 Août 2004, 23:03:56 »
Manga Lovers était une pseudo-plaisanterie, ma proposition ne compte pas, je trouve ça kich à mourir...Perso, moi, tant qu'on s'amuse, qu'on prend du plaisir à faire ce que l'on fait, le nom m'importe peu...Je me soumetrais au choix de la majorité. D'ailleurs, si certains membres ont des propositions à faire, allez-y, ça pourrait nous inspirer (pour rigoler, j'avais pensé à Requiem for a Manga, avec un site sauce Requiem for a Dream, mais avec des accros aux mangas cette fois-ci, mais bon....ce serait trop de boulot je crois...)

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #34 le: 19 Août 2004, 23:31:44 »
Manga Lovers était une pseudo-plaisanterie, ma proposition ne compte pas, je trouve ça kich à mourir...Perso, moi, tant qu'on s'amuse, qu'on prend du plaisir à faire ce que l'on fait, le nom m'importe peu...Je me soumetrais au choix de la majorité. D'ailleurs, si certains membres ont des propositions à faire, allez-y, ça pourrait nous inspirer (pour rigoler, j'avais pensé à Requiem for a Manga, avec un site sauce Requiem for a Dream, mais avec des accros aux mangas cette fois-ci, mais bon....ce serait trop de boulot je crois...)
Bah tiens, Manga no requiem serait symphatique !! je trouve le for a trop long pour un nom de team... Mais j'aime bien le requiem !!  ;)  

Fettgans

Projet scantrad
« Réponse #35 le: 20 Août 2004, 08:53:43 »
Manga Lovers était une pseudo-plaisanterie, ma proposition ne compte pas, je trouve ça kich à mourir...
Manga Loverz & Yaoi Boyz  :D

Manga no requiem ] ça me fait penser à l'équipe de fansub d'un certain Utarias  :huh:

Une question ? Une shoutbox ca marche en HMTL ou en PHP ?
Aucun des deux je pense... cgi non ? (je sais même pas ce que c'est du cgi  :rolleyes:)
« Modifié: 20 Août 2004, 08:55:27 par Fettgans »

Diyo

Projet scantrad
« Réponse #36 le: 20 Août 2004, 10:25:45 »
Aucun des deux je pense... cgi non ? (je sais même pas ce que c'est du cgi  :rolleyes:)
Les meilleures fonctionnent en php/mySQL
Mais il est possible d'avoir une shoutbox prête à l'emploi ici:http://www.myshoutbox.com/

Elle s'affiche dans une frame.  ;)  

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #37 le: 20 Août 2004, 11:42:26 »
Manga Lovers était une pseudo-plaisanterie, ma proposition ne compte pas, je trouve ça kich à mourir...
Manga Loverz & Yaoi Boyz  :D

Manga no requiem > ça me fait penser à l'équipe de fansub d'un certain Utarias  :huh:

Je crois que le nom de sa team s'appelle Requiem tout court !! Euh, je lui demanderais si ca le déranges  :lol: ^^

Les meilleures fonctionnent en php/mySQL
Mais il est possible d'avoir une shoutbox prête à l'emploi ici:http://www.myshoutbox.com/

Elle s'affiche dans une frame.

Ouep, j'ai vu ca en cherchant un peu sur le net !! Mais je ne pense pas que je vais mettre des frames sur le site, comme j'aime pas les frames  [_[

Merci Diyo  ;)  

Diyo

Projet scantrad
« Réponse #38 le: 20 Août 2004, 12:13:08 »
C'est une iframe... C'est un peu mieux qu'une frame normale car elle s'affiche n'importe où dans la page.

Utarias

Projet scantrad
« Réponse #39 le: 20 Août 2004, 20:59:55 »
Manga no requiem ] ça me fait penser à l'équipe de fansub d'un certain Utarias
:huh:
Ah bah ui tiens, moi aussi  :P

Je crois que le nom de sa team s'appelle Requiem tout court !! Euh, je lui demanderais si ca le déranges  ^^
Bah, la team c'est Requiem, le chan c'est #requiem-anime (faut pas chercher). Sinon, bien sur que tu peux te servir de requiem, on a posé aucun copyright et bon, tant que vous restez dans les scans papiers  :) .

Si le projet est interessant on pourrait le distribuer sur notre chan avec nos xdcc, si ça vous interesse  :) .
« Modifié: 20 Août 2004, 21:00:21 par Utarias »

Scalix

Projet scantrad
« Réponse #40 le: 21 Août 2004, 00:00:09 »
Manga no requiem > ça me fait penser à l'équipe de fansub d'un certain Utarias
:huh:
Ah bah ui tiens, moi aussi  :P

Je crois que le nom de sa team s'appelle Requiem tout court !! Euh, je lui demanderais si ca le déranges  ^^
Bah, la team c'est Requiem, le chan c'est #requiem-anime (faut pas chercher). Sinon, bien sur que tu peux te servir de requiem, on a posé aucun copyright et bon, tant que vous restez dans les scans papiers  :) .

Si le projet est interessant on pourrait le distribuer sur notre chan avec nos xdcc, si ça vous interesse  :) .
Je pensais à faire quelques associations avec d'autres personnes, histoire de s'entraider, affaire à suivre, que je m'entretienne avant, ne soyons pas trop brusque et laissons le temps au temps.

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #41 le: 01 Septembre 2004, 12:55:09 »
Bonjour tout le monde...

Donc voilà, vu l'avancement positif du projet, la team recherche actuellement une personne suceptible de faire de la traduction --> Anglais=Francais !!

Si vous êtes intéressé par ce poste, faites le moi savoir à cette adresse:

yumenomanga@yahoo.fr

Merci d'avance...

Hibiki  ;)

Ps: Je pourrais repondre qu'a partir de ce week end, ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de reponse avant. Merci de votre compréhension !!
« Modifié: 01 Septembre 2004, 12:55:57 par Hibiki »

soufieN

Projet scantrad
« Réponse #42 le: 01 Septembre 2004, 13:35:54 »
En voila un beau projet,bon courage!^^

Sinon en nom j'aurais pensé a Hagane no scantrad!Ou fullmetal Scantrad! :lol:

Bon ok je sors...

Zigzou

Projet scantrad
« Réponse #43 le: 01 Septembre 2004, 15:19:16 »
Si jamais il te manqu du monde Hibiki, je serais heureux de t'aider, pour les trad Anglaises voir pour l'edit!! :D

Scalix

Projet scantrad
« Réponse #44 le: 01 Septembre 2004, 18:03:08 »
Si jamais il te manqu du monde Hibiki, je serais heureux de t'aider, pour les trad Anglaises voir pour l'edit!! :D
Passe sur le chan, on en parlera Zigzou ^^ En tout cas, oui, on aurait besoin d'un ou deux traducteurs Anglais / Français.