Et des tas d'éléments sont liés au Nasuverse, je croyais que t'étais expert en la matière, tu devrais le savoir. =o
Ha ? Nan, je voulais dire que les productions de Type-Moon n'avaient pas de vocation psychologique. Par "éléments", je voulais dire éléments psychologiques/sociologiques. Ou plutôt, je ne les ai jamais vues comme ça, pas comme GiTS. Je ne me fourvoierais pas au point de dire que KnK ne se passait pas de le Nasuverse. Je ne suis pas un expert, loin de là, et c'est pas plus mal, mais je ne dirais pas une énormité pareille.
Je le dévalorises pas, c'est son auteur qui le voit comme un premier jet de Tsukihime.
Oui, mais de mon côté, j'ai préféré le premier jet que la copie 'au propre'.
Après, je ne parle que de l'anime, en ce qui concerne KnK.
C'est un peu ce que je voulais dire par overrated. J'ai l'impression de le voir à chaque demande, peu importe que ça corresponde ou pas.
"- Bonjour, je cherche un anime avec des fleurs et des poneys multicolores.
- Tu devrais essayer Kara no kyoukai, ça colle pas tout à fait, mais c'est une bonne série"
T'as raison, je vais essayer de me restreindre. Par contre, même moi, je ne l'aurais pas cité pour cette demande, puisqu'à mon goût il ne répond pas aux critères. C'est parce qu'on l'avait déjà proposé que j'en ai profité pour l'appuyer
.